Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mais de rien kikurage c'est normal . Est ce que vous voulez que je rajoute l'emulateur Game boy/Game boy color (RIN) parce que gpSP (emulateur GBA) n'a pas l'air detre compatible avec les jeux Gameboy/game boy color. Si je le rajoute il ne sera pas en francais car PSP-traductions ne l'as pas encore traduit
A++
A++
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
xav35 Wrote:Mais de rien kikurage c'est normal . Est ce que vous voulez que je rajoute l'emulateur Game boy/Game boy color (RIN) parce que gpSP (emulateur GBA) n'a pas l'air detre compatible avec les jeux Gameboy/game boy color. Si je le rajoute il ne sera pas en francais car PSP-traductions ne l'as pas encore traduit
A++
+1 (et psp-traductions ne pourrat jamais le traduire malheureusement...)
-
Tristyl
Gamer Maitre
xav35 Wrote:d'accord mais pourquoi ils pourront pas le traduire, le code est trop dure a traduire???
A++
Tous les autres émulateurs étaient Open SOurce, donc c'était facil de traduire, enfin sa dépent (des bouton C, sa te rapelle quelque chose ). Mais suffisait de changer quelques mots et de recompiler, la vu qu'il n'y a pas de sources, c'est crypté, donc aucun moyen de traduire...
-
Tristyl
Gamer Maitre
a ok je pige, oui le bouton C et le bouton carré (hein plastik lol) buggés. Y'a pas moyen de decrypter tout sa????Tristyl Wrote:xav35 Wrote:d'accord mais pourquoi ils pourront pas le traduire, le code est trop dure a traduire???
A++
Tous les autres émulateurs étaient Open SOurce, donc c'était facil de traduire, enfin sa dépent (des bouton C, sa te rapelle quelque chose ). Mais suffisait de changer quelques mots et de recompiler, la vu qu'il n'y a pas de sources, c'est crypté, donc aucun moyen de traduire...
A++
-
xav35
Gamer Bronze
pb ac gpsp
salut je vai encore vous faire chier lol hier j'ai formaté ma carte mémoire puis j'ai remis gpsp comme il était avant avec des jeux que j'avais déja utilisé et le bios la ou il falait... quand je l'ouvre ca marche niquel il reconait le bios et tout les jeux mais quand je veux en lancer un écran noir et puis plus rien je suis obligé de quitter. qu'est ce que je dois faire svp
- buenrix
Salut!
1)Sa te fait sa avec toutes tes roms? Peut etre ta roms n'est pas compatible. 2)As tu bien renommé le bios de la gba en gba_bios.bin ??
3) Tes jeux sont ils placés dans PSP/GAME150/GPSP V0.9 FR avec l'eboot.PBP et le gba_bios.bin???
4) As tu des plugins d'activés, si oui desactive les et reesaye
J'espere t'avoir aidé
A++
ps: tinquite tu me fait pas chier, c'est logique que tu pose une question si t'a un probleme
1)Sa te fait sa avec toutes tes roms? Peut etre ta roms n'est pas compatible. 2)As tu bien renommé le bios de la gba en gba_bios.bin ??
3) Tes jeux sont ils placés dans PSP/GAME150/GPSP V0.9 FR avec l'eboot.PBP et le gba_bios.bin???
4) As tu des plugins d'activés, si oui desactive les et reesaye
J'espere t'avoir aidé
A++
ps: tinquite tu me fait pas chier, c'est logique que tu pose une question si t'a un probleme
-
xav35
Gamer Bronze