Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 25 sur 129 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 129
BONJOUR g vu qu il y avai une nouvel mise a jour de l emulateur super nintendo a pr les sauvegarde rapide il n imule pa de nouvo jeu mieu que avanT ? Et que veut dire auto fire merci dee votre reponse tchusssss
-
zepekenio Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour et merci pour ce topic bien simpa ^^ mais j'ai un soucis avec l'émulateur GBA( j'ai pas encore pu tester les autres, faute de roms) je le lance tout se passe bien et au moment de lancer la rom, un joli écran bleu avec des instruction en hexa...
(J'ai le regret de vous dire que la psp a crashé, exception bus error etc etc...)
VOila s'il était possible de m'aider, jvous en serais tres reconnassant ^^
Edit : firmware 3.40 OE, dsl de pas l'avoir notifié plus tot... et j'ai bien mis les fichiers dans game150...
(J'ai le regret de vous dire que la psp a crashé, exception bus error etc etc...)
VOila s'il était possible de m'aider, jvous en serais tres reconnassant ^^
Edit : firmware 3.40 OE, dsl de pas l'avoir notifié plus tot... et j'ai bien mis les fichiers dans game150...
-
homcavern
salut , et merci pour ce tuto . Seulement voila , avec l'émulateur snes , lorsque je désire entrer un cheat , je ne peux pas changer les chiffres
( ça reste sur 00000 quoique je fasse...) une idée ? merci 
edit : c'est bon ça marche , surement un ptit bug
lerci en tout cas pour l'ému traduit en fr ^^

edit : c'est bon ça marche , surement un ptit bug

-
yaya69 Gamer Averti
j'ai un petit souci avec l'émulateur super nintendo
voila j'ai fait tout ce ki est indiquer (pas bien compliquer) mais l'émulateur m'annonce "ms illisible vérifier la dans un lecteur" pourtant l'émulateur a bien été démarrer a partir de celle-ci non?
je bloque la si quelqu'u peut m'aider je suis en 3.40OE
voila j'ai fait tout ce ki est indiquer (pas bien compliquer) mais l'émulateur m'annonce "ms illisible vérifier la dans un lecteur" pourtant l'émulateur a bien été démarrer a partir de celle-ci non?
je bloque la si quelqu'u peut m'aider je suis en 3.40OE
-
micky783 Gamer Débutant
Copier sur ton PC le contenu de ta Memory stick. Apres formatte la avec l'option Formattage Memory stick à partir de parametres systemes. Ensuite colle ce que tu a précédemment mis sur ton PC sur ta PSP 
A++

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France