Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 68 sur 129 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 129
ça marche quand je les telecharge 1 par 1.Si non je ne sais pas tête que le lien pour tous les emulateur a un probleme
Dernière édition par tootoons le 04 Juil 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
KaZeKaGe_oF_93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brian
- Pays: France
Passe en kernel 3.XXXxnarutoxX Wrote:j'ai un probleme jarrive pas a trouver un emulateur gba qui marche avec ma psp. je suis en version 3.95 GEN-2 et oui je met toujours kernel 1.50
![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un peut m'aidé plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mci d'avance

-
xav35 Gamer Bronze
sa marche toujours pas sa me marque (démarrage du jeu impossible 80020148) toi stp t'aurais pas un emulateur gba a me conseillé si oui tu peux me donner le lien merci d'avance repond vite stp me reste 3 jour passer ces jours je pars en voyage donc je pourais pas prendre d'emulateur gba pour jouer a mes jeux la bas.
ET JE N'UTILISERAI PAS L'EMULATEUR ILEGALEMENT, mci d'avance.

-
XxnarutoxX
Hi,
euh j'ai moi aussi un problème =/
En version4.01 M33-2 et Kernel 4.xx, je teste l'emu NesterJ
J'ai donc mis mes jeux dans dossier game/NesterJ/
Je lance NesterJ et je tombe sur une fenetre Noir et cadre bleu avec en haut a gauche le chemin du dossier ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ/
on peut donc naviguer entre les dossier de la psp, mais je ne trouve pas mes jeux =/

Je lance NesterJ et je tombe sur une fenetre Noir et cadre bleu avec en haut a gauche le chemin du dossier ms0:/PSP/GAME150/NESTERJ/
on peut donc naviguer entre les dossier de la psp, mais je ne trouve pas mes jeux =/

-
Miikadooo Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'émulateur gba...
Je vous explique: j'ai une psp version 2.82 j'ai suivi les instruction du tuto et lorsque je lance le jeu le message suivant s'affiche "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
Y a t-il une solution?
je ne sais pas si je fais doublon avec un autre post car je n'ai pas lu les 41 pages...
D'avance merci !
j'ai un petit souci avec l'émulateur gba...
Je vous explique: j'ai une psp version 2.82 j'ai suivi les instruction du tuto et lorsque je lance le jeu le message suivant s'affiche "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
Y a t-il une solution?
je ne sais pas si je fais doublon avec un autre post car je n'ai pas lu les 41 pages...
D'avance merci !
-
Belanus
Miikadooo Wrote:Hi,
mets tes roms dans un dossier dans game380 ca devrait marcher
ca me faisait pareil au debut depuis le deplacement ds game380 ca marche nickel !
-
selectayakuza Gamer Pro