Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
essaye celui que je donne juste avant
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Salut a tous,
Voila apres avoir trouvée des roms compatible (je croit), j'ai essayée de les lancer, mais il me dise " File not found. " sfix.sfx "
J'ai fait un tour dans le bios "neogeo.zip" et je m'apercoit que le fichier est bien present , donc d'où vient cette erreur ?
PS : J'ai un 3004 6.35 PRO A1, J'ai pris la version "MVSPSP 2.3.1 for FW 3.xx" qui selon mon VDD marcherait bien, et j'ai bien fait les manips pour les roms, dossier ******_cache etc ...
PS2: Pour info j'ai pris le "neogeo.zip" chez EmuNova si sa peut aider et je l'ai bien placée dans le dossier roms sur la PSP
PS3: Le fichier dans le neogeo.zip s'appel "sfix.sfix", je l'ai renomée en "sfix.sfx" et la j'ai cette erreur: " CRC32 not correct. " sfix.sfx " "
EDIT: C'est bon j'ai trouvée le bon bios sur le net, ^^
Bon je go a la chasse des roms valides
Voila apres avoir trouvée des roms compatible (je croit), j'ai essayée de les lancer, mais il me dise " File not found. " sfix.sfx "
J'ai fait un tour dans le bios "neogeo.zip" et je m'apercoit que le fichier est bien present , donc d'où vient cette erreur ?
PS : J'ai un 3004 6.35 PRO A1, J'ai pris la version "MVSPSP 2.3.1 for FW 3.xx" qui selon mon VDD marcherait bien, et j'ai bien fait les manips pour les roms, dossier ******_cache etc ...
PS2: Pour info j'ai pris le "neogeo.zip" chez EmuNova si sa peut aider et je l'ai bien placée dans le dossier roms sur la PSP
PS3: Le fichier dans le neogeo.zip s'appel "sfix.sfix", je l'ai renomée en "sfix.sfx" et la j'ai cette erreur: " CRC32 not correct. " sfix.sfx " "
EDIT: C'est bon j'ai trouvée le bon bios sur le net, ^^
PSP 3004 RR CFW 6.39 PRO B6
-
Birsan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kewan
- Pays: France
Mais par contre les Aerofihters 1 et 2 ne passe pas pourquoi ??
Ca me met comme errreur " CRC32 not correct "0.75-v2.bin "
De l'aide please
Ca me met comme errreur " CRC32 not correct "0.75-v2.bin "
De l'aide please
-
pichpich
Gamer Averti
ta rom n'est pas bonne, elle n'est pas compatible avec MVSPSP. Tu n'as plus qu'a te procurer une autres rom
TOUTES LES ROMS sont valides, apres il faut juste possèder les bon romset.
MVSPSP 2.3.1 est basé sur les romset de mame 120!
Birsan Wrote:EDIT: C'est bon j'ai trouvée le bon bios sur le net, ^^
TOUTES LES ROMS sont valides, apres il faut juste possèder les bon romset.
MVSPSP 2.3.1 est basé sur les romset de mame 120!
-
Veusti_1
Gamer Maitre
KOF 98 marche pas sur l'emul neo geo, je suis sous le 5.50 prome-4, j'ai pourtant placé le .zip dans le bon dossier et tout, il me marque : file not found, et ce pour toute les roms de kof 98 que j'ai pu trouvé sur le net, une solution?
Dernière édition par Invité le 25 Aoû 2011, 18:40, édité 1 fois.
-
HiKaRi32_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une PSP3004 CFW 6.39 BB Pro
J'arrive pas a faire fonctionner l'emulateur MVSPSP.
pourrez vous m'aider SVP?
merci
J'ai une PSP3004 CFW 6.39 BB Pro
J'arrive pas a faire fonctionner l'emulateur MVSPSP.
pourrez vous m'aider SVP?
merci
- drneo4 Gamer Débutant
bonjour les membres j'ai intaller mvspsp 2.31 sur ma psp slim et lite model 3004 en CF 6.31 PRO et mis la rom du kof 2002mp.Quan je demarre l'eulateur il me montre le king mais quan je le lance il load les fichiers et a la fin ecrit (PCM CACHE ENABLED , 31040KB CACHE ALLOCATED) apres sa ma psp reste fige et s'eteint.J'ai le meme probleme avec pspident0.74 et everest quan j'appui sur battery info et system info me donne les informations mais lorsque j'appui sur hardware info ma psp se plante et s'eteint. AIDEZ MOI
-
georges200
Gamer du Dimanche
georges200 Wrote:bonjour les membres j'ai intaller mvspsp 2.31 sur ma psp slim et lite model 3004 en CF 6.31 PRO et mis la rom du kof 2002mp.
Attention /!\ kof2002mp n'est pas la rom parent, c'est un clône.
georges200 Wrote:Quan je demarre l'eulateur il me montre le king mais quan je le lance il load les fichiers et a la fin ecrit (PCM CACHE ENABLED , 31040KB CACHE ALLOCATED) apres sa ma psp reste fige et s'eteint.
Je viens de regarder la gamelist, ce clône ne figure pas dans la gamelist, il n'est donc pas émulé.
Est-ce que drneo4 et HiKaRi32 sont encore dans les alentours ? Si c'est le cas, je veux bien les aider.
-
Veusti_1
Gamer Maitre
la rom parent qu'est ce que ces eclaire moi un peu silteplai et explique moi pourquoi pspident et everest plante ma psp
-
georges200
Gamer du Dimanche
La rom parent c'est la base, l'original et le clône est une version modifié du jeu original un peu comme en musique, ou tu as l'original et le remix.
PSPIDENT & Everest je ne les connais pas, je peux pas t'aider ..... Essaye quand même de télécharger ces versions de < PSPident > & < Everest > et de les mettre dans PSP/GAME.
PSPIDENT & Everest je ne les connais pas, je peux pas t'aider ..... Essaye quand même de télécharger ces versions de < PSPident > & < Everest > et de les mettre dans PSP/GAME.
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Bonjour à tous, je suis sous CFW 6.60 ME 1-6, j'ai suivi la procédure pour installer MVSPSP 2.3.1 , et lorque je lance l'émulateur j'ai le message démarrage du jeu impossible (80020148) qui s'affiche.
Help me :ask:
Help me :ask:
- fat1004 Gamer Débutant
- Prénom: Fred
Maintenant l'émulateur se lance mais quand je veux lancer une rom il y a "sfix.sfx" qui s'affiche. Quelqu'un a une piste ?
- fat1004 Gamer Débutant
- Prénom: Fred