Forums GAMERGEN

S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk

Message non lupar HUGO44_1_1 » 21 Mar 2010, 00:37

Voila pour pouvoir utiliser PSNABLER et PSNkiller il faut déjà être inscrit sur le PlaystationNetwork or pour certaines personnes ce n'est pas le cas tout comme moi tous ce que je veux ce n'est pas accéder au PSN mais juste m'inscrire pour jouer a mes jeux favori en réseaux (infrastructure et non adhoc pour les nouveaux) donc en gros j'aimerais juste savoir comment m'inscrire sur le PSN pour jouer en réseaux avec PSNABLER/KILLER

Et voici juste quelque récapitulatif pour bien faire fonctionner PSNABLER :

1/ Il ne faut pas que votre clé de connexion soit une WPA mais une WEP (ou autre mais sa je sais pas signaler le moi)

2/ Vérifier que vous avez bien mis les lignes dans game et bien activer le plugins (via le recovery)

3/ Aller sur le site officiel pour obtenir les derniers patchs pour jouer au jeux http://aiolab.com/psnabler/ et mettez le dans le dossier psnabler dans seplugins (les fichier BIN)

Voila et j'aimerai bien savoir un trouver le Tuto pour jouer a Resistance avec la version Multijoueur extraite du jeux

Au final je proposerai de modifier cette page sous formes de tuto et merci de vos réponses qui répondrons a beaucoup de personnes autres que moi
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Re: S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk

Message non lupar Raphounet » 21 Mar 2010, 11:52

Ton post/tuto est utile. Les Cléfs WPA ne marchent qu'en D2, il faut une WEP (obligatoire) si tu veut jouer en D3. Donc pour la 1/, t'as juste.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Chocolate bears_1 » 21 Mar 2010, 12:55

Pour attirer plus de monde je te conseille de mettre la Balise [Tuto] sinon très bon tutoriel :wink:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raphounet » 27 Mar 2010, 10:16

Des images pour mieux comprendre n'aurait pas fait de mal.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malaky » 27 Mar 2010, 11:45

Raphounet Wrote:Ton post/tuto est utile. Les Cléfs WPA ne marchent qu'en D2, il faut une WEP (obligatoire) si tu veut jouer en D3. Donc pour la 1/, t'as juste.

Heu la dernière fois que j'ai newsé PSNkiller j'étaie en D3 avec une clé wpa...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Retourner vers Underground