Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 42 sur 129 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 129
Re: problem emu.
Merci beaucoup. Effectivement il faut installer le kernel 1.50 V2, je vais bientot le rajouter dans le TUTO, en attendant, évitez le SMS s'il vous plait. Merci.bibou13EME Wrote:antho6600 Wrote:bonjour j ai installé l emulateur de la 64 com i faut j ai mis le jeux dans rom mes kand j suis sur la psp j lance le program sa fai un ecran noir et au bout de 2 ou 3 seconde j ai un message d erreur en me disant ke ses impossible de lancer le jeux avec un code d erreur donc si vous pouver m aider sa serai bien
slt je pense que tu avait le meme souci que moi une mise a jour de ton kernel 1.5 te sera peut etre necessaire..
donc Téléchargez le Kernel 1.5 v2 et ton probleme sera peut etre resolu.
Tres bon tuto bravo...

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
PSP 3.52 M33-4
Emul Game boy : celui qui est présenté ici
Bonjour à toutes et tous.
Voici mon souci: lorsque je lance le programe pas de problem, j'arrive sur la list de jeux aucun souci, je lance le jeux rien a signaler, je rentre dans le menu de l'emul toujours rien..... quand je retourne au jeux et ben plus de sons.
Je tripotte un peu tout les paramétre de sons et rien ne se produit.
Cela faisait pareil avec RIN.
Donc si quelqu'un a la solution ou une autre version de l'emul qui ne présente pas ce désagrement, merci de me le communiquer.
Merci d'avance
Voici mon souci: lorsque je lance le programe pas de problem, j'arrive sur la list de jeux aucun souci, je lance le jeux rien a signaler, je rentre dans le menu de l'emul toujours rien..... quand je retourne au jeux et ben plus de sons.
Donc si quelqu'un a la solution ou une autre version de l'emul qui ne présente pas ce désagrement, merci de me le communiquer.
Merci d'avance
-
mikeyxerius Gamer Débutant
j'ai installé le pack 5 émulateurs, mais démmarga du jeu impossible.
J'ai mis dans GAME, GAME 371 et c'est toujours pareil...
J'ai pourtant mis les roms là ou c'est demandé.
Kernel en 3,71 et umd iso mode sony NP9660 psp fat en 3,71 M33-2 sans correctifs.
J'ai mis dans GAME, GAME 371 et c'est toujours pareil...
J'ai pourtant mis les roms là ou c'est demandé.
Kernel en 3,71 et umd iso mode sony NP9660 psp fat en 3,71 M33-2 sans correctifs.
-
bohnz Gamer Averti
mikeyxerius Wrote:PSP 3.52 M33-4
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème.
merci de nous aider.
-
Landonien Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous !
Je débarque au niveau de l'émulation et j'avoue être un peu perdu !
J'ai voulu tester Super Mario Bros grâce a NesterJ sur ma PSP FAT
Malheuresement à chaque essais, j'ai un message du type demarage du jeu impossible
Je suis en 3-72 HX-2
L'emulateur est placé dans le dossier GAME150 et j'ai placé le rom SMB dans le dossier __SCE__NesterJ
Il y a une histoire de Kernel je n'ai pas tout compris quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Je débarque au niveau de l'émulation et j'avoue être un peu perdu !
J'ai voulu tester Super Mario Bros grâce a NesterJ sur ma PSP FAT
Malheuresement à chaque essais, j'ai un message du type demarage du jeu impossible
Je suis en 3-72 HX-2
L'emulateur est placé dans le dossier GAME150 et j'ai placé le rom SMB dans le dossier __SCE__NesterJ
Il y a une histoire de Kernel je n'ai pas tout compris quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
-
SholidShnake Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
-
SholidShnake Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
slt dite j'ai mis sur la psp l'emulateur de la super.nes (celle du tuto) mais je ne parvient pas a lancé les roms (j'ai teste avec yoshi's island et tout ceux que je possede) rien je n'ai même pas la liste des jeux parcontre il me mait la liste de l'emulation de la megadrive 
voila pourquoi je fait apelle a votre savoir
pour pouvoir me quidé ou alor me dire pourquoi cela ne marche pas
merci davance ^^
et euh
y a t'il des reglage a fair pour amélioré le son et la fluidité de l'image des roms de la N64 ? ou tou sa sera corigé avec la version R14

voila pourquoi je fait apelle a votre savoir

merci davance ^^
et euh

-
superseb123 Gamer Débutant