Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Coucou tout le monde,
je m'excuse par avance si la question a déja été posée mais je ne m'y retrouve pas au milieu de toutes les infos du site.
Je souhaiterais émuler la SNES sur ma PSP Fat en 6.60 me 1.6,pourriez vous m'indiquer la version la plus adéquate svp?
Merci
je m'excuse par avance si la question a déja été posée mais je ne m'y retrouve pas au milieu de toutes les infos du site.
Je souhaiterais émuler la SNES sur ma PSP Fat en 6.60 me 1.6,pourriez vous m'indiquer la version la plus adéquate svp?
Merci
- xDondy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
bonjour , avant de partir dans tous les topics ou tous les sens , pourquoi ne pas commencer par regarder juste en dessus la meme question posé par un autre membre : http://www.pspgen.com/forums/emulation- ... 39691.html
-
animetheque
Ancien
Bonsoir,
merci pour ta réponse,j'avais vu ce topic mais il ne mentionnait pas pour quel PSP et FW elle était destinée,
de plus les liens cités ne sont pas valides :/
Du coup j'ai pris le pack d'émulateurs Nintendo dans les épinglés (contenant SNES9X) et à première vue ca fonctionne,donc impeccable
Merci
Edit :
Aprés tests certains jeux tels que Castlevania X ou Super Castlevania 4 et Hagane passent bien sur s9xTYLmecm.
D'autres tels que Super Turrican 1 ou 2 lagguent terriblement sur s9xTYLmecm,et font carrément planter la Psp sur 0.4.2 ME et Snes9x Euphoria R5 Beta 3 :/
Y a t il des réglages spécifiques à effectuer?
merci pour ta réponse,j'avais vu ce topic mais il ne mentionnait pas pour quel PSP et FW elle était destinée,
de plus les liens cités ne sont pas valides :/
Du coup j'ai pris le pack d'émulateurs Nintendo dans les épinglés (contenant SNES9X) et à première vue ca fonctionne,donc impeccable
Merci
Edit :
Aprés tests certains jeux tels que Castlevania X ou Super Castlevania 4 et Hagane passent bien sur s9xTYLmecm.
D'autres tels que Super Turrican 1 ou 2 lagguent terriblement sur s9xTYLmecm,et font carrément planter la Psp sur 0.4.2 ME et Snes9x Euphoria R5 Beta 3 :/
Y a t il des réglages spécifiques à effectuer?
- xDondy Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Hey,
Voilà j'ai eu un peu la flemme de me refaire 128 pages de commentaire donc je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je me lance:
Je n'ai pas de son quand je joue à la Nintendo 64, que faire?
Merci d'avance!
Voilà j'ai eu un peu la flemme de me refaire 128 pages de commentaire donc je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je me lance:
Je n'ai pas de son quand je joue à la Nintendo 64, que faire?
Merci d'avance!
- JustDiotsEat Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Comment mettre les jeux gameboy avec l'extension.gb dans masterboy, quand j'ouvre le dossier masterboy j'ai un dossier Roms GBC et Roms SMS
- noflorent Gamer Débutant
- Prénom: vvze
Bonjour, merci pour se partage !
J'aurai une question pour l’émulateur gba.
Je l'es telecharger, mais il y a pas les 2 dossier suivant : GBA/ROM
Sois celui après PSP/GAME/gpSP
( J'ai télécharger le bio et je l'es mis dans gpSP
C'est normal que je n'es pas c'est dossier ? on doit Creer un dossier nommer GBA et un autre a l’intérieur de celui ci Nommer Rom ?
J'aurai une question pour l’émulateur gba.
Je l'es telecharger, mais il y a pas les 2 dossier suivant : GBA/ROM
Sois celui après PSP/GAME/gpSP
( J'ai télécharger le bio et je l'es mis dans gpSP
C'est normal que je n'es pas c'est dossier ? on doit Creer un dossier nommer GBA et un autre a l’intérieur de celui ci Nommer Rom ?
-
New-Geronimo
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
En effet tu dois créer ton dossier "ROM", mais tu n'est pas obligé de créer un dossier "GBA", un simple dossier "ROM" dans le répertoire de l'émulateur suffit.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour, Peut-on renommer les émulateurs ? les dossier par exemple master boy, renommer le dossier game boy & game boy color ?
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
-
New-Geronimo
Gamer Averti
Mieux vaut ne pas renommer, je sais que certains émulateurs déconnent quand on les renomme (mais j'ai plus leur nom en tête, désolé).
-
Wirus
Ancien
Ok merci, je vais pas prendre de risque alors la je l'es avais renommer et sa avait l'air de marcher mais j'ai seulement tester vite fait et je voulais juste les renommer pour la vente de ma ancienne psp
-
New-Geronimo
Gamer Averti
D'acco d'acc ! ^^ À noter que si tu ne trouves pas d'acheteurs, tu peux créer une petite annonce sur GamerGen.
-
Wirus
Ancien
ah d'accord ! merci c'est bon a savoir, mais bon je vais pas tenter pense pas qu'elle vas se vende, je vais essaye de la vende cher genre j'ai pris une petite carte 32giga et y a 5000 jeux :,) j'avous sa sert a rien.... mais c toujours beau a voir 5 000.... en plus j'ai supprimer la plus part des jeux japonais sinon sa monter a 8000/10 000 xD x)
-
New-Geronimo
Gamer Averti