Forums GAMERGEN
REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut les gars!
je vous explique mon problème:
j'utilise ce petit homebrew (mon préféré) depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème tout au long des différents CF OE puis M33.
Il y a plus environ deux mois que la Série A est terminée et que je n'ai plus utilisé le HB. (oui je l'utilise essentiellement pour regarder les matchs de la roma)
Entre temps, je suis passé du 3.90m33 (je crois) au 4.01m33... formaté puis réinstallé le tout grâce à une sauvegarde de ma ms (copie-colle directe tous les dossiers et l'HB directement pour gagner du temps et ne pas refaire toutes les manips).
Et depuis deux semaines je n'arrive plus à refaire fonctionner pspvlc! l'horreur! j'ai refait les manips entièrement, rien n'y fait!
pourtant j'ai fait la manip/vlc des centaines de fois auparavant!
alors ça tourne toujours sous 4.01m33-2? (sachant que j'ai le kernel 1.5 dispo dans le recovery)
je ne comprends vraiment pas car même en essayant un CF OE grâce à la time machine cela ne fonctionne pas?
edit: j'ai toujours=> http://192.XXX.XXX.220:1234/: error while opening file
ce que je trouve bizarre c'est que quand je clique sur la gachette droite au démarrage du HB, il me met Network ON, IP = 192.XXX.XXX.221 ce qui ne correspond pas avec la fin de mon adresse ip (voir au dessus).
Enfin c'est pê normal, j'ai jamais fait attention
(quand on rajoute un pc en wifi cela rajoute +1 à l'ip je crois cela doit pê être pareil pour la psp?)
SVP!!!
je vous explique mon problème:
j'utilise ce petit homebrew (mon préféré) depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème tout au long des différents CF OE puis M33.
Il y a plus environ deux mois que la Série A est terminée et que je n'ai plus utilisé le HB. (oui je l'utilise essentiellement pour regarder les matchs de la roma)
Entre temps, je suis passé du 3.90m33 (je crois) au 4.01m33... formaté puis réinstallé le tout grâce à une sauvegarde de ma ms (copie-colle directe tous les dossiers et l'HB directement pour gagner du temps et ne pas refaire toutes les manips).
Et depuis deux semaines je n'arrive plus à refaire fonctionner pspvlc! l'horreur! j'ai refait les manips entièrement, rien n'y fait!
pourtant j'ai fait la manip/vlc des centaines de fois auparavant!
alors ça tourne toujours sous 4.01m33-2? (sachant que j'ai le kernel 1.5 dispo dans le recovery)
je ne comprends vraiment pas car même en essayant un CF OE grâce à la time machine cela ne fonctionne pas?
edit: j'ai toujours=> http://192.XXX.XXX.220:1234/: error while opening file
ce que je trouve bizarre c'est que quand je clique sur la gachette droite au démarrage du HB, il me met Network ON, IP = 192.XXX.XXX.221 ce qui ne correspond pas avec la fin de mon adresse ip (voir au dessus).
Enfin c'est pê normal, j'ai jamais fait attention
(quand on rajoute un pc en wifi cela rajoute +1 à l'ip je crois cela doit pê être pareil pour la psp?)
SVP!!!
-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
bonjour a tous ceux qui ont réussi avec une psp slim.Moi j'ai essayé et cela ne fonctionne pas DEMARRAGE DU JEUX IMPOSSIBLE .je voudrais savoir comment vous avez fait pour lancer PMP VLC PLAYER 0.0.8 ?j'ai esseyer avec eloader;cela ne fonctionne pas merci de m'aider s'il vous plait.
-
alexandrep_1_1
Gamer Averti
Il faut des photos, car c'est vraiment incopréhensible...
- Ultimus_1
je comprend pas sa ==> 10) Allez dans le dossier Tvuplayeronpsp/Vlc que vous avez telecharger et faites un click droit puis affichages puis détails .
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
a partir de la parti flux reseau j'ai rien compris,sinon j'etais presque
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
-
AlexJoual
Gamer Pro
sa sera bien que vous répondiez a nos problème
-
iPhone91
Gamer du Dimanche
salut ceux qui voudrait de l'aide me donne leur adresse msn par ce forum et je les aiderais a faire fonctioner la tv en direct avec sa psp
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
moi j n'ai pas de securité je voulais le préciser
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
-
AlexJoual
Gamer Pro
Moi chui en custom firmware 4.01 M33-2 et ma psp est une slim j'ai suivit le tuto a la lettre et quan je vais dans le fichier pour regarder la tv cela me met demarrage du jeux impossible (8000014C) ET LOTRE FICHIER ET ENDOMMAGER AIDER MOI SIL VOUS PLAIT DITE MOI QUEL EST LE PB svppppppppppppppppppppppppppppppppppp
- vivelomom Gamer Débutant
donne moi ton adresse msn je t'expliquerai tout sur msn
-
forzapalermo
Gamer du Dimanche
Moi j'ai tout réussi sauf a pouvoir visionner une chaine sur TVUPLAYER ( j'ai choisi France 24 )
Comment faire pour visionner la chaine , car sans la visionner sur TVUPLAYER c'est impossible de la visioner sur VLC et donc impossible sur la PSP aider moi s.v.p
Comment faire pour visionner la chaine , car sans la visionner sur TVUPLAYER c'est impossible de la visioner sur VLC et donc impossible sur la PSP aider moi s.v.p
-
-bobka76-
Gamer Averti
Je clic sur la chaine en question et rien qui s'affiche , j'ai cliquer sur plusieurs chaines différentes et pareil rien
J'ai tout réussi sauf sa
De l'aide ------>
J'ai tout réussi sauf sa
De l'aide ------>
-
-bobka76-
Gamer Averti