Forums GAMERGEN
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voilà le Tuto avec quelques toute petite modification :
Pour commencer, il vous faut absolument acheter cette clé, la wifi max :
Et télécharger winrar en toute légalité : ICI
Vous devez aussi obligatoirement vous inscrire sur le site de xlink kai : ICI
Pour la wifi max, assurez-vous qu'elle soit compatible psp. Et je vous recommande la clé wifi max de DATEL et non de Big Ben. Sinon, vous trouverez cette clé a 40 € dans des magasin comme la Fnac, Score-game et autre magasins vendant le même style de produit ou tout simplement sur ebay
1ere Etape :
Télécharger l'archive contenant les fichiers nécessaire pour la suite : http://www.megaupload.com/?d=BQT8OG51
Dezipper le contenu à l'aide de winrar pour obtenir ceci :
ensuite aller sur l'archive : ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_.....
et faites extraire ici ( pour que l'extraction se fasse dans le même dossier que les archives )
Vous obtiendrez ceci :
lancer ensuite l'application .exe pour que ZyDas s'installe tout seul
PS : si vous rencontrez des problème avec zydas et que vous êtes sur windows Vista, essayez celui-ci :
http://uk.codejunkies.com/downloads/zyd ... compat.zip
2ème Etape :
Sorter maintenant votre wifi max pour la brancher à votre ordinateur, et ceci sans avoir inséré le CD d'installation fourni avec.
Pour Windows XP
Une fenêtre avec deux proposition s'ouvre alors :
proposition 1 : installation automatique
proposition 2 : installation personnalisé
Choisissez la 1ere
Pour Windows Vista
Pour Vista, installer le driver de ZyDas comme pilote logiciel
Après ça, votre clé s'installe toute seul et fonctionnera automatiquement avec ZyDas.
Pour cela, brancher votre wifi max et cliquer sur l'icone de ZyDas en bas a droite de votre écran :
Si l'icone n'apparaît pas :
Allez dans démarrer, puis tout les programmes et chercher le dossier de ZyDas, a l'intérieur de celui-ci devrait se trouver ZDWlan utility. Faite clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Ps : je ne sait pas si cette solution de secour marche sur windows XP
Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre :
Avant de cliquer sur more setting comme il l'est indiqué sur l'image, prenez et allumer votre psp, aller dans paramètres --> paramètres réseau --> mode ad-hoc --> canal 11 --> puis appuyer sur X .
Une fois cela fait, lancer le jeu avec lequel vous voulez jouer à xlink kai puis aller dans son mode multijoueur ad-hoc pour qu'un réseau ad-hoc soit créé (le voyant wifi doit clignoter). Et c'est tout, laisser votre psp tranquille ( mais ne l'éteigner pas et rester dans le mode multijoueur ad-hoc
Retourner a la fenêtre de ZyDas et faîtes refresh, normalement cela détecte votre psp. Aller sur le nom de votre psp et faîtes connect this site :
puis après un court instant, cliquer sur more setting pour voir apparaître :
Ensuite, appuyer sur advanced setting ( tout en bas ) et configurer tout pareil :
3ème étape
Ensuite il faut programmer Xlink kai, sélectionner Xlink Kai Evolution VII.rar, clique droit et l'extraire ici :
Allez ensuite dans le dossier Xlink kai evolution VII et ouvrez kaiConfig.exe :
Si ce message d'erreur apparaît :
Faites clique droit sur kaiConfig, puis exécuter en tant qu'administrateur.
Puis configurer tout comme ça :
Ensuite, ouvrez kaiLaunch et vous arriverez ici :
Si il y a encore le message d'erreur, faîtes pareil que pour kaiConfig.
Cliquer sur la petite flèche à droite pour ouvrir le menu de chat ( qui est bien utile )
Puis cliquer sur la terre en haut puis sur la flèche verte de la console qui vous intéresse ^^ :
puis sélectionnez le jeu qui vous intéresse :
puis entrer dans la room qui vous donne envie ^^ :
Ps : pour créer votre room :
FIN !! ^^
Vous pouvez désormais jouer à Xlink kai avec votre psp ^^
Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à la poster !
Pour commencer, il vous faut absolument acheter cette clé, la wifi max :
Et télécharger winrar en toute légalité : ICI
Vous devez aussi obligatoirement vous inscrire sur le site de xlink kai : ICI
Pour la wifi max, assurez-vous qu'elle soit compatible psp. Et je vous recommande la clé wifi max de DATEL et non de Big Ben. Sinon, vous trouverez cette clé a 40 € dans des magasin comme la Fnac, Score-game et autre magasins vendant le même style de produit ou tout simplement sur ebay
1ere Etape :
Télécharger l'archive contenant les fichiers nécessaire pour la suite : http://www.megaupload.com/?d=BQT8OG51
Dezipper le contenu à l'aide de winrar pour obtenir ceci :
ensuite aller sur l'archive : ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_.....
et faites extraire ici ( pour que l'extraction se fasse dans le même dossier que les archives )
Vous obtiendrez ceci :
lancer ensuite l'application .exe pour que ZyDas s'installe tout seul
PS : si vous rencontrez des problème avec zydas et que vous êtes sur windows Vista, essayez celui-ci :
http://uk.codejunkies.com/downloads/zyd ... compat.zip
2ème Etape :
Sorter maintenant votre wifi max pour la brancher à votre ordinateur, et ceci sans avoir inséré le CD d'installation fourni avec.
