Forums GAMERGEN
REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
T'a une fat ou une silm?
T'as bien mis dans le dossier GAME 150?
Essaye de changer de kernel dans le recovery mode
Essaye de placer dans le dossier GAME
T'as bien mis dans le dossier GAME 150?
Essaye de changer de kernel dans le recovery mode
Essaye de placer dans le dossier GAME
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
slt j'ai suivi a la lettre ton tuto mais quand je vais dans l'homebrew, je maintient R pour établir la connection tout vae bien. C'est seulement quand je vais sur live stream quand je le selectionne ca charge un peu puis il m'indique error opening file...
quelqu'un aurait une solution ?
quelqu'un aurait une solution ?
-
yannou37
Gamer du Dimanche
je ni arrive pas et ce malgré que j'ai suivi ce tuto a la lettre, le problème est que a la fin quand je démarre pmp vlc que je j'active la connection et que je click sur live streaming sa charge et sa m'écris unknown format (fr: format inconnu) et sa bloc alors qui peut m'aider a faire marcher la tv sur ma psp svp j'y tient beaucoup merci d'avance
- ronaldsupermec Gamer Débutant
J'ai ésayé de télécharger le truc donc arriver sur le site je clique sur ''download...'' puis aprés il me réponde que ce n'est pas possible :
''Sorry, the free service is at full capacity.
Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.''
Si quelqu'un peux le upload (sur megapload pas exemple) et me donné le lien merci
''Sorry, the free service is at full capacity.
Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads.''
Si quelqu'un peux le upload (sur megapload pas exemple) et me donné le lien merci
- gamer91_1