Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 127 sur 129 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Bonjour à tous, quelle est le meilleur émulateur pour nes et pour gameboy/gameboy color ?
Existe t il des versions françaises ?
Existe t il des versions françaises ?
- fat1004 Gamer Débutant
- Prénom: Fred
- Pays: France
Bonjour,
Pour la GB/GBC, essaye: http://www.pspgen.com/emumaster-v3-gx-m ... 92882.html
et NES: http://www.pspgen.com/nesterj-1-12-plus ... 92237.html
Pour la GB/GBC, essaye: http://www.pspgen.com/emumaster-v3-gx-m ... 92882.html
et NES: http://www.pspgen.com/nesterj-1-12-plus ... 92237.html
-
herolien
Ancien
bonjour a tous
voila j'ai une psp 3004 6.37 j'ai un souci avec l'émulateur snes sogné que j'ai réussi a installer sans probleme mais mes roms je ne les trouve pas quand je lance l'émulateur pourtant je l'ai est bien placé dans le dossier roms merci de vos réponse si quelqun a une solution ou des idées
voila j'ai une psp 3004 6.37 j'ai un souci avec l'émulateur snes sogné que j'ai réussi a installer sans probleme mais mes roms je ne les trouve pas quand je lance l'émulateur pourtant je l'ai est bien placé dans le dossier roms merci de vos réponse si quelqun a une solution ou des idées
- raizen_1 Gamer Débutant
salut Raizen
Tu te mets en mode USB, puis dans le dossier de l'émulateur, tu trouveras un s9xtyl.ini. Tu le supprimes et tu relances l'émulateur.
L'émulateur va te recréer un s9xtyl.ini par défaut et tes roms seront visible
Bye
Tu te mets en mode USB, puis dans le dossier de l'émulateur, tu trouveras un s9xtyl.ini. Tu le supprimes et tu relances l'émulateur.
L'émulateur va te recréer un s9xtyl.ini par défaut et tes roms seront visible
Bye
-
Veusti_1
Gamer Maitre
merci de ta réponse veutsi
mais l'emulateur snes que j'ai est SNES9X v0.02y32
c'est le seul que j'ai trouvé signé et je n'ai pas se fichier les seul fichier que j'ai se sont EBOOT.PBP et uo_Snes9x.cfg sinon le dossier roms et save avec rien dedans a part mes roms bien sur si tu sais comment je pourrais faire ma psp et en code 0C merci
mais l'emulateur snes que j'ai est SNES9X v0.02y32
c'est le seul que j'ai trouvé signé et je n'ai pas se fichier les seul fichier que j'ai se sont EBOOT.PBP et uo_Snes9x.cfg sinon le dossier roms et save avec rien dedans a part mes roms bien sur si tu sais comment je pourrais faire ma psp et en code 0C merci
Ah tu utilises SNES9X v0.02y32 :smile2: il faut que tu supprimes le cfg ( uo_Snes9x.cfg).
-
Veusti_1
Gamer Maitre
merci beaucoup grace a toi je vais poiuvoir joué a des jeux de mon enfance que j'adore super site continuer comme ça ^^
Bonjour, pensez vous qu'une tel chose, genre emulateur gba ou ds sera possible sur ps vita
un zelda ou autre jeu nintendo sur vita serait enorme
un zelda ou autre jeu nintendo sur vita serait enorme
-
Batmax
Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Salut yoyo!
J'ai un problème avec ce bon vieux UO GPSP kaï 3.4 test1 build2. une fois lancéile n ereconnait pas mon ROM il affiche a droite ça: " .. "
Pourtant le rom est au bon endroit. J'ai pas de PB avec l'EBOOT.
Au cas ou ça ait son importance je suis en 6.60 ME-1.6 avec une psp 1004 ;D MErci de vos réponses!
J'ai un problème avec ce bon vieux UO GPSP kaï 3.4 test1 build2. une fois lancéile n ereconnait pas mon ROM il affiche a droite ça: " .. "
Pourtant le rom est au bon endroit. J'ai pas de PB avec l'EBOOT.
Au cas ou ça ait son importance je suis en 6.60 ME-1.6 avec une psp 1004 ;D MErci de vos réponses!
-
lXdie
Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
Bouli-mec.. je suis dans le même cas que toi pour mon petit cousin... Il voulait tout les jeux Pokémon sur sa PSP et j'ai donc voulu les lui donner bien gentillement mais le problème, autant bien sur gpSP que sur Masterboy, il ne reconnait aucune ROM... Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa !
Moi je suis en 6.60 ME-1.8 pour lui
Moi je suis en 6.60 ME-1.8 pour lui
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Le lien pour télécharger UO gpSP KAI 3.4 build 2v ? je clique sur le lien et apres je clique sur téléchargement et sa me remet sur la page --' pourquoi sa me fait sa ?
- naveed95 Gamer Débutant
- Prénom: naveed
Je suis dans le meme cas, j'ai tout les bons fichier, le bon bios et tout, mais l'émulateur ne reconnais aucun ROM :sad1: ,alors si quelqun a la solution au probleme sa serait sympa de prendre 5 min pour nous expliquer
- KinjishiUlrakk Gamer Débutant
- Prénom: Yannou