Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Solution erreur 80004...
Alors j'avais le même problème que pas mal d'entre vous, j'ai fais la mise a jour M33 90 hier sur ma psp1000 fat. J'ai aussi installé un thème non officiel et la plus rien: les émulateurs ne marchaient plus!
J'ai trouvé qu'en désinstallant le thème, et revenir au thème psp classique, ca a remarché...
J'ai aussi formaté le flash0, ca vient peut être de la...
En espérant que ca aide des gens
J'ai trouvé qu'en désinstallant le thème, et revenir au thème psp classique, ca a remarché...
J'ai aussi formaté le flash0, ca vient peut être de la...
En espérant que ca aide des gens

-
spinacker1984 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut à toi Nikete ici kevgamer...
finalement j'ai résolut depuis longtemps mon problème et la source était ma memory stic qui était une contrefaçon acheté à hong kong.
POur savoir si c'est ton cas va dans musique par exemple et regarde les info avec triangle et tu vois si c'est marqué: MagiGate: inconnu ou compatible.
Si c'est inconnu t'a carte est bonne pour la poubelle ou pour autre chose que la psp...
Aujourd'hui j'ai acheté une 4Go neuve à Darti et tout de suite c'est mieux... Ok c'est plus cher mais sa fonctionne!
Aussi évite d'acheter sur internet les carte car même en france il vendent des contrefasson qu'il on eu eux aussi en chine sur le net.
à lire: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7406_1.htm
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tu ... facon.html
@+
PS: si ton problème vient d'autre part prévient moi et je verrai
finalement j'ai résolut depuis longtemps mon problème et la source était ma memory stic qui était une contrefaçon acheté à hong kong.
POur savoir si c'est ton cas va dans musique par exemple et regarde les info avec triangle et tu vois si c'est marqué: MagiGate: inconnu ou compatible.
Si c'est inconnu t'a carte est bonne pour la poubelle ou pour autre chose que la psp...
Aujourd'hui j'ai acheté une 4Go neuve à Darti et tout de suite c'est mieux... Ok c'est plus cher mais sa fonctionne!

Aussi évite d'acheter sur internet les carte car même en france il vendent des contrefasson qu'il on eu eux aussi en chine sur le net.
à lire: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 7406_1.htm
http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tu ... facon.html
@+
PS: si ton problème vient d'autre part prévient moi et je verrai

-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Pour info l'émulateur N64 et SNES ne sont pas encore tout a fait point je pense. Moi je rencontre des problèmes avec Super metroid qui freeze un max sur snes et another world qui ne se lance pas et sur n64 les zelda ne passe pas. Il va falloir être patient je pense.
-
MAGICNAM Gamer du Dimanche
polo19 Wrote:Salut tout le monde, j,ai un petit probleme. Lorsque j'ouvre snes9x pour psp il est affiché Démarrage du jeu impossible (80020148). Si quelqu'un peu m'aider j'apprécie. Merci
Tu es en quel firmware?
As tu un peu lu sur le forum tu aurais déjà trouvé ta réponse ce qui t'aurais évité d'avoir à attendre une réponse.
Si tu as un des derniers custom firmware pense bien à installer l'addon kernel 1.5
-
Blazovitch Gamer du Dimanche
- Pays: France
Concernant NesterJ, je n'arrive pas à lancer mes ROMs, ils n'apparaissent pas dans la liste. Pourtant j'ai bien la 1.11, je suis en slim, donc PSP/GAME/ et mes roms sont bien au format .nes que j'ai placé dans ROMs, j'ai essayé à la racine de l'ému, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro