Forums GAMERGEN
savoir ou est confisquée une psp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
savoir ou est confisquée une psp
Bonjour,
je sais que ce tuto ne vas pas beaucoup servir car un bon nombre des membres ne vivent plus avec leurs parents.
Alors voici la situation : vous etes un enfant ou un ado qui reste un peu trop devant sa console et votre mere vous dis donne moi ta console dans cinq minutes je vais la "ranger" (autrement dis la planquée) et bas vous n'avez cas télécharger irshell mettre une sonnerie à une heure ou vos parents ne sont plus la vous mettez le son a fond vous recuperé la psp et vous y jouer tranquil dès qu'ils arrivent vous la ramené à sa place et dorenavant vous connaissez la cachete. petite astuce pour les nolifes
.
ps : désolé pour le texte bourré de fautes ^^
je sais que ce tuto ne vas pas beaucoup servir car un bon nombre des membres ne vivent plus avec leurs parents.
Alors voici la situation : vous etes un enfant ou un ado qui reste un peu trop devant sa console et votre mere vous dis donne moi ta console dans cinq minutes je vais la "ranger" (autrement dis la planquée) et bas vous n'avez cas télécharger irshell mettre une sonnerie à une heure ou vos parents ne sont plus la vous mettez le son a fond vous recuperé la psp et vous y jouer tranquil dès qu'ils arrivent vous la ramené à sa place et dorenavant vous connaissez la cachete. petite astuce pour les nolifes

ps : désolé pour le texte bourré de fautes ^^
-
akatsukiss_1 Gamer Averti
Re: savoir ou est confisquée une psp
tuto inutile a lock !!
-
foudmax Gamer Maitre
- Pays: France
Sérieusement, ton tuto est utile ET marrant
On sent le vécu
Sinon, pour l'améliorer aères ton texte, espace le, et rajoute le lien de téléchargement d'IRSHELL (la version sur pspgen).

On sent le vécu

Sinon, pour l'améliorer aères ton texte, espace le, et rajoute le lien de téléchargement d'IRSHELL (la version sur pspgen).
-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
tohtoh95 Wrote:tuto inutile a lock !!
pourquoi ? il est peut etre inutile pour toi mais peut etre que sa peut servir pour dautre personnes un tuto pour installer un cf sur 3000 sa me sert a rien mais je vais pas mettre c'est inutile à lock !!!!
kindofpsp merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer d'ajouter des liens quand j'aurai le temps
-
akatsukiss_1 Gamer Averti
effectivement sa sent le vecu heureusement que moi ma mere sait tres bien que elle ne doit pas toucher a mes psp sinon
......
......
-
Flasheur Gamer Argent

Bon tuto malgré les fautes

-
Dynodzzo Gamer Maitre
tohtoh95 Wrote:tuto inutile a lock !!
Ce genre de commentaire, on le garde pour soi, merci.
-
Sora Gamer Argent
C'est marrant ce truc , mais j'habite plus avec mes parents quelques fois je les rends visite mon petit frère est toujours avec moi. 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Je connaissais déjà l'astuce avec la DS,
mais je me suis fais prendre
.
Du coup maintenant je sais où elle est planquée mais il me faut une clé

Du coup maintenant je sais où elle est planquée mais il me faut une clé

-
PREY73490 Gamer Averti
C'est vrai que si tu te fais prendre, tu ne pourras plus rééditer ton exploit.
J'ai envie de dire, MDR
à PREY73490
J'ai envie de dire, MDR

-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3