Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Alors moi c'est encore plus rageant. Je suis le tuto à la lettre, je desactive tout les plugins, je met le KERNEL en 3.90 et je suis 3.90M33, et pourtant bah ca ne marche pas, rien à faire, alors que j'ai refais le tuto au moins 5 fois.
-
Hellboy_17 Gamer Débutant
Sur PSP fat pour l'ému neogeo MVSPSP, utilisez le Kernel 1.5 en ayant bien fait attention à installer l'addon Kernel 1.5 pour les derniers custom firmware : TRES IMPORTANT
Installez dans le dossier GAME, la version de MVSPSP faite pour les firmwares 1.0 ou 1.5 sur la page officielle de l'ému :
http://nj-emu.tfact.jp/
En bas vous avez :
FW 1.5~CFW 3.03OE用
1.5 Kernel Modeで動作。333MHzで動作しない可能性あり。
Donc prenez l'ému qui vous convient et au passage ésayez les émus CPS2 et CPS1 qui sont aussi excellentes.
Voilà.
Installez dans le dossier GAME, la version de MVSPSP faite pour les firmwares 1.0 ou 1.5 sur la page officielle de l'ému :
http://nj-emu.tfact.jp/
En bas vous avez :
FW 1.5~CFW 3.03OE用
1.5 Kernel Modeで動作。333MHzで動作しない可能性あり。
Donc prenez l'ému qui vous convient et au passage ésayez les émus CPS2 et CPS1 qui sont aussi excellentes.
Voilà.
-
Blazovitch Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai éditer le sujet:
- ajout des dernières versions pour slim et fat (v2.3.1)
- ajout des boutons pspgen pour télécharger
- meilleur explication du tuto
- ajout de clarification (gras)
enjoy
- ajout des dernières versions pour slim et fat (v2.3.1)
- ajout des boutons pspgen pour télécharger
- meilleur explication du tuto
- ajout de clarification (gras)
enjoy

Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Il me semble qu'une petite erreur s'est glissée dans le tuto.
je cite :
"• Placer "neogeo.zip" dans votre dossier PSP\GAME\mvspsp (pour slim) ou GAME150\mvspsp\roms (pour fat)"
Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est aussi dans le dossier roms qu'il faut mettre le neogeo.zip pour les slim.
Merci en tout cas pour le tuto
.
je cite :
"• Placer "neogeo.zip" dans votre dossier PSP\GAME\mvspsp (pour slim) ou GAME150\mvspsp\roms (pour fat)"
Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est aussi dans le dossier roms qu'il faut mettre le neogeo.zip pour les slim.
Merci en tout cas pour le tuto

-
Pat29 Gamer du Dimanche
salut a vous gamers
tres abouti le tuto, chapeau bas ^^
Un p'ti souci avec le mvspsp que j'ai eus !! Permettez moi d'expliquer le hic
J'ai une psp fat avec un custom firmware : 3.80 M33-5. j'ai suivi le tuto a la regle sans omettre aucun détails(transfére des fichiers, conversion du rom et du bios).
Mais apparemment lorsque je lance MVSPSP sur mon xmb il me dit que c'est impossible de lancer le jeu.
j'ai beau essayé et réessayer mais en vain!!!
alors y aurait-il une ame charitable qui puisse m'eclairssir ? merci
PS : quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir utiliser le Kernel Mode ? ou le recovry mode ?
tres abouti le tuto, chapeau bas ^^
Un p'ti souci avec le mvspsp que j'ai eus !! Permettez moi d'expliquer le hic
J'ai une psp fat avec un custom firmware : 3.80 M33-5. j'ai suivi le tuto a la regle sans omettre aucun détails(transfére des fichiers, conversion du rom et du bios).
Mais apparemment lorsque je lance MVSPSP sur mon xmb il me dit que c'est impossible de lancer le jeu.
j'ai beau essayé et réessayer mais en vain!!!

alors y aurait-il une ame charitable qui puisse m'eclairssir ? merci
PS : quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir utiliser le Kernel Mode ? ou le recovry mode ?
-
Che_junky Gamer Débutant
Avertissement à selectayakuza et Hollyblood :
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de ROM's d'émulation est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Vos messages on étés supprimés.
Le prochain qui ose en parler publiquement je fait remonter à un admin.
Merci de votre compréhension.
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de ROM's d'émulation est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Vos messages on étés supprimés.
Le prochain qui ose en parler publiquement je fait remonter à un admin.
Merci de votre compréhension.
Ancien modérateur PSPGen.
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Voila j'ai le firware 3 90 m33.
Je fait toute les manip. Cependant, le repertoire roms dans mvsp n'a pas été crée.. Je n'ai guere la posibilité du faire les manip triangle rond lord du premier demarrage de l'emulateur avant l'instalation du bios. Il me dit lancement du jeux impossible
Je fait toute les manip. Cependant, le repertoire roms dans mvsp n'a pas été crée.. Je n'ai guere la posibilité du faire les manip triangle rond lord du premier demarrage de l'emulateur avant l'instalation du bios. Il me dit lancement du jeux impossible
-
Azalyn1975 Gamer du Dimanche
maintenant j'ai les repertoire et il me met this program requires psp-2000 + FW 3.71 M33 or later
J'ai le firware 390 M 33
J'ai le firware 390 M 33
-
Azalyn1975 Gamer du Dimanche