Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 24 sur 129 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 129
Regarde la Liste de compatibilité de Larkfount, tout les jeux ne marchent pas encoreoyabe Wrote:Merci !
8)
Mais comment je fais pour le jeux la légende de Goku 1 qui a du mal a fonctionner ? C bien un jeux Game boy advance pourtant, non ?
![]()
![]()

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
flasher==> formatter ton flasH1??titi14fb Wrote:merci ,heuresement ke lon pe compter sur des gens ouvert
sinon ca remarche
mais je narive pa a comprendre pk ca ma refai lécran noir alors ke javé déjà flasher
ca vien de lémulateur gba ?
Sinon de rien et heureux que tout remarche

A++
ps: je ne sais pas d'ou sa vient

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:flasher==> formatter ton flasH1??titi14fb Wrote:merci ,heuresement ke lon pe compter sur des gens ouvert
sinon ca remarche
mais je narive pa a comprendre pk ca ma refai lécran noir alors ke javé déjà flasher
ca vien de lémulateur gba ?
Sinon de rien et heureux que tout remarche
A++
ps: je ne sais pas d'ou sa vient
Slt je viens dinstaller le 3.4 OEA , j'ai telecherger lansemble super nintendo que tu as posté je l'ai extrait dans la memory stick , j'ai placé les roms dans le dossier indiqué et ensuite ......... rien , quand je mets jeu memory stick il y'a ecrit aucun jeu disponible ......
-
jennohax
La il y a de tres fortes chance que le probleme ne vienne pas des emulateurs mais dans l'endroit ou sont tes emulateurs. As tu des dossiers dans PSP/GAME150 de ta Memory stick, si non c'est pas normal et réessaye d'extraire avec Winrar 

-
xav35 Gamer Bronze
gba
j'ai une question , avec l'émulateur gba ( et aussi l'émulateur nintendo 64 ) , est ce qu'il y a du son quand on joue avec sur la psp ? parce que si oui c'est trop bien... j'ai plus besoin de sortir ma game boy avec les jeux j'les met directement sur la psp... sa me prend moi de place lol
-
Gamersoma Gamer Bronze
Salut!
Dans les 2 emulateurs oui tu peux mettre du son. Dans l'emulateur GBA qui est full speed, cela n'afectera pas la vitesse, je joue avec le son sans probleme de vitesse. Par contre pour la N64 ne met pas le son sinon sa va laguer encore plus.
MISE A JOUR: Les emulateurs sont désormaient uppés sur le serveur PSPGEN donc tout ira encore plus vite! Merci à MagiXien qui a parmis cela
Dans les 2 emulateurs oui tu peux mettre du son. Dans l'emulateur GBA qui est full speed, cela n'afectera pas la vitesse, je joue avec le son sans probleme de vitesse. Par contre pour la N64 ne met pas le son sinon sa va laguer encore plus.
MISE A JOUR: Les emulateurs sont désormaient uppés sur le serveur PSPGEN donc tout ira encore plus vite! Merci à MagiXien qui a parmis cela

-
xav35 Gamer Bronze
daccord merçi d'avoir répondu
c'est pas grave pour l'émulateur nintendo 64 de toute façon je ne joue plus que à des jeux game boy advance maintenant alors maintenant si je peu mettre leurs isos sur ma psp c'est super j'ai même plus besoin de sortir ma game boy advance...

-
Gamersoma Gamer Bronze