Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs MAME
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour
ca fait un bail que je cherche le moyen de rejouer a shinobi (arcade version) sur ma PSP apparemnt c'est le bon endroit poor ca ....mais comme par hasard le lien est mort, est ce que quelq'un pourrait me donner un lien actif pour telecharger la version MAMA pour psp?
Merci
ca fait un bail que je cherche le moyen de rejouer a shinobi (arcade version) sur ma PSP apparemnt c'est le bon endroit poor ca ....mais comme par hasard le lien est mort, est ce que quelq'un pourrait me donner un lien actif pour telecharger la version MAMA pour psp?
Merci
-
seumouman
Gamer du Dimanche
Re: L'émulateur MAME
J'ai récupéré MAME for all sur un autre site, le lien de celui-ci étant toujours mort, et je n'arrive pas à faire tourner golden axe et altered beast. Final fight fonctionne, mais avec un son inaudible... Est-ce normal?
Sinon peut-on espérer jouer un jour à Golden axe 2 : the revenge of death adder (donc le golden axe 2 arcade) sur PSP?
Sinon peut-on espérer jouer un jour à Golden axe 2 : the revenge of death adder (donc le golden axe 2 arcade) sur PSP?
-
zangief
Gamer du Dimanche
- Pays: France
pour final fight ca passe beaucoup mieux avec le cps1psp
sur mame y'a plein de jeux qui ne passe pas ou ne sont pas reconnus !
sur mame y'a plein de jeux qui ne passe pas ou ne sont pas reconnus !
-
selectayakuza
Gamer Pro
Oui, je viens de mettre CPS1 sur ma PSP et je constate qu'il tourne à merveille, et quel plaisir de jouer à cadillacs&dinosaures, king of dragons et the punisher sur portable!
Par contre j'aimerais bien savoir si une version plus récente de CPS2 a vu le jour... La liste des jeux compatibles n'est pas énorme, pour l'instant, y'a que Aliens vs predator qui m'intéresse, et j'aimerais bien retrouver des jeux comme les 2 dungeons & dragons sur écran portable...
Autrement, y'a-t-il possibilité de jouer à astérix (version arcade de konami), ou la version arcade de TMHT (ok, y'a l'adaptation NES!) et golden axe 2 arcade?
Par contre en premier post, il est dit que golden axe et altered beast sont censés fonctionner à 100% avec MAME... ce n'est pas le cas pour moi. Si quelqu'un pouvait éclairer mes lumières...
Par contre j'aimerais bien savoir si une version plus récente de CPS2 a vu le jour... La liste des jeux compatibles n'est pas énorme, pour l'instant, y'a que Aliens vs predator qui m'intéresse, et j'aimerais bien retrouver des jeux comme les 2 dungeons & dragons sur écran portable...
Autrement, y'a-t-il possibilité de jouer à astérix (version arcade de konami), ou la version arcade de TMHT (ok, y'a l'adaptation NES!) et golden axe 2 arcade?
Par contre en premier post, il est dit que golden axe et altered beast sont censés fonctionner à 100% avec MAME... ce n'est pas le cas pour moi. Si quelqu'un pouvait éclairer mes lumières...
-
zangief
Gamer du Dimanche
geesehoward Wrote:Oui, je viens de mettre CPS1 sur ma PSP et je constate qu'il tourne à merveille, et quel plaisir de jouer à cadillacs&dinosaures, king of dragons et the punisher sur portable!
je vois que certains jeux t'ont marqué, le asterix arcade est pas mal pour l'epoque il a bien vieilli. par contre il ne tourne pas sur la psp tout comme le hammerin harry ou moonwalker, c'est dommage j'ai pas encore trouvé.. sur cps2 le super street fighter 2X - marvel vs capcom - xmen vs street - darkstalker ou vampire hunter etc .... le mvspsp fait tourner des titres qui ne sont pas neogeo je ne me rappelle plus lesquels... pour TMHT j'ai du me tourner vers la version supernes turtles in time si c'est le beat them all que tu cherches !
-
selectayakuza
Gamer Pro
Merci pour ta réponse, mais pour le TMHT, la version arcade correspondrait plutôt à TMHT2 sur NES (dont le nom complet est "the arcade game", c'est dire!) même s'il est vrai que les versions megadrive et super nes lui resemblent pas mal. Ce ne sont que des suites...
Pour asterix, il a vieilli mais reste très agréable à jouer. Je ne perds pas espoir de voir un jour arriver le moyen d'y jouer sur portable...
Pour asterix, il a vieilli mais reste très agréable à jouer. Je ne perds pas espoir de voir un jour arriver le moyen d'y jouer sur portable...
-
zangief
Gamer du Dimanche
je signale que le lien pour l'emulateur n'est plus valable
- jawls Gamer Débutant
salut,
est ce la derniere version de l'emulateur qui est proposé ici???
quelle est la différence avec les "csp1" et "csp2"?
est ce la derniere version de l'emulateur qui est proposé ici???
quelle est la différence avec les "csp1" et "csp2"?
-
benzino
Gamer du Dimanche
- Prénom: benzino
salut le cps1 c'est plus pour les jeux genre final fight le 1er
et le cps2 la plupart des jeux de baston genre vampire hunter, marvel, street fighter.
peace !
et le cps2 la plupart des jeux de baston genre vampire hunter, marvel, street fighter.
peace !
-
selectayakuza
Gamer Pro