Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Message non lupar wigman » 21 Aoû 2009, 19:57

gamersoma Wrote:Si c'est l'émulateur super nintendo c bizarre y marche chez moi et jsuis en 5.50genB sur psp slim

moi c une fat psp 1004
wigman Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Gamersoma » 21 Aoû 2009, 21:59

wigman Wrote:
gamersoma Wrote:Si c'est l'émulateur super nintendo c bizarre y marche chez moi et jsuis en 5.50genB sur psp slim

moi c une fat psp 1004

je pense pas qu'il y ait une différence si? j'en ai une aussi je l'ai pas encore mise à jour donc jpeux pas t'aider désolé :$
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar booba04 » 24 Aoû 2009, 12:20

vous pouvez 'aider quand je demare daedalus sa m'affiche demarage du jeu impossible repondez S.V.P :(
booba04 Gamer Débutant

Message non lupar maximustus » 26 Aoû 2009, 02:14

Ou en trouve les jeux svp merci :(
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fab2680 » 26 Aoû 2009, 22:51

salut j'ai mis l'émulateur de la super nes dans le dossier game et mis un jeu dans le dossier que tu dis de mettre les jeu mais quand je veux lancer le jeu me m'est toujours se message "démarage du jeu impossible. les données sont endommagées." est ce que s'est normal alors que l'émulateur que j'utilise sur mon pc quand je lance le même jeu il fonctionne merci de m'aider a réglé se problème
fab2680 Gamer Débutant

Message non lupar fab2680 » 26 Aoû 2009, 23:12

et j'ai aussi une deuxième question je recherche le nom d'un jeu super nes que je connais que le nom de la version us mais dans le site où je prend les jeux je le trouve pas sous se nom mais je s'est bien que sur la version européenne il étais sur un autre nom donc si quelqu'un connais le nom du jeu de la version européenne il m'aiderais beaucoup le nom de la version us est contra 3 s'est un jeu qui se passe dans un environnement apocalyptique et le premier boss s'est un gros monstre qui éclate un mur puis il apparais merci d'avance
fab2680 Gamer Débutant

Message non lupar Gamersoma » 27 Aoû 2009, 00:02

fab2680 Wrote:et j'ai aussi une deuxième question je recherche le nom d'un jeu super nes que je connais que le nom de la version us mais dans le site où je prend les jeux je le trouve pas sous se nom mais je s'est bien que sur la version européenne il étais sur un autre nom donc si quelqu'un connais le nom du jeu de la version européenne il m'aiderais beaucoup le nom de la version us est contra 3 s'est un jeu qui se passe dans un environnement apocalyptique et le premier boss s'est un gros monstre qui éclate un mur puis il apparais merci d'avance

Ah ouai je vois ta raison et tu sais pas c'est quoi le nom hein et tu pense sérieusement qu'on va te donner ici le nom d'un jeu que tu n'a pas acheté pour que tu aille ensuite le télécharger illégalement, mais bien sur =)

Désolé mais non, par contre au moins tu n'a pas écrit en SMS ce qui est déjà pas mal même si tu a fait un double post, oublie pas d'éditer ton message si t'as oublier de dire quelque chose, bonne soirée =)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fab2680 » 27 Aoû 2009, 00:15

si je demande le nom du jeu version européen s'est pour l'utilisé avec l'émulateur s'est bien un forum sur les émulateur donc ma question est pas illégal donc svp si vous connaisser le nom du jeu dite le moi s'est un jeu que j'avais quand j'avais une super nintendo et je compte en récupérer une donc je vois pas le problème
fab2680 Gamer Débutant

Message non lupar fab2680 » 27 Aoû 2009, 01:06

désolé pour ses message multiple s'étais pour prévenir que j'avais plus besoin de savoir le nom je l'est trouvé et ceci est mon dernier message merci quand même et bonne continuation
fab2680 Gamer Débutant

Message non lupar DarkDevil92 » 30 Aoû 2009, 18:10

même problème que wingman.
depuis que je suis passé en 5.50 gen-b, plus moyen de lancer un émulateur snes.
ça retourne toujours à l'écran de lancement.

Et moi aussi en psp fat.

Edit : un peu HS mais un peu la même, même les ému genesis tournent plus, que se doit dgen ou pspgenesis.

Edit 2 : pour la partie ému supernes, il y a génération d'un message d'erreur :
Error loading/mediaengine
et ce avec Snes9xTYK 0.4.2 test 5 ou s9xTYLslimmecm
DarkDevil92 Gamer Débutant

Message non lupar Wendigo_1 » 02 Sep 2009, 15:15

+1 avec Darkdevil, j'ai les mêmes soucis :(
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground