Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 23 sur 129 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 129
POur l'emulateur GBA avec FF7, c'est normal le jeu n'est pas compatible
(merci à larkfount pour la liste de compatibilité.
Pour l'emulateur SNES, désactive le son, ou passe ta PSP en 33MHZ via le RECOVERY MODE==> CPU SPEED==> 333mhz pour Homebrews/ISO
A++
(merci à larkfount pour la liste de compatibilité.
Pour l'emulateur SNES, désactive le son, ou passe ta PSP en 33MHZ via le RECOVERY MODE==> CPU SPEED==> 333mhz pour Homebrews/ISO

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai essayé de la mettre en 333 MHz mais toujours ce bug de son pendant les combats...
Et un final fantasy sans son c'est pas top
Je te remercie quand meme. Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui a réussi, je suis preneur...
Et un final fantasy sans son c'est pas top

Je te remercie quand meme. Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui a réussi, je suis preneur...
-
seanboy Gamer du Dimanche
Regarder la liste de compatibilité de Daedalus :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=43802
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=43802

-
xav35 Gamer Bronze
Xav35 j’ais un jeu (Pokémon jaune) qui n’est pas en .gba comment faire afin que je puisse jouer….et j’ais aussi un problème avec le jeu la légende Goku 1, quand je mets le jeu dans E:/PSP/GAME150/__SCE__GPSP V0.9/ le jeu se lance normalement et ensuite, une fois la sélection de la langue écran noir et je suis obligé de ressortir que faire ?
8O 8O
8O 8O

-
DS World007 Gamer Averti
Pokémon jaune est un jeu gameboy color donc en .gbc, utilise l'emulateur GeMP3.3 de ce tuto pour le faire fonctionneroyabe Wrote:Xav35 j’ais un jeu (Pokémon jaune) qui n’est pas en .gba comment faire afin que je puisse jouer….et j’ais aussi un problème avec le jeu la légende Goku 1, quand je mets le jeu dans E:/PSP/GAME150/__SCE__GPSP V0.9/ le jeu se lance normalement et ensuite, une fois la sélection de la langue écran noir et je suis obligé de ressortir que faire ?
8O 8O

A++ et bonne émulation

-
xav35 Gamer Bronze
Re: [TUTO] Emulateurs Nintendo + Traduction FR
Emulateur Gameboy/Gameboy color:
- Emulateur Gameboy/Gameboy color (GeMP 3.3) traduit en Francais par psp-traductions
- Une icone de la Gameboy color
- Un skin de la Gameboy color
- Pas de données endommagés sur la Mémory stick
- Si vous faites triangle, information, il y aura écrit Gameboy/Gameboy Color au lieu de GeMP 3.3
Les jeux Gameboy/Gameboy color sont aux formats .gb/.gbc.Ils sont a placer dans E:/PSP/GAME150/__SCE__GeMP 3.3/ROMS/
GeMP 3.3 pour Custom Firmwares [3.XXOE]
GeMP 3.3 pour Firmware 1.5
cet émulateur est-il aussi performant que RIN et, est-il en full speed?
-
tybob Gamer Pro
Merci !
8)
Mais comment je fais pour le jeux la légende de Goku 1 qui a du mal a fonctionner ? C bien un jeux Game boy advance pourtant, non ?

8)
Mais comment je fais pour le jeux la légende de Goku 1 qui a du mal a fonctionner ? C bien un jeux Game boy advance pourtant, non ?

-
DS World007 Gamer Averti
probleme écran noir
salut a tous
désolé , mais g un probleme déjà connu ke je narrive plus a résoudre
ma psp é en 3.40 OE-A
avant kan je voulais aller ds le recovery mode , cétai un écran noir , gt obliger de mettre le cable de lalimentation et de le débranché pour ke lécran se remette
javai réussi a trouver un programme pour justement ne plus avoir cet écran
et puis lotre jour je met lémulateur GBA avec pokemon , je fé une sauvegarde , je létein , ji rejou le lendemain , et la impossible ...
lémulateur se lance , gameboot en marche et ensuite écran noir
alors ke la veille ca marché , et mainteant kan je vé ds le recovery ca me refé la mm chose
Donc : si kelkun connait le problème je sui ouvert
ps ( g dja regarder ds le recovery et config et je sui en kernel 3.XX)
merci de rep
désolé , mais g un probleme déjà connu ke je narrive plus a résoudre
ma psp é en 3.40 OE-A
avant kan je voulais aller ds le recovery mode , cétai un écran noir , gt obliger de mettre le cable de lalimentation et de le débranché pour ke lécran se remette
javai réussi a trouver un programme pour justement ne plus avoir cet écran
et puis lotre jour je met lémulateur GBA avec pokemon , je fé une sauvegarde , je létein , ji rejou le lendemain , et la impossible ...
lémulateur se lance , gameboot en marche et ensuite écran noir
alors ke la veille ca marché , et mainteant kan je vé ds le recovery ca me refé la mm chose
Donc : si kelkun connait le problème je sui ouvert
ps ( g dja regarder ds le recovery et config et je sui en kernel 3.XX)
merci de rep
-
titi14fb