Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Merci pour le tuto c'est cool !
J'ai encore quelques roms qui ne marchent pas, mais je n'ai pas essayé romcenter.
Ceci dit j'ai une question assez basique a poser ... On peut jouer a plusieurs ?? Parceque j'ai parcouru les 5 pages du topic et personne ne semble en parler !
Et bon la neo geo seul ... c'est gentil mais ... pas lgtps ^^ Merci d'avance.
EDIT : j'ai trouvé ... quel con ! il fallait lancer le jeu avec CARRE ... ^^
J'ai encore quelques roms qui ne marchent pas, mais je n'ai pas essayé romcenter.
Ceci dit j'ai une question assez basique a poser ... On peut jouer a plusieurs ?? Parceque j'ai parcouru les 5 pages du topic et personne ne semble en parler !
Et bon la neo geo seul ... c'est gentil mais ... pas lgtps ^^ Merci d'avance.
EDIT : j'ai trouvé ... quel con ! il fallait lancer le jeu avec CARRE ... ^^
-
shiruban Gamer Débutant
Slt tout le monde !!!!
C'est juste pour vous dire qu'il n'ya pas besoin de convertir votre rom avec "romcnv" si son poids ne depasse pas 30mo !
Voila, au moins vous le savez et vous pourrez économiser de la place sur votre MS^^
PS:Une fois un jeu converti, le dossier du jeu "cache" se trouve par défaut dans le dossier "romcnv", le dossier du .exe.(En tout cas pour moi^^)
C'est juste pour vous dire qu'il n'ya pas besoin de convertir votre rom avec "romcnv" si son poids ne depasse pas 30mo !
Voila, au moins vous le savez et vous pourrez économiser de la place sur votre MS^^
PS:Une fois un jeu converti, le dossier du jeu "cache" se trouve par défaut dans le dossier "romcnv", le dossier du .exe.(En tout cas pour moi^^)
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
merci pour ce tuto, mais j'ai une petite question a son sujet:
A chaque fois que je crée un dossier cache pour un jeu, celui ci ecrase l'ancien.
Cela signifie t il que l'on ne peut jouer qu'a un seul jeu a la fois depassant les 30 Mo? merci!
A chaque fois que je crée un dossier cache pour un jeu, celui ci ecrase l'ancien.
Cela signifie t il que l'on ne peut jouer qu'a un seul jeu a la fois depassant les 30 Mo? merci!
-
spatule Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous,
Moi j'ai un problème dont j'ai parlé à Veusti par mp, mais je n'ai pas encore la solution...
Malgré la réparation de toutes les roms (avec romcenter), il m'en reste 12 qui ne fonctionnent pas ou mal :
-Riding hero (bug de la route)
-Metal slug X (pas d'image)
-Neo geo cup 98 (bug, la console s'eteint)
-Rage of the dragons (pas d'image)
-Real bout fatal fury 2 (pas d'image)
-Shock troopers 2 (pas d'image)
-Soccer brawl (CRC32 not correct "031-m1.bin"
-Strikers 1945 plus (pas d'image)
-Super sidekicks 2 (bug terrain)
-Super sidekicks 3 (bug, la console s'eteint)
-Super sidekick4 Ultimates 11 (bug terrain)
-Zupapa ! (pas d'image)
Je précise que je suis sur une PSP slim.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal que ces roms ne fonctionnent pas ? Est ce due à la version slim ?
Merci pour votre savoir !
Moi j'ai un problème dont j'ai parlé à Veusti par mp, mais je n'ai pas encore la solution...

Malgré la réparation de toutes les roms (avec romcenter), il m'en reste 12 qui ne fonctionnent pas ou mal :
-Riding hero (bug de la route)
-Metal slug X (pas d'image)
-Neo geo cup 98 (bug, la console s'eteint)
-Rage of the dragons (pas d'image)
-Real bout fatal fury 2 (pas d'image)
-Shock troopers 2 (pas d'image)
-Soccer brawl (CRC32 not correct "031-m1.bin"
-Strikers 1945 plus (pas d'image)
-Super sidekicks 2 (bug terrain)
-Super sidekicks 3 (bug, la console s'eteint)
-Super sidekick4 Ultimates 11 (bug terrain)
-Zupapa ! (pas d'image)
Je précise que je suis sur une PSP slim.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal que ces roms ne fonctionnent pas ? Est ce due à la version slim ?
Merci pour votre savoir !

-
Yuyu000 Gamer Débutant
- Pays: France
(80020148) the game could not be started
BOnjour, je viens de passer ma psp fat a la version 3.93 custom et en fait depuis que je suis en 3.90 j'arrive plus a faire marcher mon emulateur neo cartouche MVSPSP 2.3.1 (le neo cd marche nickel). Et mon emuSNES9X TYL rame a donf sur des jeux comme street qui passaient sans probleme avant.
Quelqu'un a-t-il la solution a mon probleme ici?
merci
Quelqu'un a-t-il la solution a mon probleme ici?
merci
-
k_taract Gamer Débutant
Salut EVU j'ai trouvé une astuce
Vous pouvez telecharger les jeux mame et les converter avec le Fichier DOS "mvsconv_slim" associer au Neo Geo emulateur qui est disponible au telechargement
cette Operation marche 100% moi je joue sur plusieur jeux du Console MAME sur ce Emulateur Merci Evuldal
A tout les mecs
Vous pouvez telecharger les jeux mame et les converter avec le Fichier DOS "mvsconv_slim" associer au Neo Geo emulateur qui est disponible au telechargement
cette Operation marche 100% moi je joue sur plusieur jeux du Console MAME sur ce Emulateur Merci Evuldal
A tout les mecs
-
ITouch-Sarter Gamer du Dimanche