Forums GAMERGEN
telecharger video youtube depuit sa psp
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
telecharger video youtube depuit sa psp
Materiel: une connexion internet une psp en firmware oficiel ou cf
Temps: 15 min
tout dabord aller sur le site file2hd ensuite ouvrer un nouvelle onglet et aller sur youtube
rechercher une video
ex sa menerve
ensuite vous garder l url de la video
revener sur le site file 2hd inscriver l url de la video dans la case url puis cocher la case en dessous et la case movies puis appuyer sur get video et enfin selectioner un des lien en dessous pour telecharge la video et voila!!! regarder bien vos video
Temps: 15 min
tout dabord aller sur le site file2hd ensuite ouvrer un nouvelle onglet et aller sur youtube
rechercher une video
ex sa menerve
ensuite vous garder l url de la video
revener sur le site file 2hd inscriver l url de la video dans la case url puis cocher la case en dessous et la case movies puis appuyer sur get video et enfin selectioner un des lien en dessous pour telecharge la video et voila!!! regarder bien vos video
-
cyril40180_1
Gamer Pro
Re: telecharger video youtube depuit sa psp
Bien ton tutoriel, mais il manque d'image, et je pense qu'il existe déjà un tutoriel pour faire sa .
Et aussi, tu a fait un double tuto : http://www.pspgen.com/forums/telecharger-video-youtube-depuit-sa-psp-t163115.html
Et aussi, tu a fait un double tuto : http://www.pspgen.com/forums/telecharger-video-youtube-depuit-sa-psp-t163115.html
- leantoine_1_1
-
mortaest
Gamer Hardcore
Sinon je trouve que Ultimate PSPTube 2.0 est beaucoup plus pratique et rapide.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
tu sais que les psp en firmware oficiel sa existecatch-attack44 Wrote:Sinon je trouve que Ultimate PSPTube 2.0 est beaucoup plus pratique et rapide.
leantoine Wrote:Bien ton tutoriel, mais il manque d'image, et je pense qu'il existe déjà un tutoriel pour faire sa .
excuser moi mais j'ecrivais tourjours depuis ma psptototutu Wrote:triple : telecharger-video-youtube-depuit-sa-psp-t163114.html
-
cyril40180_1
Gamer Pro
Si tu veux télécharger une vidéo you tube il y a keepvid, c'est très simple à utiliser.
- Underground_1
Il y a beaucoup de facon de telecharger des videos youtube ,mais je trouve que Ultimate psptube est plus pratique pour les utilisateurs des CF .!
-
Nitroo93
Gamer du Dimanche
Ouai au début quand je connaissais pas les cfw j'éssayais d'installer ultimate psptube sa marchait pas ce qui était normal.
- Underground_1
oO tu va le faire conbien de foi ce topic
-
sniper2413
Gamer du Dimanche
- Prénom: techy
Des tuto pour téléchargé des vidéos de youtube depuis sa psp il en existe une bonne dizaine donc merci pour tes efforts mais ton tuto sert a rien je le dis franchement !
PS : le prend pas mal c'est juste une critique
PS : le prend pas mal c'est juste une critique
-
-bobka76-
Gamer Averti
-
sniper2413
Gamer du Dimanche
- Prénom: techy
franchement ce genre de commentaire, merci de les garder pour toi aktsniper.
-
Sora
Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2