Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 95 sur 129 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Attention au double post, tu a pris le fichier du liens que je t'es passer ? Les dossiers ont s'en fiche car seul le dossier GAME est important. 

-
Zakuya_1
merci beaucoup pour ta reponse, mais oui j ai essayer avec le lien que tu m as passe mais c est toujours pareil donnees endommagees.
-
fauchjj Gamer Débutant
Retélécharge le et décompresse le proprement à l'aide de du bouton <extraire> de ton logiciel.
Sinon formate ton flash1, au redémarrage de la PSP maintient les gâchettes + carré + triangle + Select + Start.
Sinon formate ton flash1, au redémarrage de la PSP maintient les gâchettes + carré + triangle + Select + Start.
-
Zakuya_1
Bonjour ou telecharger les jeux de gba ? les originaux bien sur :p
-
Axellarim Gamer du Dimanche
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
-
Zakuya_1
Salut a tous et félicitation au boulot fournis par les gars qui crée les émulateurs! Voila mon probléme !! J'ai mis mon emulateur gba à jour avec la dernier version (20090413) mais depuis le son à changer dans l'unique jeux que j'ai ,pokemon rouge feu. Les tonalités ne sont plus les memes si bien que les musiques sont méconnaissable . J'ai essayer de remettre les autres version mais sans succès!
Le jeux ne sauvegarde pas non plus .
-
natrx7 Gamer Débutant
natrx7 Wrote:Salut a tous et félicitation au boulot fournis par les gars qui crée les émulateurs! Voila mon probléme !! J'ai mis mon emulateur gba à jour avec la dernier version (20090413) mais depuis le son à changer dans l'unique jeux que j'ai ,pokemon rouge feu. Les tonalités ne sont plus les memes si bien que les musiques sont méconnaissable . J'ai essayer de remettre les autres version mais sans succès!
même en remettant une ancienne version ça ne change rien? c'est bizarre...
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Fallait garder gPSP kai... Réinstalle le.
gpSP Kai 3.3 test 1: une nouvelle version de l'émulateur Game Boy Advance
gpSP Kai 3.3 test 1: une nouvelle version de l'émulateur Game Boy Advance
-
Zakuya_1
Avec gpsp kai le son et bon . Mais le jeu ne sauvegarde toujours pas .
-
natrx7 Gamer Débutant
Même la sauvegarde rapide ? Car avec Pokemon ont est obliger je crois.
-
Zakuya_1
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire les différences entres les nombreuses versions de Gpsp ? J'ai celui de Kai, mais il y a un mod qui est sorti et une version officiel 0.9, alors si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
-
dreamboum Gamer du Dimanche
dreamboum Wrote:Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire les différences entres les nombreuses versions de Gpsp ? J'ai celui de Kai, mais il y a un mod qui est sorti et une version officiel 0.9, alors si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît.
Merci d'avance ^^
pas grand chose à par que avec les versions + récentes il y a + de jeux compatibles =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France