Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 15 sur 129 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 129
Alors en bon noob que je suis, j'ai tout simplement mis mes fichiers d'emu et tout le tralala dans GAME. Or dans le tuto il n'est pas préciser si le dossier GAME150 est automatiquement présent sur la MS d'une 3.04OE-A, si il faut renommer le dossier GAME déjà présent, ou tout simplement le créer.
Et bien je l'ai crée et me voilà en train de perdre mon temps sur Advance Wars 2 ! Par contre j'ai pas essayer les autres emus, j'essairai les emu PSX prochainement je vous tiens au courant.
Et bien je l'ai crée et me voilà en train de perdre mon temps sur Advance Wars 2 ! Par contre j'ai pas essayer les autres emus, j'essairai les emu PSX prochainement je vous tiens au courant.

-
iirs Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
j'ai un pitit probleme avec tous les emulateurs
je n'arrive a lancer aucun emulateur sauf celui de la N64 sa me marque "lancement du jeu impossible (80020001)" et pour celui de la N64 j'avai le meme probleme et j'ai suivi l'aide fourni ici http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=25148 (a la fin de la premiere page) et j'ai pu lancer l'emulateur N64 mais une fois le jeux selectionner je n'arrive pas lancer le jeu sois l'ecran devien noir ou alors il reste blocker au lancement du jeu.
et je suis en firmware 1..5
si quelqu'un pourrai me fournire une pitite aide
merci d'avance
j'ai un pitit probleme avec tous les emulateurs

je n'arrive a lancer aucun emulateur sauf celui de la N64 sa me marque "lancement du jeu impossible (80020001)" et pour celui de la N64 j'avai le meme probleme et j'ai suivi l'aide fourni ici http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=25148 (a la fin de la premiere page) et j'ai pu lancer l'emulateur N64 mais une fois le jeux selectionner je n'arrive pas lancer le jeu sois l'ecran devien noir ou alors il reste blocker au lancement du jeu.

merci d'avance
-
kenny95100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si tu es en 1.5 télécharge sa: ICIkenny95100 Wrote:Bonjour a tous,
j'ai un pitit probleme avec tous les emulateurs![]()
merci d'avance

-
xav35 Gamer Bronze
normal l'emulateur N64 n'est pas encore full speed. La Dedalus R12 devrait arriver bientotDavid25 Wrote:Salut, J'ai Legend of zelda en .v64 il fonctionne mais le son est bizare et l'image est lente...un peu comme quand on jou a un jeu dordi avec une carte graphique pas assez bonne!?!?!?!? 8O

-
xav35 Gamer Bronze
snif toujors le meme probleme peu pas jouer au emulateur ba tenpis je vai faire une mise a jours en 3.03 oe
merci et joli tuto ^^'
merci et joli tuto ^^'
-
c'est bon je suis passer en 3.02oe-b maintenant sa fonction nikel sauf que j'ai encore un petit probleme je ne sais pas comment sauvegarder les jeu de game boy advance es ce que y a un moyen ?
-
A sa vient donc d'un probleme avec le 3.40OE !!kenny95100 Wrote:c'est bon je suis passer en 3.02oe-b maintenant sa fonction nikel sauf que j'ai encore un petit probleme je ne sais pas comment sauvegarder les jeu de game boy advance es ce que y a un moyen ?
Alors pour sauvegarder avec l'emulateur et non le jeu fait comme sa pendant que tu joue:
tiangle, sauvegarde slot....
tu peux aussi changer les touches:
Je te conseille de mettre:
Triangle: menu
Rond: Saubegarder ou charger comme tu veux
carré B
croix: A
start select L et R ne bouge pas^^

-
xav35 Gamer Bronze
de rien on est la pour sa. Si d'autres questions te tracasse pour l'emulation nintendo pose la ici je t'y repondraiskenny95100 Wrote:Merci de ton aide tous fonction nickel ^^ et tes conseil de config c'est super sympas

-
xav35 Gamer Bronze