Forums GAMERGEN

[TUTO] resoudre le bug du recovery menu en 5.50 gen

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] resoudre le bug du recovery menu en 5.50 gen

Message non lupar PlaystaionTrois » 13 Sep 2009, 17:14

bonjour a tous si votre recovery est en français sur votre psp en 5.50 gen sans souci c'est que vous avez un bol d'enfer

... mais si votre recovery menu est en anglais alors que vous avez télécharger l'archive en français sur psp gen alors suivez mon tuto

préambule : j'ai remarquer que ma psp en passant en 5.50 gen gardais le même récovery menu que celui d'un fireware de dark-alex alors j'ai chercher sur le net et je n'ai rien trouver et j'ai une idée de genie qui m'est venu d'un coup comme avec jimmy neutron CERVEAU EN ERUPTION !!!

bref vous avez besoin d'une psp avec comme carte mère (si vous ne savez pas utilisez l'homebrew psp ident ) TA-85 ou inférieur bref les tout premier modelé de psp slim (exemple le pack spider man ou le pack kid avec loco roco + sims comme la mienne ou bien une psp fat en dessous de la TA-85)

ou bien d'une batterie pandora avec au minimum 78 % de niveau de charge pour son bon fonctionement

bref voila le tuto pur et dur :

passer en 5.50gen-b2

crée un kit dcc (si vous l'avez crée en 5.50 gen a/b mettez le a la poubelle ou alors utilisez une autre psp que la votre pour le faire ca parait étrange mais ca peux éviter certains bug dont que j'ai eu avec un kit dcc qui me mettait le recovery menu du 5.50 gen sur un 5.00m33-4 (kit v8) )

crée sa batterie pandora et si vous avez déjà cette batterie passer cette etapte

enlever sa batterie et mettre sa ms magie crée a l'instant et en suite insérer sa batterie pandora

faite un downgrad (exemple avec le kit dcc v8 instalez le 5.00m33-4)

télécharger l'archive en français du 5.50 gen-a (la première version car au sinon ca peut briker votre psp)

installer votre 5.50 gen a et TADA votre recovery menu est en français et sans bug

je le sais car j'ai été dans le même cas que vous

ps : bien sur vous pouvez remettre votre 5.50gen-b2 en passant bien sur en 5.50gen-b :wink:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [TUTO] resoudre le bug du recovery menu en 5.50 gen

Message non lupar PlaystaionTrois » 23 Sep 2009, 15:51

PSPSLIM33 Wrote:Pourkoi tu dit nawak moi g pas fait kom ta dit et poutant le recovery est en francais et c pas un m33

donc si ton recovery en en anglais relie le tuto d installation du 5.50gen a/b/b2

au lieu de te faire chi..... avec un kit dcc :mrgreen:

un lis bien ce qui est ecris avant de poster

bonjour a tous si votre recovery est en français sur votre psp en 5.50 gen sans souci c'est que vous avez un bol d'enfer

et de deux évite le langage sms car on n'y comprend rien

des question ?

j'aimerai dire que des amis a moi ont déja eu ce bug et je l'ai vu aussi sur un topic de psp gen mais ca reste quand même rare
Gamer Hardcore

Message non lupar PlaystaionTrois » 23 Sep 2009, 18:38

PSPSLIM33 Wrote:ah oué :idea: :idea: et le fichier fr_recovery.txt dans seplugins tu ya penser

y parait que le double poste nuit gravement a la santer
mais c pas mon avis

oui j'y ai pense -_-" et il beugé sur ma psp et sur quelque psp d'amis qui sont passe du 5.00M33 au 5.50 gen

si te plais est ce que tu peux essayer de réfléchir avant de poster car tu me fatigue et ca rime a quoi ton jeux niais merci
Gamer Hardcore

Message non lupar Sora » 23 Sep 2009, 22:29

pspslim33, merci de ne plus flooder.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PlaystaionTrois » 25 Sep 2009, 18:42

PSPSLIM33 Wrote:fait kom sa
5.00 m33--->5.02gen-a en fr--->5.50gen-a-b-b2 en fr --->6.00 mack b :lol:

a tiens g eu un bleme juste un ptit brick apres l installe du 6.00 mack b
C BIZARD NAN????

EDIT:apres le message de sora :oops: et une petite recherche(wiki) :D
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

je vous presente a tous chere membre de ce forum toute mes excuses :mrgreen:
aller @++

o putain kes que j'ai horreur qu'on me prennent royalement comme un co.n :/

pspslim j'ai un truc important a te dire et si te plais lis moi avant de poster n'importe quoi

UN je ne suis pas ton copain/pote/amis

DEUX si tu veux qu'on te respecte sur internet/net apprend a avoir le respect des autres et tu vera que tout ira très bien

et enfin TROIS sur internet les relation entre individu ne sont pas comme dans la réalité a cause de deux chose UN l'anominat que procure internet et de DEUX la distance qui sépare chaque internaute entre eux et enfin TROIS sur internet la plupart du temps on est la pour communiquer avec des parfaits inconnu

alors je te demanderai qu'une simple chose arrete de poster dans ce topic c'est tout pour le moment merci
Gamer Hardcore

Message non lupar slideur » 27 Sep 2009, 18:20

j'ai suivis ton tuto mais j'ai toujours le recovery m33
slideur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 27 Sep 2009, 18:22

T'es sûr d'avoir mis à jour ? lol

Non c'est très bizarre en effet, vérifie ton firmware, essaye de démarrer ta PSP sans la MS en recovery mode.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar slideur » 27 Sep 2009, 18:32

A oui sans ma ms c le recovery de gen
slideur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Underground