Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 76 sur 129 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
J'ai un problème avec geMP, j'ai installé une rom dans le dossier prévu à cette effet. Je lance geMP, puis la rom, pas de problème, sa marche c'est nickel. Mais si j'étaint geMP et que je le relance (avec la même rom), j'ai le droit à un écran noir et la console reboot
Je suis en CF 4.01M33-2

-
vengerdark Gamer Débutant
Est-ce-que les émulateur prenne beeaucoup de place Sur la Memory Stick.
-
mx134 Gamer Débutant
Non ils prennent presque rien, ce son plutot les jeux qui prennet de la place 

-
Zakuya_1
Les jeux prenne combien de places chaque environ
-
mx134 Gamer Débutant
Super Nintendo : les jeux tourne autour de 4mo
GBA : sa vas de 8 a 32 mo
Après les jeux GameBoy normal sa prend vraiment pas beaucoup.
GBA : sa vas de 8 a 32 mo
Après les jeux GameBoy normal sa prend vraiment pas beaucoup.
-
Zakuya_1
C'est embêtent.. Tout les trucs bien sont pout les customs firware 

-
Very_1_1
merci qui >> merci Sony 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
J'ai le même problème que vengerdark quelqu'un peut nous aidez ?
-
jgabit_1
A mon avis c'est certainement du a un defaut de compatibilite , essayer une autre version plus recent si il en existe une ou peut etre une plus ancienne (des fois que ce soit un bug sur la derniere version)
pour ceux qui ont des fat je conseillerais de mettre le kernel 1.5 et de placer l'emulateur dans game150
pour ceux qui ont des fat je conseillerais de mettre le kernel 1.5 et de placer l'emulateur dans game150
-
Lyan53 Ancien
Vengerdark et jgabit j'ai aussi le même problème ça vient du fichier .cfg (configuration)
Je ne sais pas comment ça se fait mais quand je supprimes ce fichier ça fonctionne.
Il se trouve dans PSP/GAME/GeMP/CONFIG/ c'est: lenomdelarom.cfg
Mais je penses que si tu ne configures rien (genre la taille de l'écran) tu n'as pas besoin de le supprimer (vu qu'il ne se crée "normalement" pas).
Je ne sais pas comment ça se fait mais quand je supprimes ce fichier ça fonctionne.
Il se trouve dans PSP/GAME/GeMP/CONFIG/ c'est: lenomdelarom.cfg
Mais je penses que si tu ne configures rien (genre la taille de l'écran) tu n'as pas besoin de le supprimer (vu qu'il ne se crée "normalement" pas).
Fan de One Piece ?
Rejoignez-nous : www.One-Piece.keuf.net
-
Malinx Gamer Averti
Vengerdark :
Quelle version de GeMp es-tu ? A première vue, je dirais que tu as l'originale de Exophase, mais je préfèrerais être sûr.
Néanmoins, j'avais le même problème avec cette version, et je l'avais résolu avec la méthode suivante : il faut quitter l'émulateur "à l'arrache", c'est à dire via le bouton home de la PSP, et non via la fonction Exit de l'émulateur. Il faut jsute faire attention à ce que le système de sauvegarde des jeux dans l'émulateur soit réglé sur "automatique" au lieu de "sortie seulement (ou Exit Only).
C'est une solution à court terme.
L'autre méthode, la meilleure, consiste à changer ton bios GBA. Il est possible que le problème soit dû à l'utilisation d'un faux bios. Pour savoir si tu as un faux bios, c'est simple : essaie de faire tourner les roms de Mario Advance 4, de Sword of Mana ou de Riviera. S'ils ne fonctionnent pas, tu n'as pas le bon bios
.
Enfin, la dernière méthode consiste à utiliser la dernière version de Gpsp (3.3 test 2).
Quelle version de GeMp es-tu ? A première vue, je dirais que tu as l'originale de Exophase, mais je préfèrerais être sûr.
Néanmoins, j'avais le même problème avec cette version, et je l'avais résolu avec la méthode suivante : il faut quitter l'émulateur "à l'arrache", c'est à dire via le bouton home de la PSP, et non via la fonction Exit de l'émulateur. Il faut jsute faire attention à ce que le système de sauvegarde des jeux dans l'émulateur soit réglé sur "automatique" au lieu de "sortie seulement (ou Exit Only).
L'autre méthode, la meilleure, consiste à changer ton bios GBA. Il est possible que le problème soit dû à l'utilisation d'un faux bios. Pour savoir si tu as un faux bios, c'est simple : essaie de faire tourner les roms de Mario Advance 4, de Sword of Mana ou de Riviera. S'ils ne fonctionnent pas, tu n'as pas le bon bios

Enfin, la dernière méthode consiste à utiliser la dernière version de Gpsp (3.3 test 2).
-
kawo
kawo Wrote:Vengerdark :
L'autre méthode, la meilleure, consiste à changer ton bios GBA. Il est possible que le problème soit dû à l'utilisation d'un faux bios. Pour savoir si tu as un faux bios, c'est simple : essaie de faire tourner les roms de Mario Advance 4, de Sword of Mana ou de Riviera. S'ils ne fonctionnent pas, tu n'as pas le bon bios.
Euh tu dis toi même qu'il est avec GeMp (donc l'émulateur game boy/color) et ensuite tu parles du bios GBA et qu'il doit changer sa version de Gpsp

Je vois pas le rapport.
Fan de One Piece ?
-
Malinx Gamer Averti