Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs MAME
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs MAME
je trouve vraiment domage que tous les emulateurs soit laisse a l'abandon
-
blastupper
Gamer Pro
- Prénom: eliezer
- Pays: France
d.m.e Wrote:je trouve vraiment domage que tous les emulateurs soit laisse a l'abandon
Bah ouai moi aussi mais c'est pas facile à développer aussi =/ il faut beaucoup de temps et de patience...
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Sur les autres console portable les émulateurs sont à jour (GP2X par exemple)
C'est la PSP qui est à l'abandon
- Zakuya_1
Zakuya Wrote:Sur les autres console portable les émulateurs sont à jour (GP2X par exemple)
Ah je ne savais pas ça... ( je ne suis au courant que de ce qui concerne la PSP, c'est la seule console portable qui me plait ^^ )
Mais pourquoi la PSP est à l'abandon? A cause des mises à jour de Sony? Ou à cause de sa puissance pas assez élevé? Ou à cause des exigences des gens?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
C'est bien mieux de travailler sur une console open source qui est taillé pour l'émulation, la PSP c'était fun au début mais plus maintenant... Surtout que tous le monde ne peu plus profiter des émulateurs avec les dernière PSP
Par exemple sur GP2X Wiz PicoDrive est régulièrement mis à jour, 1.56 et la PSP 1.51, sur la console Pandora à peine sortie que la Nintendo 64 est jouable en fullspeed ect
Par exemple sur GP2X Wiz PicoDrive est régulièrement mis à jour, 1.56 et la PSP 1.51, sur la console Pandora à peine sortie que la Nintendo 64 est jouable en fullspeed ect
- Zakuya_1
Wow 8O Mais j'ai rarement entendu parler de la GP2X ^^' et la pandora jamais entendu parler de ça =O ( à par pour la pandora batterie mais c'est psp ça ^^' )
Eh ben... je tombe de haut là ^^'
Eh ben... je tombe de haut là ^^'
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Le problème, c'est pour s'en procurer une de Pandora!
C'est un véritable casse tête chinois!
Pas une SEULE de dispo sur ebay.
Le site officiel me balance la même rengaine depuis des plombes: a savoir que le premier lot a été écoulée et que maintenant pour en avoir une, il faut patienter!
Yakuza, si t'as un plan pour une Pandora, je suis preneur!
C'est un véritable casse tête chinois!
Pas une SEULE de dispo sur ebay.
Le site officiel me balance la même rengaine depuis des plombes: a savoir que le premier lot a été écoulée et que maintenant pour en avoir une, il faut patienter!
Yakuza, si t'as un plan pour une Pandora, je suis preneur!
- beavis_1_1
Bonjour, je sais pas si j'aurais une réponse mais bon... En faite j'aimerais savoir si pour le firmware 5.50 gen d3 cet émulateur fonctionne, et la marche a suivre pour le faire fonctionner svp =)
-
Squall26
Gamer Pro
- Prénom: Amine
Squall26 Wrote:Bonjour, je sais pas si j'aurais une réponse mais bon... En faite j'aimerais savoir si pour le firmware 5.50 gen d3 cet émulateur fonctionne, et la marche a suivre pour le faire fonctionner svp =)
Bah ça marche normalement oui =) comme les autres homebrew ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
dac merci parce que l'émulateur néo géo ne marchait pas sur ma psp en 5.50 gen d3 c'est pour sa que j'ai demandé
EDIT : Sa fonctionne pas, ma psp ne reconnait meme pas l'émulateur...
J'ai mis _SCEMame4all dans le dossier PSP/game mais je ne peux meme pas le lancer! C'est un probleme recurrent chez les possesseurs de 5.50 GEN D3 on dirait!
EDIT : Sa fonctionne pas, ma psp ne reconnait meme pas l'émulateur...
J'ai mis _SCEMame4all dans le dossier PSP/game mais je ne peux meme pas le lancer! C'est un probleme recurrent chez les possesseurs de 5.50 GEN D3 on dirait!
-
Squall26
Gamer Pro
dsl du double post
J'arrive a lancer quand c'est %_SCE , mais j'ai le meme probleme qu'avec l'émulateur neo geo, c a dire j'ai l'icone psp, mais ensuite écran noir et démarrage du jeu impossible (80020214C) et retour au XMB. Que faire? Merci d'avance
J'arrive a lancer quand c'est %_SCE , mais j'ai le meme probleme qu'avec l'émulateur neo geo, c a dire j'ai l'icone psp, mais ensuite écran noir et démarrage du jeu impossible (80020214C) et retour au XMB. Que faire? Merci d'avance
-
Squall26
Gamer Pro
Ah mince... si ça marche pas je pense que y a pas de solution vu que c'est plus mis à jour
-
Gamersoma
Gamer Bronze