Forums GAMERGEN
[TUTO] Reparrer PSP avec erreur 80410a0b (plus de wifi)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Reparrer PSP avec erreur 80410a0b (plus de wifi)
Bonjour a tous,
j' ai récemment fait tomber ma PSP slim, et le wifi ne fonctionnant plus du tout et m' affichant l' erreur 80410a0b, j' ai cherché une solution sur le net et n' ai trouvé que des "ta carte wifi est morte, change là !".
Donc j' ai démonté ma PSP pour voir la carte de plus près et je me suis mis a chercher une autre solution quand j' ai vu qu' elle était intégrée a la carte mère.
et aujourd' hui, j' en ai trouvée une (Qui je suppose ne fonctionne pas dans tous les cas, mais pourra en aider quelques uns dans le même cas).
La voici :
- Télécharger KeyCleaner ---> post599701.html#p599701
- Créer un Kit Despertar del cementerio 8 (7 minimum) ---> http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
- Commencer par lancer KeyCleaner, puis vérifiez les clés,
-Si toutes sont correctes, désolé mais pour vous la solution n' est pas ici.
-Si toutes clés incorrectes sont réparées, ça devrais être bon.
-SI il reste des clés marquées incorrectes après la réparation, passez à l' étape suivante
-Démarrez votre PSP sur le kit Despertar del Cementerio, puis randez vous dans Nand operations puis IdStorage tools et enfin create new Idstorage et suivez les instructions (Ne vous inquiétez pas si il n' arrive pas a récupérer votre adresse MAC).
-Lancer une nouvelle fois KeyCleaner puis analysez les clés, et là, la clé incorrecte devrait se réparer, sinon, persévérez (j' ai peut être eu un coup de chance).
Voila, ça serait sympa de laisser un message si ce tuto vous à aidé, ça me permettra de savoir combien d' autres personnes ont été touchées par le même problème, et Désolé à ce que je n' ai pas pu aider.
j' ai récemment fait tomber ma PSP slim, et le wifi ne fonctionnant plus du tout et m' affichant l' erreur 80410a0b, j' ai cherché une solution sur le net et n' ai trouvé que des "ta carte wifi est morte, change là !".
Donc j' ai démonté ma PSP pour voir la carte de plus près et je me suis mis a chercher une autre solution quand j' ai vu qu' elle était intégrée a la carte mère.
et aujourd' hui, j' en ai trouvée une (Qui je suppose ne fonctionne pas dans tous les cas, mais pourra en aider quelques uns dans le même cas).
La voici :
- Télécharger KeyCleaner ---> post599701.html#p599701
- Créer un Kit Despertar del cementerio 8 (7 minimum) ---> http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
- Commencer par lancer KeyCleaner, puis vérifiez les clés,
-Si toutes sont correctes, désolé mais pour vous la solution n' est pas ici.
-Si toutes clés incorrectes sont réparées, ça devrais être bon.
-SI il reste des clés marquées incorrectes après la réparation, passez à l' étape suivante
-Démarrez votre PSP sur le kit Despertar del Cementerio, puis randez vous dans Nand operations puis IdStorage tools et enfin create new Idstorage et suivez les instructions (Ne vous inquiétez pas si il n' arrive pas a récupérer votre adresse MAC).
-Lancer une nouvelle fois KeyCleaner puis analysez les clés, et là, la clé incorrecte devrait se réparer, sinon, persévérez (j' ai peut être eu un coup de chance).
Voila, ça serait sympa de laisser un message si ce tuto vous à aidé, ça me permettra de savoir combien d' autres personnes ont été touchées par le même problème, et Désolé à ce que je n' ai pas pu aider.
-
KalX
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO] Reparrer PSP avec erreur 80410a0b (plus de wifi)
J'ai récement des problèmes avec mon WIFI, je vais le tester et te tenir informé
Encore merci d'avance ...
Encore merci d'avance ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
comment fait on avec une psp en firmware officiel svp??
est ce que c est grave docteur??
est ce que c est grave docteur??
-
chyren1
Gamer du Dimanche
Tu ne peux rien faire avec un fw officiel désolé
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
brutal,
mais net et precis..
merci docteur..
vous pouvez couper ma jambe droite..
mais net et precis..
merci docteur..
vous pouvez couper ma jambe droite..
-
chyren1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1