Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar lmame » 27 Mai 2007, 22:01

iirs Wrote:Apparement l'emulateru snes est reconnu quand je le met dans GAME mais pas l'emulateur N64, je l'ai mis comme c'est indiqué dans le tuto. Bizarre non ?

PS: J'avais pas mis le fichier %, cad le fichier eboot ! Quel novice je fais ! Par contre j'ai pas de son pour les emu N64, comment résoudre le pb ?

Juste après avoir sélectionné la ROM, tu as un petit menu avec éditer les préfèrences et lancer le jeu (de mémoire).
Va dans éditer les préfèrences et active l'audio :)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar iirs » 27 Mai 2007, 22:12

Ok merci je vais voir ça ! Dernière question : serait-ce possible de jouer au emu SNES en plein écran ? si oui comment faire ?

PS: Non je suis dans le menu DEADELUS et il n'y a pas d'option audio dans "configuration générale" que taille ecran, zone du stick, etc... mais ça parle pas de son...
Dernière édition par sternix7 le 27 Mai 2007, 22:15, édité 1 fois.
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar larkfount » 27 Mai 2007, 22:15

Va dans la partie video (vu que c'est en français c'est vraiment pas difficile de chercher...).
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iirs » 27 Mai 2007, 22:19

J'ai trouvé pour le son... par contre ça ralentit tant au niveau du son que des images... je joue pourtant avec un ROM classé vert dans le tuto ! (Mario 64 US)
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 28 Mai 2007, 09:47

Normal: L'emulateur N64 n'est pas encore au point alors ne met pas de sons ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sidel_1 » 28 Mai 2007, 11:04

Moi j'ai un p'tit problème avec l'émulateur gba...

Je l'ai téléchargé je l'ai mis dans PSP > GAME150 (j'ai créé se dossier car je n'avais que le GAME) > GPSP V0.9 FR (que j'ai créé aussi)

J'ai mis également mes roms dedans et ca me met "données endommagées" quand je vais dans Jeu > MS.

Pouvez vous m'aider ?

PS : Je l'a irenommé (l'émulateur) en gba_bios.bin.

Merci d'avance. :wink:

Message non lupar rockboy666 » 28 Mai 2007, 11:20

Juste une ptite question : est-ce que le pack d'émulateurs est mis à jour à chaque fois qu'une nouvelle version d'un émulateur est dispo ?
Avatar de l’utilisateur rockboy666

Message non lupar xav35 » 28 Mai 2007, 11:43

rockboy666 Wrote:Juste une ptite question : est-ce que le pack d'émulateurs est mis à jour à chaque fois qu'une nouvelle version d'un émulateur est dispo ?
Oui directement car j'up en RTU (ready to use) l'emulateur sur mon compte free donc le lien reste le meme je n'ai pas grand choses a changer sur le topic ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iirs » 28 Mai 2007, 13:30

Sidel franchement on peut difficilement mieux faire tout est parfaitement expliqué au niveau du tuto de pspgen, le seul problème c'est que tu es p-e en 1.5 en fait ! Dans ce cas suit la procédure avec le dossier "GAME" et tout ira bien.

Les emus N64 ralentisse beaucoup par contre j'ai trouvé vraiment fluide par rapport aux autre la ROM "Super Mario 64" (E) !
Cependant j'ai remarqué un léger problème ingame, quand un message apapraît (dialogue) c'est tout bonnement illisible ! Decalage et superposition de lettres... un vrai bordel. Je fais donc part de l'astuce que j'ai trouvé : une fois le dialogue apparu, allez dans les options de deadelus et mettez "5" pour l'option "Sauter le un nombre d'image". Voilà vos dialogues tout à fait lisible, mais une fois le dialogue finit désactivé l'option "Sauter le un nombre d'image" parce qu'elle ralentit à fond le jeu. A faire à chaque dialogue, c'est la seul solution que j'ai pour le moment.

N'hésitez pas si vous avez d'autres astuces ! Encore merci pour ce tuto.
iirs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 28 Mai 2007, 13:53

Le probleme de Sidel est résolu au passage. Sinon oui c'est une bonne astuce ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geoco75 » 30 Mai 2007, 02:51

Je ne sais ps si je te dois te dire merci ou le contraire lol
Le fait de jouer au jeux psx me rendais fou; mais la maintenant jouer a tous ces jeux snes ou gba ou n64 c sur ma copine va me tuer.

mais merci voir super thanks xav34
geoco75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Message non lupar xav35 » 30 Mai 2007, 07:45

geoco Wrote:Je ne sais ps si je te dois te dire merci ou le contraire lol
Le fait de jouer au jeux psx me rendais fou; mais la maintenant jouer a tous ces jeux snes ou gba ou n64 c sur ma copine va me tuer.

mais merci voir super thanks xav34
De rien, domage que l'emulation Nintendo64 ne soit pas aussi au point que l'emulation PSX. Mais bon en meme temps c'est normal, l'emu psx est officiel. ;). Perd pas ta copine c'est important^^;)
ps:xav35 et pas xav34^^

A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground