Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 43 sur 129 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 129
lémulareur NES ne marche pas . démarrage imposible . Je suis bien sur la Slim et jai télécharger la bonne version
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
yes merci a toi pour cette mise a jour 
edit : un beau petit bug amusant dans lémulateur
quand je le charge ca marche #1 ( il est bien dans le dossier GAME de la Slim ) quand je met mes roms dedans cela ne marche pas . il les détecte pas et en haut dans larboressence de lémulateur il marque quil est dasn GAME150/NES** alors il ne voie aucun de mes roms que jai mit dedans
tu testera ou sinon je ferai des screen shot avec larboressance de PSPfilter
hehe amusant

edit : un beau petit bug amusant dans lémulateur

hehe amusant
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Merci beaucoup c'est parfait ! Par contre je voulais savoir si la vitesse de fonctionnement du jeu dépendait de la rom ou de l'émulateur. J'ai 2 version de mon ficher et suivant lequel j'utilise, la musique se retrouve accélérée ! C'est assez bizarre...
-
Somethings Gamer du Dimanche
- Pays: France
Yepp13 Wrote:yes merci a toi pour cette mise a jour
edit : un beau petit bug amusant dans lémulateurquand je le charge ca marche #1 ( il est bien dans le dossier GAME de la Slim ) quand je met mes roms dedans cela ne marche pas . il les détecte pas et en haut dans larboressence de lémulateur il marque quil est dasn GAME150/NES** alors il ne voie aucun de mes roms que jai mit dedans
hehe amusant
j'ai testé aussi et j'ai découvert que chez moi, il ignore complêtement le dossier ou il est installé et qu'on ne peut pas y accéder si on y met des roms
pour pouvoir le lancer je dois les mettres a la racine de la MS
sinon merci pour le tuto il est impeccable

-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
ah tres tres bien penser , tu met tes room a la racine de ta memory stick et tu va les chercher
bien penser merci

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
HEy salut a tous ! d'abord un grand merci a toi pour ces up !
par contre aucun d'entre eux ne marche ! je suis en 3.71 M33-3 le kernel (je ne sais pas trop ce que c'est^^ )est en 3.XX .pour le gpsp j'ai bien ajouté le BIOS de la Gba . merci a tous !
Merci mais j'ai trouver dans les commentaires ! Merci a tous !
Vous avez la classe ! 8)
par contre aucun d'entre eux ne marche ! je suis en 3.71 M33-3 le kernel (je ne sais pas trop ce que c'est^^ )est en 3.XX .pour le gpsp j'ai bien ajouté le BIOS de la Gba . merci a tous !
Merci mais j'ai trouver dans les commentaires ! Merci a tous !
Vous avez la classe ! 8)
-
cowl Gamer Débutant
Bonjour !
J'ai un probleme pour l'émulateur GBA, j'ai bien installer tout ce qu'il falait, mit le bios gba en .bin mis les jeu dans rom ( les jeux sont en .gba) mais quand je lance sa me met démarrage du jeu imposible ( 80020148 ).
s'il vous plait aider moi ^^
J'ai un probleme pour l'émulateur GBA, j'ai bien installer tout ce qu'il falait, mit le bios gba en .bin mis les jeu dans rom ( les jeux sont en .gba) mais quand je lance sa me met démarrage du jeu imposible ( 80020148 ).
-
Fyhamar Gamer Débutant
Kernel 1.50 Installé???Fyhamar Wrote:Bonjour !
Je crois que je vais mettre un robot pour cette question^^

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France