Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 88 sur 129 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
C'est une blag ? Sur Linux tu a
Ark
Winrar
7zip
Un monteur d'archive intégrer si tu a Ubuntu, installe les codec .rar et unrar dispo dans les dépôt...
Ark
Winrar
7zip
Un monteur d'archive intégrer si tu a Ubuntu, installe les codec .rar et unrar dispo dans les dépôt...
-
Zakuya_1
ok donc je doit faire koi?
mdr dsl d'être aussi nul
mdr dsl d'être aussi nul

-
thomase Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France
Bonsoir, ce tuto est super, tout marche nikel sur ma psp slim. Par contre, j'essaie depuis quelques jours d'installer ces memes émulateurs sur une psp fat... et la probleme. C'est a n'y rien comprendre! J'ai moi meme flashé la psp fat en 5.00 M33-6 et elle marche nikel. Lorsque je lance l'ému super nes, l'application se lance mais au lieu de voir le petit mario traverser l'écran, l'écran s'éclaire puis devient sombre et la psp freeze. Pour l'émulation Gba, meme chose. J'ai bien installé le bios au bon endroit ainsi que les roms, l'application se lance, j'arrive sur le menu ou les roms apparaissent mais impossible de naviguer. Aucune commande ne répond mais l'écran ne freeze pas. Je peux mettre l'écran en veille ou bien éteindre la console. I need help! J'ai promis a moj pote de tout lui installer mais la rien ne marche!
-
beavis_1_1
Sur fat il faut installer le kernel 1.5 du 5.00 m33 et placer tes emulateurs dans le repertoire game150 et non plus dans game 

-
Lyan53 Ancien
j'ai enfin réussi de le mêtre dans l'emplacement (mémory stick) ya marquer daedalus......et quand je fait démarrer, sa marque (Les données sont endommagées.)je doit faire quoi dans ce cas la?
merci d'avance^^
merci d'avance^^
-
thomase Gamer Débutant
- Prénom: eric
salut a tous, je viens d'installer le CF 5.02GEN et mon emulateur snes ne fonctionne plus...
J'etais en CF 5M33-6 avant et tout fonctionnait bien.
Quelqu'un sait d'où ca vient?un réglage a faire dans le recovery peut etre?
Merci d'avance pour les réponses. 8)
PS: j'ai une psp fat.
J'etais en CF 5M33-6 avant et tout fonctionnait bien.
Quelqu'un sait d'où ca vient?un réglage a faire dans le recovery peut etre?
Merci d'avance pour les réponses. 8)
PS: j'ai une psp fat.
-
shura82 Gamer Pro
un grand merci a toi, ca a marché nickel! 8)
-
shura82 Gamer Pro
Salut salut
Je viens de passer ma psp fat en 5.02, et j'ai essayé d'installer un émulateur, dont celui-ci :
Pas moyen d'avoir quelque chose sur la psp. partons du principe que j'ai du mal. Comment réussir à installer un émulateur avec le CF 5.02?
Merci d'avance
Je viens de passer ma psp fat en 5.02, et j'ai essayé d'installer un émulateur, dont celui-ci :
Zakuya Wrote:Prend celui la
Pas moyen d'avoir quelque chose sur la psp. partons du principe que j'ai du mal. Comment réussir à installer un émulateur avec le CF 5.02?
Merci d'avance
-
calkiller Gamer Débutant
Tu déplace le dossier snestyl dans le répertoire PSP -> GAME de ta PSP, tu le lance via l'onglet jeux dans le menu de la console. 

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Tu déplace le dossier snestyl dans le répertoire PSP -> GAME de ta PSP, tu le lance via l'onglet jeux dans le menu de la console.
merci, ça semble marcher

-
calkiller Gamer Débutant
parcontre, si tu as catégorisé tes isos, homebrews etc etc, les jeux de ton émulateur snes devront etre dans un dossier dans game et pas dans le dossier de ton émulateur qui lui sera dans un dossier CAT_
-
shura82 Gamer Pro