Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 47 sur 129 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 129
Bon je reviens les oreilles par terre parce que je me suis apercu que j'avais improvisé en mettant la rom dans le dossier roms de snes9x en fait fallait faire comme dans le tuto et s'arreter au dossier snes9x et la ca passe super par contre la gba je vois pas ou le bas blesse j'ai pas trouvé de solution. Ptit kestion vite fait. Un shab ma dit que les émulateurs passé moin bien sur slim que sur fat a cause de probleme de compatibité ou je sais pas trop quoi . Est-ce vrai?
-
booba39 Gamer Débutant
Bon j'ai essayé de lancer la rom quand meme pour voir sur gba et ca passe mais bon je pense que ce message sur le bios gba n'est pas normale. Sur mon ancienne psp fat que j'avais l'année derniere je n'avais pas ce message bref j'espere que ca n'a aucune incidence sur la stabilité de ma psp (mon bb) et que les roms sont normalement compatible (ou incompatible d'ailleur).Je flippe parce que j'ai déja foutu en l'air 2 psp donc jfé attention maintenant. Je dois etre le seul forumeur qui post et qui se repond tout seul.
-
booba39 Gamer Débutant
Bonjour a tous dites c est normal que l emulateur de la N64 il n y a pas de son pour les jeux?? car a tous les jeux que j ai testé ya aucun retour de son merci pour vos explication
-
naruto7517 Gamer du Dimanche
je te remercie quelqu un pourrait il me dire commment reactiver le son de mon emulateur N64 svp merci
-
naruto7517 Gamer du Dimanche
Neo57 Wrote:lukinio06 Wrote:c'est bon j'ai réussi c'été tout bete ^^ merci a tous ceux qui m'ont aidé 8)
Tu pourrais expliquer la manipe que tu as faite, ca pourrait aider les autres...
Salut,
c'est vrai que ça serait mieux d'en parler lorsque qu'un problème est résolu, ça pourrait éviter de reposer cinquante fois les mêmes questions. Celui-ci aurait peut-être pu m'aider...
Mon soucis c'est : Démarrage du jeu impossible (80020148) avec chaque émulateur (Daedalus - GeMP - Gpsp).
Config : PSP fat 3.71M33-4 + 1.50-2.
J'ai testé en plaçant les homebrews dans différents dossiers (GAME - GAME150 - GAME371), j'ai testé avec ou sans mode no-umd, j'ai testé avec en mode kernel 1.50 et en 3.71, j'ai testé avec l'eloader, j'ai testé avec ou sans UMD dans le lecteur, j'ai formaté le flash1. Et j'ai croisé tous les tests.
Alors ? J'ai oublié quoi ? Il n'y a que l'eloader qui ait donné quelques résultats avec GeMP et Daedalus (lancement et plantage).
J'ai jamais eu de soucis comme ça depuis que je suis en non-officiel. Je commence à croire que le 3.71M33 n'est pas un firmware pour fans d'homebrews.
Note : ma seule "folie" est le theme non-officiel "applecor" - je n'ai aucun prx exotique.
Quelqu'un voit-il quelque chose que je n'ai pas vu ? A l'aide, s'il vous plait.

-
x8ee8x_1
Regarde ma question 2 ou 3 message avant ptetre que ca t'aidera pour le snes mais pour la nes je suis dans le meme cas que toi j'ai pa trouver comment placer mes roms. Elle sont introuvables, je ne sais pas ou les placer vu que le chemin donner dans le tuto n'est pas bon pour moi et mon nester n'est pas jaune comme sur la photo du tuto mais blanc genre logo de nintendo sur fond bleu je c pa si j'ai une bonne version ou quoi en tout cas pas de zelda II ce soir vu que celui de gpsp ne passe pas

En regardant plus haut j'ai vu quelqu'un dire qu'en mettant les roms a la racine ca passait et effectivement ca passe
On fera comme ca pour le moment mais bon est-ce le tuto qui est erroné ou alor ca vien d'une version de la psp bref Zelda II me revoila bb apres 17 ans d'absence 

En regardant plus haut j'ai vu quelqu'un dire qu'en mettant les roms a la racine ca passait et effectivement ca passe

-
booba39 Gamer Débutant