Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
XAV super boulot grace a toi je rejou a mes vieux jeux nintendo! enfin surtout ma copine qui skouatte grave mario sur super nes.
D'ailleur elle a des petits souci avec l'emulation du son, il s'arrete par moment tu ne s'aurais pas d'ou ca vien grand chef Nintendoooo...? (j'en fait peut etre un peu trop la..^^)
D'ailleur elle a des petits souci avec l'emulation du son, il s'arrete par moment tu ne s'aurais pas d'ou ca vien grand chef Nintendoooo...? (j'en fait peut etre un peu trop la..^^)
PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-
PinOzK Gamer du Dimanche
Il faut que je regarde sa et je te ditzako852 Wrote:salut
j'ai un petit souci avec l'emulateur nes, je n'arrive pas a afficher les jeux en plein ecran (je ne sait pas ou il faut aller pour changer l'affichage)
donc je voudrais savoir si c'est possible parceque la sa fait tous petit :s
merci

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
zako852 Wrote:salut
j'ai un petit souci avec l'emulateur nes, je n'arrive pas a afficher les jeux en plein ecran (je ne sait pas ou il faut aller pour changer l'affichage)
donc je voudrais savoir si c'est possible parceque la sa fait tous petit :s
merci
Salut zako852 utilise le stick analogique vers la droite tu auras le choix de plusieurs ecrans (dont le full screen) a toi de voir ce qui te convient le mieux

-
Parappa620 Gamer du Dimanche
Prend en une seul qui marche et supprime le restexjeromx Wrote:Salut a tous !
J'ai une archive de mario bros avec plus de 500 fichiers .nes
Je ne sait pas laquelle lancer pour demarrer le jeu...
Certaines marche , certaine non...
Si quelqu'un sait ...

De rienMerci Xav35 pour ce tuto trés bien illustré !!!
J'ai essayé hier l'emulateur GBA avec pokemon pour me remettre ds le meme état que quand j'avasi 10ans et c'est vraiment bien
Il marche parfaitement rien a dire !!
Merci a toi pour le tuto !

-
xav35 Gamer Bronze