Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 126 sur 129 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
merci pour ses infos . ce site est vraiment géniale
- theeophiile Gamer Débutant
- Prénom: luffy
- Pays: France
Bonjour à tous.
J'ai sur ma PSP Gpsp mod comme émulateur GBA. Je l'ai correctement extrait je pense, sauf que le BIOS de la GBA n'est pas reconnu. J'ai pourtant vérifié et extrait celui-ci à la bonne place. Je l'ai renommé en gba_bios.bin. J'obtiens un fichier .bin ouvrable avec VLC. Ja lance l'émulateur et rien du tout.
Une idée?
J'ai sur ma PSP Gpsp mod comme émulateur GBA. Je l'ai correctement extrait je pense, sauf que le BIOS de la GBA n'est pas reconnu. J'ai pourtant vérifié et extrait celui-ci à la bonne place. Je l'ai renommé en gba_bios.bin. J'obtiens un fichier .bin ouvrable avec VLC. Ja lance l'émulateur et rien du tout.
Une idée?
- Arikado_Belores Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Y'a moyen de jouer a pokemon bleu rouge sur une pspgo en 6.39 pro b-7 (je crois) ? si oui expliquez moi , j'ai beau avoir installez des plugins , j'ai jamais emuler quoi que ce soit .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
bonjour,
j'ai une petite question, je n'y connais rien et je voulais savoir s'il existait un émulateur Snes qui tourne bien (suffisamment pour Supermario World 1 & 2 et Zelda3) et qui n'oblige pas à avoir un custom firmware (j'ai une psp 3004 avec le dernier fw)?
j'ai une petite question, je n'y connais rien et je voulais savoir s'il existait un émulateur Snes qui tourne bien (suffisamment pour Supermario World 1 & 2 et Zelda3) et qui n'oblige pas à avoir un custom firmware (j'ai une psp 3004 avec le dernier fw)?
- Powered_by_HK Gamer Débutant
Bonjour,
Il y a l'emulateur s9xTYL qui est un tres bon emulateur de Snes sur PSP :
http://www.pspgen.com/s9xtylmecm-091123 ... 91100.html
Cette emulateur exige d'avoir un HEN/CFW , installes donc le 6.39 TN-A Extended :
http://www.pspgen.com/aloader-v2-6-39-t ... 98492.html
De plus je ne pense pas que cette emulateur soit compatible avec les HEN/CFW 6.xx , si c'est le cas , il va falloir voir si ta PSP peut etre downgrader en 5.03
Il y a l'emulateur s9xTYL qui est un tres bon emulateur de Snes sur PSP :
http://www.pspgen.com/s9xtylmecm-091123 ... 91100.html
Cette emulateur exige d'avoir un HEN/CFW , installes donc le 6.39 TN-A Extended :
http://www.pspgen.com/aloader-v2-6-39-t ... 98492.html
De plus je ne pense pas que cette emulateur soit compatible avec les HEN/CFW 6.xx , si c'est le cas , il va falloir voir si ta PSP peut etre downgrader en 5.03
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
c'est un flash hard ou soft?
je ne voudrais pas toucher à mon firmware... si je le met sur un autre MS, est-ce que le firmware d'origine sera toujours accessible via mon MS d'origine?
je viens du monde pc et les firmware ont évite d'y toucher ^^
je ne voudrais pas toucher à mon firmware... si je le met sur un autre MS, est-ce que le firmware d'origine sera toujours accessible via mon MS d'origine?
je viens du monde pc et les firmware ont évite d'y toucher ^^
Ne t'inquietes pas , le 6.39 TN-A Extended est sans risque pour ta PSP , puisqu'il ne touche pas au flash0 de celle-ci , et oui , si tu la met sur une autre MS le firmware d'origine sera toujours accesible via ta MS d'origine
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ok donc ce n'est pas un flashage du firmware... bonne nouvelle... maintenant faut que je trouve un tuto parceque je suis une quiche... ^^
nb : on peut downgrader le 6.39?
nb : on peut downgrader le 6.39?
Bonjour a tous,
dejas pour commencer un grand merci a tous pour toutes ces infos vous me faite resortir ma psp et c'est cool.
