Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs MAME
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs MAME
En fait y a une faute de frappe , ce n'est pas 4v mais 4b (4 bits). Tu peux choisir la fréquence et échantillonnage du son. Plus c'est gros plus c'est gourmand en ressource. Plus c'est petit plus le son est moche. ( je ne suis pas trop fan des sons 8 Bits
J'ai pu tester Robocop. En désactivant le son et en boostant la video a 200% et le processeur a 333Mhz, le jeu est jouable
Dans le dossier de Mame4All ya même le Dat (clrmame_roms.dat). Il te permet de reparer les roms pour qu'elle fonctionne avec l'emu. (un petit tuto ici si tu veux)
Ah oui, PSPMame Deathrash est optimisé pour la PSP Slim, PSP 3000 & PSPGo. Ces PSP possèdent 64Mo de ram alors que nous (PSP Fat) nous n'en possédons que 32Mo Cela explique ton message d'erreur de mémoire.
J'ai pu tester Robocop. En désactivant le son et en boostant la video a 200% et le processeur a 333Mhz, le jeu est jouable
Dans le dossier de Mame4All ya même le Dat (clrmame_roms.dat). Il te permet de reparer les roms pour qu'elle fonctionne avec l'emu. (un petit tuto ici si tu veux)
Ah oui, PSPMame Deathrash est optimisé pour la PSP Slim, PSP 3000 & PSPGo. Ces PSP possèdent 64Mo de ram alors que nous (PSP Fat) nous n'en possédons que 32Mo Cela explique ton message d'erreur de mémoire.
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Possibilité d'avoir un tuto récent pcq celui en début de post ne correspond plus et j'arrive pas a faire tourner mame
- JRbaka_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Je te conseille ce dossier officiel plus récent .
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Ce dossier ne répond en rien a ma question. Ul dit juste comment installer le log sur la PSP mais pas comment s'en servir.
Chez moi (6.60 PRO) il fige et rien ne se passe.
Des idées ?
Chez moi (6.60 PRO) il fige et rien ne se passe.
Des idées ?
- JRbaka_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Chez moi il fonctionne nickel, essayes de changer de ROM :/.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
@JRbaka : es-tu encore là ?
-
Veusti_1
Gamer Maitre