Forums GAMERGEN

speed MS GEN

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

speed MS GEN

Message non lupar scowfield » 29 Sep 2009, 14:24

bonjour j'ai une psp avec cf 5.00m33-6 et dans le menu recovery il y'a une option qui permet d'accelerer la vitesse de lecture de la carte memoire.
je voulais savoir si cette option est dispo dans le cf 5.50gen
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti

Re: speed MS GEN

Message non lupar Zer01neDev » 29 Sep 2009, 15:38

Non désolé.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar fardeenah » 30 Sep 2009, 19:35

après être passé à 5.50GEN le manque de vitesse sur le Memory Stick a vraiment commencé à me déranger et j'ai donc entrepris de le fixer, j'ai d'abord essayé au firmware U3R qui était censé donner la «speedupms 'hack. Bien qu'il apparaissait dans le menu I de la récupération na pas trouvez une diference significative Alors, j'ai essayé le fatmsmod. Mais bien sûr je couldnt suffit d'exécuter le patcher 3.71 parce qu'elle a toujours écrasé ou a renvoyé une erreur. Donc j'ai essayé de faire clignoter la fatmsmod manuellement, mais j'ai d'abord besoin de savoir quels fichiers correctifs. Because im pas autorisé à transférer les fichiers et les partager sur ce site vous aurez à obtaint vous-même.

Vous aurez besoin de:
fatms371_friend.prx
fm371.prx
pspbtjnf.bin
pspbtknf.bin

Afin d'obtenir ces i used desparter del cementrio v8, lancé M33 en mode test et installé le fatmsmod. J'ai ensuite connecté ma psp (de GEN) à mon ordinateur, sim0ply aller à la KD (à l'intérieur TM) dossier et de trouver les fichiers ci-dessus (ils ont mai $ en face d'eux tout simplement le supprimer à partir de la frront). Once you have those files copy them to your hard disk and reconnect your psp in F0, simply copy the obove files to the KD folder on your root and TADA it works, and it actually has a visible diference. (note à vous qui pensez que vous n'avez pas un dossier KD fichier simplement goto et d'options de recherche dans les fenêtres et afficher l'onglet goto, puis cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés et décochez Masquer les fichiers protégés par OS)

REMARQUE:
Avant d'essayer ce tutoriel, essayez d'installer les Fatmsmod l'aide du patch publié par Dax, il a été présenté au travail pour certains. Le patch se plantera à la gameboot si vous avez LEDA 0.2 installé. Il mai également retourner au XMB qui dit «Le jeu n'a pas pu démarrer" cela peut arriver avec des LEDA (ça m'est arrivé). Si vous souffrez de l'une des deux erreurs indiqué ci-dessus alors ce TUT est pour vous.
fardeenah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar D4VID » 02 Oct 2009, 19:40

Avatar de l’utilisateur D4VID Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Underground