Forums GAMERGEN
Restaurer un dump de nand en étant semi-briké SANS PANDORA
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Restaurer un dump de nand en étant semi-briké SANS PANDO
dmjb1981 Wrote:J'en prend note et je mets dans mes favoris pour tester plus tard. Merci!
Je lelaisse en permanence sur ma psp au cas où , pour tester des thèmes c'est pas mal aussi
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
psp briquée
bon jvous explike mon PB :
- ma psp ne sallumme pa , lécran est noir mais il y a une petite lumiere jété en 3.90 M33-3 g mi un jeux jlé éteint et puis elle c plus rallumer ...
commen,t faire svp ??
- ma psp ne sallumme pa , lécran est noir mais il y a une petite lumiere jété en 3.90 M33-3 g mi un jeux jlé éteint et puis elle c plus rallumer ...
commen,t faire svp ??
- ilyes05
Tout d'abord essaye de la rallumer en maintenant R enfoncé !
sinon il faut que tu crée un kit despertar del cementerio, pour ça il te faut une autre PSP en CF.
sinon il faut que tu crée un kit despertar del cementerio, pour ça il te faut une autre PSP en CF.
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
Excellent tutoriel.
Si on renomme le dossier de nandmanager en 'RECOVERY', est-ce que ca ne gene pas le fonctionnement de nandmanager en condition 'normale' c'est à dire hors opération de débrickage par le recovery ?
Si on renomme le dossier de nandmanager en 'RECOVERY', est-ce que ca ne gene pas le fonctionnement de nandmanager en condition 'normale' c'est à dire hors opération de débrickage par le recovery ?
-
matxer
Gamer Maitre
sujet 'letape 2
je n'ai mas compri se quil faut faire a l'etape 2 quelqu'un pourait il m'expliqué svp
- dodo84000 Gamer Débutant
A l'étape 2, il faut tout simplement prendre ton Dump de NAND et le mettre dans le dossier ms0:/nanddump
c'est tout ! Si tu n'a pas de Dump de Nand laisse tomber il en faut un
c'est tout ! Si tu n'a pas de Dump de Nand laisse tomber il en faut un
-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3