Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs MAME
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai commencé à mettre des couleurs, je ferais une présentation plus claire plus tard quand j'aurais le temps
bye
bye
"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
Alors la je dis un grand MERCI pour ta légende c'est énorme. Par contre je pense que je vais utiliser la légende de Tristyl (emulation nintendo ; deadalus R11) car elle est clair En tout cas merci encorepatchap40 Wrote:j'ai commencé à mettre des couleurs, je ferais une présentation plus claire plus tard quand j'aurais le temps
bye
A++
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
oué je vais faire comme lui , c'est plus clair c'est sur, wait & see
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
la légende n'est pas adaptée aux jeux mame, donc j'ai créé la mienne, peux tu modifier ton post?
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
je t'ai envoyé mon bbcode en mp
adaptes le pour que ce soit le plus lisible possible, peu importe le code de couleur
adaptes le pour que ce soit le plus lisible possible, peu importe le code de couleur
-
patchap40_1
Gamer du Dimanche
le lien de l'emulateur est mort.
je cherche a faire tourner killer instinct 1 et 2 et alien vs predator qu'il y avait sur borne d'arcanes quand j'etais jeune et il me semble bien que c'est cette emulateur qu'il faut que j'utilise non ?
merci
je cherche a faire tourner killer instinct 1 et 2 et alien vs predator qu'il y avait sur borne d'arcanes quand j'etais jeune et il me semble bien que c'est cette emulateur qu'il faut que j'utilise non ?
merci
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France