Forums GAMERGEN
Skyrock sur PSPRadio !!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Skyrock sur PSPRadio !!
Salut a tout le monde
J'ai trouvé comment faire pour avoir skyrock sur PSPRadio, je vous poste le lien : Skyrock
Mettre le fichier dans PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/
Bonne ecoute a tous
J'ai trouvé comment faire pour avoir skyrock sur PSPRadio, je vous poste le lien : Skyrock
Mettre le fichier dans PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/
Bonne ecoute a tous
Dernière édition par Invité le 02 Mai 2008, 22:21, édité 1 fois.
- Suuf_1
Skyrock sur PSPRadio !!
Si le lien marche mais dans PSPRadio, quand il choisie le playlist skyrock, il faut choisir le dernier lien en bas avec l'adresse IP.
- Suuf_1
Bonsoir
Désolée pour cette très longue absence, je vais expliquer pas a pas :
1) Télécharger le fichier listen.pls que je vous ai donné plus haut.
2) Renommer le fichier listen.pls en skyrock.pls puis le mettre dans le dossier PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/.
3) Allumer PSPRadio (sinon c'est impossible que sa marche )
4) Choisir dans le menu playlist skyrock.
5) Dans item choisissez le dernier lien (celui avec l'adresse ip), cf: regarder l'image plus haut.
6) Ecouter skyrock tranquillement
J'espère vous avoir bien aider
Désolée pour cette très longue absence, je vais expliquer pas a pas :
1) Télécharger le fichier listen.pls que je vous ai donné plus haut.
2) Renommer le fichier listen.pls en skyrock.pls puis le mettre dans le dossier PSP/GAME/PSPRadio/PlayLists/.
3) Allumer PSPRadio (sinon c'est impossible que sa marche )
4) Choisir dans le menu playlist skyrock.
5) Dans item choisissez le dernier lien (celui avec l'adresse ip), cf: regarder l'image plus haut.
6) Ecouter skyrock tranquillement
J'espère vous avoir bien aider
- Suuf_1
Ton fichier ne marchait pas je l'ai modifié ça marche super maintenant.
Je vais le mettre en RTU sur PSPGen.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/208714169754733727/SkyrockdansPSPRadio.rar
L'archive est en RTU, vous n'avez plus qu'à la dézipper avec WinRar à la racine de votre MS.
Je vais le mettre en RTU sur PSPGen.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/208714169754733727/SkyrockdansPSPRadio.rar
L'archive est en RTU, vous n'avez plus qu'à la dézipper avec WinRar à la racine de votre MS.
-
antho1107
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2