Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BoogieBack_1 » 11 Juin 2008, 13:53

salut EricSud09, merci d'avoir repondu mais le kernel 1.50 V2 le plus recent est pour le 3.90 M33 j'ai essayé de le mettre ! et sa marche toujours pas ! donc je relance une demande pour m'aider a ceux qui peuvent trouver une solution ! je vous remercie !
Dernière édition par liquidforce le 11 Juin 2008, 13:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BoogieBack_1

Message non lupar alcapone911 » 11 Juin 2008, 13:56

salut a tous voila moi j'ai un autre problème qui n'est pas lié a la psp mais bien a mon pc ... quand je lance l'application ROMCNV_MVS il n'y a aucun soucis par contre quand je choisit le jeux ZIP pour crée le nouveaux cache mon pc me marque ROMCNV_MVS a céssé de fonctionné ??? quelqu'un peut il m'aider ???
ah oui petite info je suis sous vista !!!!
Avatar de l’utilisateur alcapone911

Message non lupar LittleB_1 » 11 Juin 2008, 17:12

EricSud09 Wrote:Comme disais petitbou, il te faut installer le Kernel 1.5 V2 pour lancer l'émulateur

Non, Eric: ce kernel est uniquement pour le CF 3.90 M33!

kobalte et BoogieBack, faites la mise-à-jour du 3.95GEN et surtout, concernant l'emulateur, prenez la version pour S&L.

alcapone911, le convertisseur ne fonctionne peut-être pas sous Vista (à vérifier)...en attendant, télécharge à nouveau l'archive de l'émulateur et relance le convertisseur à l'intérieur, voir si ta 1ère archive n'était pas corrompue....
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Message non lupar EricSud09 » 11 Juin 2008, 17:57

petitbou Wrote:Non, Eric: ce kernel est uniquement pour le CF 3.90 M33!

Houla ! Merci pour ton intervention... Désole je savais pas... :wink:
A+
Avatar de l’utilisateur EricSud09

Message non lupar BoogieBack_1 » 11 Juin 2008, 18:57

bonjour ! merci a petitbou d'avoir repondu ! j'ai suivi ton conseil ,j'active l'emulateur et sa me met :

"this program requires PSP-2000 + FW 3.71 M33 or later"

je relance pour savoir si quelqu'un a une solution au probleme je vous remercie d'avance !!

info : PSP Fat 3.95 GEN

Message non lupar LittleB_1 » 11 Juin 2008, 19:09

MVSPSP ver.2.3.1 3.xx user

Tiens-moi au courant!
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Message non lupar BoogieBack_1 » 11 Juin 2008, 21:17

SSSAAAA MMMAAARRCCHHHHHEEEEE !!!!!!!

merci petitbou et a ceux qui on repondu !!!

Message non lupar zangief » 28 Juin 2008, 16:20

Désolé pour cette question con de newbie (que je suis), mais c'est quoi le kernel?
Perso j'ai une PSP fat 3.80 M33-5 et malgré plusieurs tentatives de faire tourner plusieurs versions téléchargées de MVSPSP (1.5, 1.7, 2.0, 2.3 )même combat : rien ne marche, et même en changeant le répertoire de destination (j'ai "game", "game150" et "game 380").

Jusqu'à présent je n'arrives qu'à faire tourner 2 émulateurs : 1 pour pc-engine (marche parfaitement à part coryoon qui foire) et 1 super nes (mais pour ce dernier, pas mal de jeux ralentissent, je me demande si c'est normal ou s'il y a mieux comme émulateur)

J'aimerais surtout faire tourner un bon émulateur neo geo, mais aussi mame et un émulateur megadrive, mais je n'arrive à faire tourner aucun des 3.

Sinon question HS, mais pour l'émulateur pc-engine, dans le menu, il y a marqué 'load CD-roms" en dessous de "load rom". Je me demandais s'il permettait également d'émuler les jeux super cd-rom²; j'ai essayé un iso de rayxamber 2 , mais il n'a pas voulu le lancer. Si c'est possible, quel format de rom faut-il? (Aaah! un petit winds of thunder sur portable!)
zangief Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Veusti_1 » 28 Juin 2008, 22:00

salut geesehoward,
va faire un tour >>ICI<< :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zangief » 29 Juin 2008, 15:29

Veusti Wrote:salut geesehoward,
va faire un tour >>ICI<< :wink:

Super, merci! Par contre pour le kernel, je ne suis pas en 3.90m33 mais en 3.80m33. Est-ce que c'est sans dangers de l'installer dans mon cas, et si oui, est-ce que çà fonctionnera quand même?

Sinon, en ce qui concerne mon émulateur megadrive, j'ai "picodrive" qui se lance bien (émulateur mega CD), mais impossible de lire les jeux. (que ce soit megadrive ou mega CD). Est-ce que çà vient aussi du fait que je n'ai pas le kernel d'installé? (si je comprends bien, le kernel n'est ni plus ni moins qu'un programme supplémentaire? Mais qui fait quoi exactement?)
Ou est-ce que çà vient tout simplement de mon format de roms? : mes roms de jeux CD sont en ".7z", celles de jeux cartouches en ".bin"

J'espères toujours une réponse également pour les jeux pc-engine cd-rom²
zangief Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuagedupardis » 16 Juil 2008, 19:27

Bonjour j'ai suivi le tuto est cela ne marche pas !
Déjà je suis en 4.01M33 donc j'ai mis mon kernel sous 4.XX
Je lance l'émulateur et la rien j'ai le petit message tout gentil (ouaiii) après bah aucune touche ne marche!!!

(• Lancer l'émulateur MVSPSP
• Quitter l'émulateur (dans le menu: Triangle, puis Rond) )
/=> c'est bien d'appuyer sur Tiangle puis Ronf mais c'est ou le menu, etc

TUTO Baclé, heuresement celui du pops n'est pas le mm :s
Que dois je faire ?!! Merci
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar selectayakuza » 17 Juil 2008, 22:15

tu as quel type de psp ?
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante