Désolé pour cette question con de newbie (que je suis), mais c'est quoi le kernel?
Perso j'ai une PSP fat 3.80 M33-5 et malgré plusieurs tentatives de faire tourner plusieurs versions téléchargées de MVSPSP (1.5, 1.7, 2.0, 2.3 )même combat : rien ne marche, et même en changeant le répertoire de destination (j'ai "game", "game150" et "game 380").
Jusqu'à présent je n'arrives qu'à faire tourner 2 émulateurs : 1 pour pc-engine (marche parfaitement à part coryoon qui foire) et 1 super nes (mais pour ce dernier, pas mal de jeux ralentissent, je me demande si c'est normal ou s'il y a mieux comme émulateur)
J'aimerais surtout faire tourner un bon émulateur neo geo, mais aussi mame et un émulateur megadrive, mais je n'arrive à faire tourner aucun des 3.
Sinon question HS, mais pour l'émulateur pc-engine, dans le menu, il y a marqué 'load CD-roms" en dessous de "load rom". Je me demandais s'il permettait également d'émuler les jeux super cd-rom²; j'ai essayé un iso de rayxamber 2 , mais il n'a pas voulu le lancer. Si c'est possible, quel format de rom faut-il? (Aaah! un petit winds of thunder sur portable!)