Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Fyhamar » 05 Déc 2007, 23:03

enfaite c'est bon je n'avait pas vu le fichier 150.PBP quand je l'ai mis ou il falait c'etait bon merci !!
Fyhamar Gamer Débutant

Message non lupar xav35 » 06 Déc 2007, 00:15

Fyhamar Wrote:enfaite c'est bon je n'avait pas vu le fichier 150.PBP quand je l'ai mis ou il falait c'etait bon merci !!
oki :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ouill41 » 06 Déc 2007, 23:08

Salut!

Merci beaucoup pour ce tuto!

Je suis en fat 3.71 M33-3 patché en V1.5 et ca marche trop bien!!! Viva Mario! :D

Seule question que je me suis posé, c'est est ce qu'on doit switch manuellement dans le recovery mode sur le kernel 1.5 au lieu du 3.xx, mais après test il s'avère qu'il choisit tout seul du moment qu'on a patché le CF!

Terrible merci beaucoup à toi!

A+

Message non lupar Fyhamar » 07 Déc 2007, 20:16

Bijour !
Voila j'ai un deuxieme probleme ^^;mais cette fois c'est pour les codes :) j'ai essayer avec Gameshark_v1, 2, 3 il apparer dans gpsp je lance le code_master puis le code pour avoir le vélo de course mais il n'apparer pas dans ma boite a objet sur le PC :?:

PS: tous les 8 caractere j'ai fais un espace ^^
Dernière édition par Kain73 le 08 Déc 2007, 01:50, édité 1 fois.
Fyhamar Gamer Débutant

Message non lupar xav35 » 07 Déc 2007, 23:32

ouill41 Wrote:Salut!

Merci beaucoup pour ce tuto!

Je suis en fat 3.71 M33-3 patché en V1.5 et ca marche trop bien!!! Viva Mario! :D

Seule question que je me suis posé, c'est est ce qu'on doit switch manuellement dans le recovery mode sur le kernel 1.5 au lieu du 3.xx, mais après test il s'avère qu'il choisit tout seul du moment qu'on a patché le CF!

Terrible merci beaucoup à toi!

A+
En fait quand tu télécharge le patch et que tu installes le Kernel 1.50, cela est efficace pour le kernel 1.50 et le Kernel 3.XX
Le Kernel dans le recovery change l'emplacement des dossiers, le fait de télécharger le kernel permet de faire tourner des homebrews Kxploités.
En espérant être clair ;)
A++
PS: MAJ avec ajour de la version 8.5 test de gpsp ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snowake_1 » 09 Déc 2007, 19:36

les emulateurs marchent super , merci
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar seiya972_1 » 10 Déc 2007, 20:51

sa fonctionne nikel merci :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Message non lupar op4 » 12 Déc 2007, 12:04

superseb123 Wrote:slt dite j'ai mis sur la psp l'emulateur de la super.nes (celle du tuto) mais je ne parvient pas a lancé les roms (j'ai teste avec yoshi's island et tout ceux que je possede) rien je n'ai même pas la liste des jeux parcontre il me mait la liste de l'emulation de la megadrive :?:

voila pourquoi je fait apelle a votre savoir ;) pour pouvoir me quidé ou alor me dire pourquoi cela ne marche pas

merci davance ^^

J'ai le meme souci..j'ai une psp slim en cf 3.71..merci
op4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ashram » 15 Déc 2007, 15:26

Bonjour,

J'ai installé l'émulateur SNES sur ma S&L, pas de souci, l'émulateur apparaît et démarre, mais quand je veux lancer une rom il ne les voit pas, pourtant elles sont bien dans le répertoire "ROMS", comme sur ma fat.

Help!
Ashram Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Peet13 » 16 Déc 2007, 11:07

Bonjour à tous,

Newbi dans le monde des psp, j'ai acheté une slim hier soir, qui était en 3.71 d'origine a la sortie de la boite, je l'ai faite mettre en 3.71 M33-4 par une personne, à qui j'ai du filé 20€, car personne autour de moi n'avait de FAT pour que je tente le truc.

Bref, tout merche c'est super, mais je voudrai installer un bon émulateur de game boy pour rejouer aux source du jeu (non pas pong quand meme :lol:, mais marios bros toussa :P )

J'ai télécharger le rar "GeMP1.50" qui contient un dossier "PSP", mais par peur de perdre ma toute récente mise a jour, le doute m'envahi sur la façon de procéder :oops:

Dois-je changer encore de firmware pour pouvoir jouer avec l'émulateur, et où placer les dossier contenus dans le fichier psp, j'ai peur d'une modification avec l'EBOOT :?

Si vos grande connaissances pouvaient m'éclairer :P

Mercii :!:
Peet13 Gamer Débutant

Message non lupar erwaninho » 16 Déc 2007, 17:05

y a quand meme des sales cons qui se font du sucre sur le dos des autres....

en espérant que toi avec une pandora tu ne repeteras pas ça avec les autres...

un downgrade c'est un cadeau, pas un truc qui se vend :(

tu mets ton soft dans le repertoire game après avoir formaté ton memory tick, et c'est réglé
faut en vouloir pour degommer un firmware, ne t'inquiète pas
erwaninho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 16 Déc 2007, 20:01

erwaninho Wrote:y a quand meme des sales cons qui se font du sucre sur le dos des autres....

en espérant que toi avec une pandora tu ne repeteras pas ça avec les autres...

un downgrade c'est un cadeau, pas un truc qui se vend :(

tu mets ton soft dans le repertoire game après avoir formaté ton memory tick, et c'est réglé
faut en vouloir pour degommer un firmware, ne t'inquiète pas
tu suis le tuto, t'auras aucun soucis. Je met à jour avec l'icone 3.71 M33-4 :
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground