Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ben en fait j'ai essayer les deux , je pense. Jai une psp grise mais c'est une import japonaise (avec deux bouton inversé) Le problemme viendrais de la? Pourtant tous les autre emulateur tourne enfin je vais encore chipoté
-
Azalyn1975 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non, je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Si l'émulateur te demande une PSP 2000 c'est que c'est la version pour slim.
Regarde le code barre sur la tranche sous la console, la tienne doit avoir un chiffre du genre psp 1000 à la fin.
Si l'émulateur te demande une PSP 2000 c'est que c'est la version pour slim.
Regarde le code barre sur la tranche sous la console, la tienne doit avoir un chiffre du genre psp 1000 à la fin.
-
Pat29 Gamer du Dimanche
En effet. J'ai un gros problemme avec la console depuis se matin ce n'est pas le forum approprié mais bon. Depuis ce matin elle est devenue super lente je l'ai upgrader de 3 40oe a 3.90m33 hier soir mais ca allait bien hier. Serait ce un problemme avec la carte memoire?
-
tu as mis le bios de l'emulateur dans le dossier qui va bien ?
normalement si tu suis le tuto ca doit marcher !!
normalement si tu suis le tuto ca doit marcher !!
-
selectayakuza Gamer Pro
J'ai mis le bios zipper et aussi dezipper. Toujours le même message avec la version slim et pour la version FAT s'est pire j'ai l'icone mais les dossier sont pas crée au premier demarrage et me met demmarage du jeux impossible. Mais je pense avoir une psp 1000 le propblemme vien de la peu etre
-
J'ai un doute sur la fin du tuto
Placer vos jeux sous le format ".zip" dans le dossier "roms"
• Dans le zip téléchargé de l'émulateur, vous devez avoir un dossier nommé "romcnv", dézipez l'ensemble du dossier sur votre Bureau par exemple.
• Lancez-y "romcnv_mvs", la fenêtre va vous demander de choisir un jeu, prenez-en un de votre dossier "roms" que vous avez placé précédemment. La conversion se fait automatiquement.
• Faites la même démarche pour tout les jeux que vous possédez.
• Copiez (CTRL+C) le nouveau dossier "cache" fraichement créé et écrasez-le sur l'ancien dossier "cache" de votre émulateur sur la PSP en faisant CTRL+V.
• Quitter le "Mode USB"
• Lancer à nouveau l'émulateur MVSPSP
ce que je j'ai fait.
• Je fait tout sur l'espace de ma console en mode USB. Je vais dans romcv
• Comme je sais pas qu'elle programme au juste est fait pour la convertion jelance les 4 ( je crois que c'est le premier car c'est le seul qui me demande un fichier zipper et pas un dossier)
Mon doute vient qu'il n'y a pas de dossier cache ecraser avec cette metohte. Mais ^comme on n'y chipote pas de toute facon c'est remplacer un dossier par un identique a 100% est ce que je me trompe
Placer vos jeux sous le format ".zip" dans le dossier "roms"
• Dans le zip téléchargé de l'émulateur, vous devez avoir un dossier nommé "romcnv", dézipez l'ensemble du dossier sur votre Bureau par exemple.
• Lancez-y "romcnv_mvs", la fenêtre va vous demander de choisir un jeu, prenez-en un de votre dossier "roms" que vous avez placé précédemment. La conversion se fait automatiquement.
• Faites la même démarche pour tout les jeux que vous possédez.
• Copiez (CTRL+C) le nouveau dossier "cache" fraichement créé et écrasez-le sur l'ancien dossier "cache" de votre émulateur sur la PSP en faisant CTRL+V.
• Quitter le "Mode USB"
• Lancer à nouveau l'émulateur MVSPSP
ce que je j'ai fait.
• Je fait tout sur l'espace de ma console en mode USB. Je vais dans romcv
• Comme je sais pas qu'elle programme au juste est fait pour la convertion jelance les 4 ( je crois que c'est le premier car c'est le seul qui me demande un fichier zipper et pas un dossier)
Mon doute vient qu'il n'y a pas de dossier cache ecraser avec cette metohte. Mais ^comme on n'y chipote pas de toute facon c'est remplacer un dossier par un identique a 100% est ce que je me trompe
-
normalement tu as un code barre sur ta psp. les 4 derniers chiffres ?
c'est quoi 1000 , 200x ?
comme ça tu sauras exactement quel emulateur tu dois prendre et ou le mettre .
c'est quoi 1000 , 200x ?
comme ça tu sauras exactement quel emulateur tu dois prendre et ou le mettre .
-
selectayakuza Gamer Pro
Salut selectayakuza en faite c'etait une psp japonaise 1000 si je me rappelle et la version que ajran utilisait etait pour une psp slim donc apparament il avait le message comme quoi l'emu fonctionnait sur une psp 2000 je lui est envoyé une version a partir du site qui etait cité et tout est reglé normalement lol
-
Parappa620 Gamer du Dimanche