Forums GAMERGEN
[LeS VideO De DailY Et AuTrE SuR Sa PsP]SaN PSPfiler,SaN PC
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- orion78fra
Salut, pour pouvoir démarer psptube il faut un CF ?
Car moi ça marche pas, alors je pense que c'est parce que j'ai un FO.
J'aimerais bien avoir un CF mais j'ai trop peur que ma PSP "brick", ça arrive souvent ? Et si elle est "brickée" elle est irrécupérable ?
Merci de bien vouloir m'aider .
A+
J'aimerais bien avoir un CF mais j'ai trop peur que ma PSP "brick", ça arrive souvent ? Et si elle est "brickée" elle est irrécupérable ?
A+
- vava08 Gamer Débutant
vava08 Wrote:Salut, pour pouvoir démarer psptube il faut un CF ?
A+
Si tu fait tous bien il n'y a pas de raison que sa brick,en plus maintenant avec le multiboot de D_A, debricker une psp devient un jeu d'enfant.
-
sivaji
Gamer du Dimanche
sivaji Wrote:vava08 Wrote:Salut, pour pouvoir démarer psptube il faut un CF ?
A+
Si tu fait tous bien il n'y a pas de raison que sa brick,en plus maintenant avec le multiboot de D_A, debricker une psp devient un jeu d'enfant.
Peut-être mais je viens de m'apercevoir que le FO 3.90 est impossible a mettre en 1.50 donc je ne peut pas mettre de CF .
PS : Est-ce qu'un downgrade du FO 3.90 à 1.50 va sortir ? Si oui, dite-le moi SVP !
A+
- vava08 Gamer Débutant
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3