J'ai trois questions?
1- Je voudrai installer un émulateur de N64 sur ma psp qu'elle est le CF que je dois choisir ?
2- Quel est la dernier version de l'emulateur N64 pour psp ?
3- Peut on jouer confortablement à ces 5 jeux sur psp?
- Zelda ocarina of time
- Goldeneye
- Duke nukem
- Perfect Dark
- Mario Kart
Voila merci du temps consacrer a me répondre
Bonne fin de journée
dejas pour commencer un grand merci a tous pour toutes ces infos vous me faite resortir ma psp et c'est cool.
J'ai trois questions?
1- Je voudrai installer un émulateur de N64 sur ma psp qu'elle est le CF que je dois choisir ?
2- Quel est la dernier version de l'emulateur N64 pour psp ?
3- Peut on jouer confortablement à ces 5 jeux sur psp?
- Zelda ocarina of time
- Goldeneye
- Duke nukem
- Perfect Dark
- Mario Kart
Voila merci du temps consacrer a me répondre
Bonne fin de journée
- alweddle Gamer Débutant
Peut importe le CFW, mais tant qu'à faire,prends le 6.39.
En ce qui concerne l'ému 64, il est vraiment pas top, dumoins, le jeu n'est pas fluide, le parle pour Doom64.
Après, il y a pet etre des réglages à faire pour améliorer unpeu le jouabilité mais bon, avec les différentes versions de cet emu que j'ai testé, je 'est vu aucune amélioration...
En ce qui concerne l'ému 64, il est vraiment pas top, dumoins, le jeu n'est pas fluide, le parle pour Doom64.
Après, il y a pet etre des réglages à faire pour améliorer unpeu le jouabilité mais bon, avec les différentes versions de cet emu que j'ai testé, je 'est vu aucune amélioration...
- Neo57
Bonsoir,
venant d'acquérir une PSP 3004, j'ai mis à jour son firmware en 6.60.
Je suppose que ça a déjà été discuté de nombreuses fois mais il y a tellement de choses ici que je ne sais sincèrement pas par où commencer alors voilà; pourriez-vous me guider pour que je puisse profiter de l'émulation sur ma console, s'il-vous-plaît ?
J'ai installé 6.39 TN-A Xtended aka a Loader2 pour ensuite mettre Snes9x mais cela ne fonctionne pas; lorsque je désire lancer celui-ci, j'obtiens le message suivant: Démarrage de jeu impossible. Les données sont endommagées.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et je vais, une fois encore, tenter de trouver sur le forum comment faire même si je n'y comprends pas grand chose !
EDIT: J'ai finalement réussis grâce à vos divers tutoriaux. C'est un tout nouveau langage pour moi, celui-ci me paraît compliqué mais une fois assimilé, ça devrait aller tout seul ! En tout cas j'ai testé plusieurs émulateurs et tout fonctionne parfaitement. Je vous remercie.
venant d'acquérir une PSP 3004, j'ai mis à jour son firmware en 6.60.
Je suppose que ça a déjà été discuté de nombreuses fois mais il y a tellement de choses ici que je ne sais sincèrement pas par où commencer alors voilà; pourriez-vous me guider pour que je puisse profiter de l'émulation sur ma console, s'il-vous-plaît ?
J'ai installé 6.39 TN-A Xtended aka a Loader2 pour ensuite mettre Snes9x mais cela ne fonctionne pas; lorsque je désire lancer celui-ci, j'obtiens le message suivant: Démarrage de jeu impossible. Les données sont endommagées.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et je vais, une fois encore, tenter de trouver sur le forum comment faire même si je n'y comprends pas grand chose !
EDIT: J'ai finalement réussis grâce à vos divers tutoriaux. C'est un tout nouveau langage pour moi, celui-ci me paraît compliqué mais une fois assimilé, ça devrait aller tout seul ! En tout cas j'ai testé plusieurs émulateurs et tout fonctionne parfaitement. Je vous remercie.
- Mondaye Gamer Débutant
- Prénom: Fred
Merci.
Testeur en indé(indépendant) :sunglasses:
Testeur en indé(indépendant) :sunglasses:
Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w