Pour Windows XP
Une fenêtre avec deux proposition s'ouvre alors :
proposition 1 : installation automatique
proposition 2 : installation personnalisé
Choisissez la 1ere
Pour Windows Vista
Pour Vista, installer le driver de ZyDas comme pilote logiciel
Après ça, votre clé s'installe toute seul et fonctionnera automatiquement avec ZyDas.
Pour cela, brancher votre wifi max et cliquer sur l'icone de ZyDas en bas a droite de votre écran :
Si l'icone n'apparaît pas :
Allez dans démarrer, puis tout les programmes et chercher le dossier de ZyDas, a l'intérieur de celui-ci devrait se trouver ZDWlan utility. Faite clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Ps : je ne sait pas si cette solution de secour marche sur windows XP
Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre :
Avant de cliquer sur more setting comme il l'est indiqué sur l'image, prenez et allumer votre psp, aller dans paramètres --> paramètres réseau --> mode ad-hoc --> canal 11 --> puis appuyer sur X .
Une fois cela fait, lancer le jeu avec lequel vous voulez jouer à xlink kai puis aller dans son mode multijoueur ad-hoc pour qu'un réseau ad-hoc soit créé (le voyant wifi doit clignoter). Et c'est tout, laisser votre psp tranquille ( mais ne l'éteigner pas et rester dans le mode multijoueur ad-hoc
Retourner a la fenêtre de ZyDas et faîtes refresh, normalement cela détecte votre psp. Aller sur le nom de votre psp et faîtes connect this site :
puis après un court instant, cliquer sur more setting pour voir apparaître :
Ensuite, appuyer sur advanced setting ( tout en bas ) et configurer tout pareil :
3ème étape
Ensuite il faut programmer Xlink kai, sélectionner Xlink Kai Evolution VII.rar, clique droit et l'extraire ici :
Allez ensuite dans le dossier Xlink kai evolution VII et ouvrez kaiConfig.exe :
Si ce message d'erreur apparaît :
Faites clique droit sur kaiConfig, puis exécuter en tant qu'administrateur.
Puis configurer tout comme ça :
Ensuite, ouvrez kaiLaunch et vous arriverez ici :
Si il y a encore le message d'erreur, faîtes pareil que pour kaiConfig.
Cliquer sur la petite flèche à droite pour ouvrir le menu de chat ( qui est bien utile )
Puis cliquer sur la terre en haut puis sur la flèche verte de la console qui vous intéresse ^^ :
puis sélectionnez le jeu qui vous intéresse :
puis entrer dans la room qui vous donne envie ^^ :
Ps : pour créer votre room :
FIN !! ^^
Vous pouvez désormais jouer à Xlink kai avec votre psp ^^
Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à la poster !
-
mega_janemba
Gamer du Dimanche
Moi j'ai un probleme:
J'ai vista et j'ai mis le dossier xlink kai evolution VII dans programmes.
Quand je lance kai config ça m'affiche "out of memory" mais ça se lance quand même mais dans le cadre GUI il n'y a rien (ni default, ni java, ni le nom de ma clé comme dans la capture du tuto) et avec kailauch ça me met un message d'erreur.
Je met quand même mon pseudo et mon mot de passe dans kaiconfig et je quitte mais ça m'affiche "parametres incorrect." (en français) donc quoi que je fasse ça ne se quitte pas (clique sur ok,...).
Si vous avez rien compris voila quelqu'un qui a le méme probleme que moi mais à qui on a repondus par un lien où li n'y a aucune solution:
En anglais:
http://www.teamxlink.co.u[...]ec66d95389d0aaeabd5
En "français": (google traduction)
http://translate.google.c[...]p;hl=fr&ie=UTF8
Comment faire ?
J'ai vista et j'ai mis le dossier xlink kai evolution VII dans programmes.
Quand je lance kai config ça m'affiche "out of memory" mais ça se lance quand même mais dans le cadre GUI il n'y a rien (ni default, ni java, ni le nom de ma clé comme dans la capture du tuto) et avec kailauch ça me met un message d'erreur.
Je met quand même mon pseudo et mon mot de passe dans kaiconfig et je quitte mais ça m'affiche "parametres incorrect." (en français) donc quoi que je fasse ça ne se quitte pas (clique sur ok,...).
Si vous avez rien compris voila quelqu'un qui a le méme probleme que moi mais à qui on a repondus par un lien où li n'y a aucune solution:
En anglais:
http://www.teamxlink.co.u[...]ec66d95389d0aaeabd5
En "français": (google traduction)
http://translate.google.c[...]p;hl=fr&ie=UTF8
Comment faire ?
- dada59500 Gamer Débutant
J'ai supprimé les anciens pilotes, mis les nouveau a la place, executer ZyDas en administrateur et toujours rien..........
J'ai acheté ma clé wifi y'a plus d'un an et ça a jamais marché (meme quand j'étais encore sous ce bon vieux XP)
Si t'arrive a faire marcher cette clé chez moi je t'appelle bonhomme (comme dirait l'autre)!
J'ai acheté ma clé wifi y'a plus d'un an et ça a jamais marché (meme quand j'étais encore sous ce bon vieux XP)
Si t'arrive a faire marcher cette clé chez moi je t'appelle bonhomme (comme dirait l'autre)!
-
Fylyp
Gamer Maitre
- Pays: France
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2