Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 116 sur 129 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Bonsoir moi aussi j'ai un soucis avec NesterJ (la derniere version). J'ai eu beau essayé de mettre à la racine du dossier, dézippé etc... mes roms ne sont pas reconnus =( Help please.
Edit:Merci Zakuya ça m'a bien aidé, j'ai juste suivi les indications et il s'est mit a fonctionné =)
Edit:Merci Zakuya ça m'a bien aidé, j'ai juste suivi les indications et il s'est mit a fonctionné =)
Dernière édition par cbail le 27 Nov 2009, 19:24, édité 1 fois.
-
Kurkuma Gamer Débutant
- Prénom: Elvis
- Pays: France
Bonjour je possède gpSP-J 091103 et il tourne nikel cependant j'aurai aimer savoir si c'était possible de changer la résolution des jeux car de base ca zoom un peu et c'est pas très net,et vu que l'interface de l'emulateur est en jap, j'ai un peu de mal a trouver ^^ merci d'avance.
-
beeber94 Gamer Débutant
elvis91240 Wrote:Bonsoir moi aussi j'ai un soucis avec NesterJ (la derniere version). J'ai eu beau essayé de mettre à la racine du dossier, dézippé etc... mes roms ne sont pas reconnus =( Help please.
J'ai un peu le même souci qu'Elvis.
Je suis allé lire la page postée en lien par Zakuya, où l'on indique que le problème vient du fichier NESTERJ.CFG et où l'on propose d'en télécharger un compatible avec les dernières PSP, mais le téléchargement ne marche pas. On est redirigé vers une page qui dit "attention, il vaut mieux que vous fermiez cette page. Génial, quoi !

-
Huckleberry_1 Gamer du Dimanche
bonjour,
je cherche un emulateur N64 pour PSP qui émule parfaitement (ou presque) le jeux The legend of Zelda:Majora's mask (et avec du son!!!)
cela existe il?
je cherche un emulateur N64 pour PSP qui émule parfaitement (ou presque) le jeux The legend of Zelda:Majora's mask (et avec du son!!!)
cela existe il?
-
drinkallbears Gamer Pro

-
drinkallbears Gamer Pro

-
Gamersoma Gamer Bronze
MERCI POUR LES EMULATEURS
-
hmz 806 Gamer Débutant
- Prénom: Hamza
Bonjour,
Je nait pas trs bien compris , on doit le mettre ou le dossier "PSP" ?
Je nait pas trs bien compris , on doit le mettre ou le dossier "PSP" ?
-
te1boss Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai mis le dossier "gpSP" dans PSP>GAME>gpSP"
Mais quant je lance l'emulateur, il affiche "Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées"
SVP aidez-moi .
J'ai mis le dossier "gpSP" dans PSP>GAME>gpSP"
Mais quant je lance l'emulateur, il affiche "Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées"
SVP aidez-moi .
-
te1boss Gamer Débutant