Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar xav35 » 14 Avr 2007, 21:11

Mais de rien kikurage c'est normal ;). Est ce que vous voulez que je rajoute l'emulateur Game boy/Game boy color (RIN) parce que gpSP (emulateur GBA) n'a pas l'air detre compatible avec les jeux Gameboy/game boy color. Si je le rajoute il ne sera pas en francais car PSP-traductions ne l'as pas encore traduit ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tristyl » 14 Avr 2007, 23:04

xav35 Wrote:Mais de rien kikurage c'est normal ;). Est ce que vous voulez que je rajoute l'emulateur Game boy/Game boy color (RIN) parce que gpSP (emulateur GBA) n'a pas l'air detre compatible avec les jeux Gameboy/game boy color. Si je le rajoute il ne sera pas en francais car PSP-traductions ne l'as pas encore traduit ;)
A++

+1 (et psp-traductions ne pourrat jamais le traduire malheureusement...)
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 14 Avr 2007, 23:27

d'accord mais pourquoi ils pourront pas le traduire, le code est trop dure a traduire??? :wink:
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristyl » 14 Avr 2007, 23:51

xav35 Wrote:d'accord mais pourquoi ils pourront pas le traduire, le code est trop dure a traduire??? :wink:
A++

Tous les autres émulateurs étaient Open SOurce, donc c'était facil de traduire, enfin sa dépent (des bouton C, sa te rapelle quelque chose :lol: ). Mais suffisait de changer quelques mots et de recompiler, la vu qu'il n'y a pas de sources, c'est crypté, donc aucun moyen de traduire...
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 14 Avr 2007, 23:53

Tristyl Wrote:
xav35 Wrote:d'accord mais pourquoi ils pourront pas le traduire, le code est trop dure a traduire??? :wink:
A++

Tous les autres émulateurs étaient Open SOurce, donc c'était facil de traduire, enfin sa dépent (des bouton C, sa te rapelle quelque chose :lol: ). Mais suffisait de changer quelques mots et de recompiler, la vu qu'il n'y a pas de sources, c'est crypté, donc aucun moyen de traduire...
a ok je pige, oui le bouton C et le bouton carré (hein plastik lol) buggés. Y'a pas moyen de decrypter tout sa????
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristyl » 14 Avr 2007, 23:56

Eh non malheureusement, dans ce cas on pourrait décrypter tout ce qu'on veus, et sa pourrait faciliter la vie des p'tits programmeurs en soif d'apprendre (dont je fais partis), mais pas des grands qui vendent leurs logiciels...
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 15 Avr 2007, 10:44

d'accord, merci pour ta reponse clair! :wink:
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

pb ac gpsp

Message non lupar buenrix » 15 Avr 2007, 11:55

salut je vai encore vous faire chier lol hier j'ai formaté ma carte mémoire puis j'ai remis gpsp comme il était avant avec des jeux que j'avais déja utilisé et le bios la ou il falait... quand je l'ouvre ca marche niquel il reconait le bios et tout les jeux mais quand je veux en lancer un écran noir et puis plus rien je suis obligé de quitter. qu'est ce que je dois faire svp

Message non lupar xav35 » 15 Avr 2007, 13:18

Salut!
1)Sa te fait sa avec toutes tes roms? Peut etre ta roms n'est pas compatible. 2)As tu bien renommé le bios de la gba en gba_bios.bin ??
3) Tes jeux sont ils placés dans PSP/GAME150/GPSP V0.9 FR avec l'eboot.PBP et le gba_bios.bin???
4) As tu des plugins d'activés, si oui desactive les et reesaye ;)
J'espere t'avoir aidé
A++ :wink:
ps: tinquite tu me fait pas chier, c'est logique que tu pose une question si t'a un probleme ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar buenrix » 15 Avr 2007, 13:34

lol ok merci! en fait j'ai refai un formatage de la carte et j'ai remis que zelda maintenant il marche (je saurais jamais trop ce que c'était mais peut etre que certains roms que j'avais téléchargé faisaient tout bugué c'est bizare) en tout cas merci

Message non lupar Braathen » 15 Avr 2007, 16:30

Xav35, merci mec pour ton taf.
Braathen Gamer Débutant

Message non lupar xav35 » 15 Avr 2007, 16:50

d'accord buenrix heureux que sa marche ;) oui le formatage est souvent une bonne solution ;)
De rien braathen, je suis content que tu sois satisfait du travail et que tu me remercie ;)
Merci a vous tous
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground