Forums GAMERGEN

[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar xav35 » 01 Juin 2008, 18:45

risbo62-66 Wrote:bonjour a tous

je suis en custom firmware ( en 3.71M33-2)

et je n'arrive pas a lancer l'emulateur ni aucun homebrew

a chaque fois l'erreur 80020148 apparait.

Je me met pourtant bien en kernel 3.xx et pas en 1.50!!

pouvez vous me donner un coup de mains?

merci
passe en 3.90 M33 ou en 3.95 GEN

Pour le dernier post de moila, quel version ?
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar xav35 » 01 Juin 2008, 18:45

risbo62-66 Wrote:bonjour a tous

je suis en custom firmware ( en 3.71M33-2)

et je n'arrive pas a lancer l'emulateur ni aucun homebrew

a chaque fois l'erreur 80020148 apparait.

Je me met pourtant bien en kernel 3.xx et pas en 1.50!!

pouvez vous me donner un coup de mains?

merci
passe en 3.90 M33 ou en 3.95 GEN

Pour le dernier post de moila, quel version ?
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar seek » 02 Juin 2008, 19:26

salut à tous

tout d'abord, merci aux admins pour ce super forum :wink:

y a til quelqu'un qui aurait un tuto pour le nul que je suis afin de jouer avec un emulateur name32 sur la psp.

le schéma complet (arborescence) et tout..

merci de votre aide

et surtout ne changez rien vous etes au top 8)

Messagepar SixelaCorp » 02 Juin 2008, 20:01

Salut Xav,

Tu peux ajouter ma version gpSP ? Celle que tu as mis présente des bugs sur 3.90M33 !

Merci.
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Messagepar risbo62-66 » 02 Juin 2008, 22:58

bon me revoilà et j'ai résolut mon problème; je suis passé en 3.71M33-3 et avec le kernel 1.50V2

voila pour celui qui aurait le même problème que moi!

En tout cas super tuto! (comme tout les tuto de psp gen d'ailleur!)
risbo62-66 Gamer Débutant

Jeux qui rament avec emu SNES9xTYL-0.4.2 firmware 1.5

Messagepar msk » 08 Juin 2008, 16:54

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec cette ému.
En effet chrono trigger rame pdt les combats et la présente, castel 4 ralentie au niveau des zics etc. Généralement, dès qu'il y a du mode 7 c'est la cata.

Seul Super Mario World passe nikel. J'ai tester tous les paramétrages possibles mais rien à faire.

Je précise que je n'ai pas pu virer "données endommagées" qui apparait avec l'ému. J'ai essayé de le virer en renommant les 2 dossiers de cette manière: _SCE_snes9xTYL et %_SCE_snes9xTYL en rajoutant le _SCE_ comme pour les homebrews mais rien à faire. Par contre mon émulateur MSX a aussi des données emdommagées, mais tout passe nickel.

Bref je ne vois vraiment pas où est le problème. Ma memory stick ne fait que 30 mo mais je ne penses pas que le problème soit là. Pour info ma psp est la toute 1ère jap sortie (la 1.00 upgrader en 1.5) peut être que ça joue?

Si quelqu'un à une idée, car là je commence à m'arracher les cheveux...
msk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LittleB_1 » 08 Juin 2008, 18:22

Salut msk!

Pour commencer, prends plutôt la dernière version de Snes9xTYL qui fonctionne aussi bien sur Fat que sur S&L (donc, pas besoin de kernel 1.5 pour celui-ci)

Deuxièmement, lorsque une icône " Données Endommagées" apparaît sur ton XMB, il y a une fonction dans le Recovery (dans Configuration) qui te permet de les masquer et donc de ne plus les voir.

Enfin, sur tout emulateur, quel qu'il soit, tu as des jeux qui passent très bien, d'autres moins bien et d'autres encore, pas du tout!!
La seule chose que tu peux faire est de "jouer" sur les options (Frameskip, Vitesse CPU, Fréquence Son, etc, etc...)

Il ne faut pas oublier que ce ne sont QUE des emulateurs! La perfection, tu ne l'auras que si tu joues sur la console originale...
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Messagepar msk » 08 Juin 2008, 19:09

Salut et merci de ta réponse rapide.

Pour info il s'agissait bien de la dernière version utilisé comme indiqué sur le titre du sujet. Ayant essayé toutes sortes de config, je pense que c'est inhérent aux jeux.

Je vais faire avec. En tout cas merci
msk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LittleB_1 » 08 Juin 2008, 19:19

Excuse-moi par avance de te contredire, mais ,non,....tu n'as pas la dernière version de l'emulateur: Celui-ci n'a qu'un seul dossier d'installation et pas 2 comme cité dans ton avant dernier-post....

Reporte-toi au lien que je t'ai donné plus haut! ;)

Messagepar msk » 08 Juin 2008, 21:46

Oui c'est vrai, j'ai essayé cette version mais rien à faire là non plus, ca marche pas du tout avec cette version là. C'est peut-être aussi parce que je suis en vrai 1.5 et que je n'utilise pas de kernel en custom firmware?
msk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar LittleB_1 » 09 Juin 2008, 14:15

Oui, c'est possible.

c'est dommage qu'elle ne fonctionne pas chez toi car je trouve lui une compatibilité bien meilleure comparée à la version précédente....sans compter une vitesse améliorée sur certains jeux qui "ramaient"...

jeux game boy

Messagepar the-danish » 15 Juin 2008, 17:25

bj j'arrive pas a jouer a aucu jeux de game boy avec ma psp!!!! jai fait come vs lexpliquier mais apre jarrive pas a lancer de jeu ( sa me dit demarage du jeu imposible 80020148) pourrier vs maider silvouplait :cry:
Avatar de l’utilisateur the-danish

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground