Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 255 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
J'ai le même problème : sfix.sfx not found ... Le problème c'est que j'ai trouvé plein de bios Neo Geo, mais tous ont "sfix.sfix" et donc AUCUN n'ont "sfix.sfx" !!
Ah oui, je suis en 5.00 M33-6 ...
Donc, galère pour trouver le bon bios !!
Mais bon, je vais continuer à chercher !!

Ah oui, je suis en 5.00 M33-6 ...
Donc, galère pour trouver le bon bios !!

Mais bon, je vais continuer à chercher !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
bpnjour je voudrais savoir comment puis-je faire démarrer romcnv_mvs car il fois lancer je choisis le rom et là il plante j'ai essayer sur un autre pc pareil sa ménerve car du coup je peux pas lancer le rom une fois le jeu lancer j'ai tout ce qu'il faut le bios et tout.
merci
merci
-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
Pourquoi est ce que l'emulateur Neo Geo Pocket(color) n'est pas dedans?
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Bonjour , j'ai tout fais mais l'emulateur ne marche pas pour moi je suis en 5.03 GEN-A psp slim 3000 , quand je lances l'emulateur ça dit que j'ai besoin d'un custom firmware M33 ??? quelqun peut m'aider merci ^^
-
davar Gamer Débutant
je suis en custom firmware 5.50 GEN-A, sur une psp fat.
lors du lancement de l'ému, j'ai un retour au XMB "lancement du jeu impossible"...
c'est bizarre, parce que ça fait pas ça avec l'émulateur CPS2...
lors du lancement de l'ému, j'ai un retour au XMB "lancement du jeu impossible"...
c'est bizarre, parce que ça fait pas ça avec l'émulateur CPS2...
-
turbolenza Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Singapour
En effet, bien dommage, incompatible avec le cf 5.03 gen a
snif
snif
-
sangoku4 Gamer du Dimanche
Bonjour tout l'monde
J'ai suivi le tuto à la lettre mais pas moyen de lancer l'émulateur version 2.3.1 la psp me met démarrage du jeu impossible.
Ma config: psp fat, cf 5.00 M33-4, kernel 1.5
Petite précision j'ai essayé avec la version 2.0.6 de l'émulateur ça marche mais j'ai des lignes noirs qui balayent l'écran de haut en bas et les commandes dans le menu de l'emu foirent un peu (genre home c'est pas le menu de l'ému)
J'ai le bios mis dans le dossier roms et je pense que c'est le bon bios car il marche avec Mame sur mon pc et avec l'ému 2.0.6.
Merci d'avance !
J'ai suivi le tuto à la lettre mais pas moyen de lancer l'émulateur version 2.3.1 la psp me met démarrage du jeu impossible.
Ma config: psp fat, cf 5.00 M33-4, kernel 1.5
Petite précision j'ai essayé avec la version 2.0.6 de l'émulateur ça marche mais j'ai des lignes noirs qui balayent l'écran de haut en bas et les commandes dans le menu de l'emu foirent un peu (genre home c'est pas le menu de l'ému)
J'ai le bios mis dans le dossier roms et je pense que c'est le bon bios car il marche avec Mame sur mon pc et avec l'ému 2.0.6.
Merci d'avance !
-
blak tachi Gamer Débutant
Je vais essayer la version 2.0.6 sur ma FAT en 5.50 GEN-A, parce que je pige pas du tout pourquoi le loader de l'ému CPS-2 fonctionne et pas celui de l'ému néogéo sur le meme firmware...
-
Pour tous ceux qui sont encore en 5.50 GEN-A et qui veulent de l'ému néogeo, essayez ça :
http://dl.qj.net/MVSPSP-v2.3.1-3.xx-user/pg/49/fid/14990/catid/126
http://dl.qj.net/MVSPSP-v2.3.1-3.xx-user/pg/49/fid/14990/catid/126
-
bonjour, moi j'ai un problème aussi avec l'émulateur non officiel, mais aussi avec l'émulateur officiel celui ci refuse de démarrer il me met démarrage du jeu impossible 80020148 pourtant j'ai tout essayé kernel 1.50...
j'ai changé l'umd iso mode mais rien a faire
est ce que quelqu'un a une idée j'avais vraiment envie d'y jouer moi.
je suis en 5.00 m33 j'ai essayé aussi avec la 3.71.
j'ai changé l'umd iso mode mais rien a faire
est ce que quelqu'un a une idée j'avais vraiment envie d'y jouer moi.

je suis en 5.00 m33 j'ai essayé aussi avec la 3.71.
-
julien1983 Gamer du Dimanche
alors moi j'ai pas de soucis pour lancer l'émulateur mais pour certaines roms, notament les plus grosses comme King of fighters 2000, SVC, Fatal fury... il me met ce message : "Could not allocate memory for sprite data., try to use sprite cache..."
je sais que ma PSP 1004 fat a moins de memoir allouée que les slim est-ce la raison ? ou bien y'a t'il une solution ? merci d'avance de m'aider !!
je sais que ma PSP 1004 fat a moins de memoir allouée que les slim est-ce la raison ? ou bien y'a t'il une solution ? merci d'avance de m'aider !!
-
papakuma Gamer Débutant
salut tout d abord.
je viens de m inscrire pour un jeu qui passe pas,c est:soccerbrawl
le tuto pour la neo geo est hyper bien expliqué et le tutorial de reparation de roms est parfait.
j ai reparé cette rom (soccerbrawl) mais rien a faire ca marche toujours pas.
tout est ok dans le zip aucuns fichiers est erroné ou ne manque.
j ai une psp 2004 et tout le tralala,je rapelle que TOUS les jeux marchent impec et il y a que ce soccer brawl qui me rend fou.
je l ai mis ici (mon zip) pour savoir si quelqu un peut le tester ou comprendre pourquoi il ne passe pas.
franchement moi je cale la...
merci d'avance.
edit by Zakuya : *censuré* Le téléchargement illégal est interdit même lorsque l'on possède l'original, un jeux n'est jamais parfait si on ne la pas obtenu de manière propre et légal.
je viens de m inscrire pour un jeu qui passe pas,c est:soccerbrawl
le tuto pour la neo geo est hyper bien expliqué et le tutorial de reparation de roms est parfait.
j ai reparé cette rom (soccerbrawl) mais rien a faire ca marche toujours pas.
tout est ok dans le zip aucuns fichiers est erroné ou ne manque.
j ai une psp 2004 et tout le tralala,je rapelle que TOUS les jeux marchent impec et il y a que ce soccer brawl qui me rend fou.
je l ai mis ici (mon zip) pour savoir si quelqu un peut le tester ou comprendre pourquoi il ne passe pas.
franchement moi je cale la...

merci d'avance.
edit by Zakuya : *censuré* Le téléchargement illégal est interdit même lorsque l'on possède l'original, un jeux n'est jamais parfait si on ne la pas obtenu de manière propre et légal.
-
legus Gamer Débutant
- Prénom: lebowsky