Forums GAMERGEN
S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk
Voila pour pouvoir utiliser PSNABLER et PSNkiller il faut déjà être inscrit sur le PlaystationNetwork or pour certaines personnes ce n'est pas le cas tout comme moi tous ce que je veux ce n'est pas accéder au PSN mais juste m'inscrire pour jouer a mes jeux favori en réseaux (infrastructure et non adhoc pour les nouveaux) donc en gros j'aimerais juste savoir comment m'inscrire sur le PSN pour jouer en réseaux avec PSNABLER/KILLER
Et voici juste quelque récapitulatif pour bien faire fonctionner PSNABLER :
1/ Il ne faut pas que votre clé de connexion soit une WPA mais une WEP (ou autre mais sa je sais pas signaler le moi)
2/ Vérifier que vous avez bien mis les lignes dans game et bien activer le plugins (via le recovery)
3/ Aller sur le site officiel pour obtenir les derniers patchs pour jouer au jeux http://aiolab.com/psnabler/ et mettez le dans le dossier psnabler dans seplugins (les fichier BIN)
Voila et j'aimerai bien savoir un trouver le Tuto pour jouer a Resistance avec la version Multijoueur extraite du jeux
Au final je proposerai de modifier cette page sous formes de tuto et merci de vos réponses qui répondrons a beaucoup de personnes autres que moi
Et voici juste quelque récapitulatif pour bien faire fonctionner PSNABLER :
1/ Il ne faut pas que votre clé de connexion soit une WPA mais une WEP (ou autre mais sa je sais pas signaler le moi)
2/ Vérifier que vous avez bien mis les lignes dans game et bien activer le plugins (via le recovery)
3/ Aller sur le site officiel pour obtenir les derniers patchs pour jouer au jeux http://aiolab.com/psnabler/ et mettez le dans le dossier psnabler dans seplugins (les fichier BIN)
Voila et j'aimerai bien savoir un trouver le Tuto pour jouer a Resistance avec la version Multijoueur extraite du jeux
Au final je proposerai de modifier cette page sous formes de tuto et merci de vos réponses qui répondrons a beaucoup de personnes autres que moi
- HUGO44_1_1
Re: S'inscrire Au PSN avec un CF 5.50GEN-d3 pour PSNABLER et PSk
Ton post/tuto est utile. Les Cléfs WPA ne marchent qu'en D2, il faut une WEP (obligatoire) si tu veut jouer en D3. Donc pour la 1/, t'as juste.
-
Raphounet
Gamer Maitre
- Pays: France
Pour attirer plus de monde je te conseille de mettre la Balise [Tuto] sinon très bon tutoriel
COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Des images pour mieux comprendre n'aurait pas fait de mal.
-
Raphounet
Gamer Maitre
Raphounet Wrote:Ton post/tuto est utile. Les Cléfs WPA ne marchent qu'en D2, il faut une WEP (obligatoire) si tu veut jouer en D3. Donc pour la 1/, t'as juste.
Heu la dernière fois que j'ai newsé PSNkiller j'étaie en D3 avec une clé wpa...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
5 messages
• Page 1 sur 1