Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 33 sur 129 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 129
Re: ajout d une information peu etre capital
Oui passe en 3.52 M33delalex Wrote:re jajoute ke je suis en 3.40 LE si sela peu etre inportant et jaimerai savoir se ke je doit fair epour ke sa fonctionne car il me dit demarrage du jeu impossible (80000001) doisje changer de cf ou pouvez vs maider merci !!!
ps: Merci les gens

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
gba sur psp 3.52M33

-
keo10 Gamer Débutant
Re: gba sur psp 3.52M33
BA c'est écrit ou placer les jeux!keo-10 Wrote::D , salut, merci pour le tuto tres facile pour l'installation de gbapsp. ainsi que bios sur google. il faut peut etre rajouter comment ou mettre les jeux. car j'ai du chercher un petit moment. tres bien ce tuto. slts.
Sinon les autres, le 3.71M33 a des nids différents donc c'est normal que ca ne marche pas si vous etes en Slim & lite, sinon télécharger et installer le patch kernel 1.50.
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
salut a tous
ma question est simple:
est ce que je peux instaler cet emulateur sur ma psp 3.10 oe et cela sans risque.
oui je sais je sais je suis un peu a la rue pour le firmwire.....:s
je veux garder ce firmwire donc est ce que c'est possible dy joué quand meme au jeux n64 ...etc
merci d'avance
ma question est simple:
est ce que je peux instaler cet emulateur sur ma psp 3.10 oe et cela sans risque.
oui je sais je sais je suis un peu a la rue pour le firmwire.....:s
je veux garder ce firmwire donc est ce que c'est possible dy joué quand meme au jeux n64 ...etc
merci d'avance
-
bboy-yoda_1