Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 90 sur 129 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
c'est un probleme avec le fichier NESTERJ.CFG qui est configuré par defaut pour le dossier game150 (si tu as une psp fat dans ce cas place le ton emul dans game150 , il faudra bien evidement que le kern,el 1.5 soit installe sur ta psp)
Si c'est une slim en revanche , suivant ou tu placeras ton emulateur sur ta ms remplace le NESTERJ.CFG par un des deux ci desous
Il te suffit juste de remplacer le fichier NESTERJ.CFG par celui que tu auras telechargé
Si c'est une slim en revanche , suivant ou tu placeras ton emulateur sur ta ms remplace le NESTERJ.CFG par un des deux ci desous
Télécharge celui ci si tu places ton emulateur dans le dossier GAME5XX :
http://superuploader.net/39da5c202725-NESTERJ-CFG.html
Et celui ci si c'est dans le dossier GAME que tu place ton emulateur :
http://superuploader.net/39da5c202730-NESTERJ-CFG.html
Il te suffit juste de remplacer le fichier NESTERJ.CFG par celui que tu auras telechargé
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
je voudrai savoir il i a t'ill un moyen de faire marcher l'emulateur snes avec le plug-in FUSA, parceque celui du nes marche nickel. 

-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
Bonjour, Je trouve ce tuto tres bien fait mais je ne parviens pas à comprendre comment on obtient un fichier du jeux GBA pour le placer dans la PSP.Légalement j'ai les jeux chez moi mais je suppose que le téléchargement n'est pas conseiller.Peut on m'aider en m'expliquant l'étape d'avant ce tuto, c'est à dire, l'obtention d'un fichier GBA à mettre dans sa PSP.Pour m'expliquer, je ne comprend pas la méthode qui est tres simple pour la PSX par exemple, d'avoir une image du jeu sur son PC.Merci d'avance pour toutes réponses et pour votre superbe boulot...
-
S3phiroth_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
@monsieurD : Essaye.
@S3phiroth : Pas de tuto de ce type, mais ce que tu cherche s'appelle Flash2Advance, il te faut un tuto que tu peut trouver sur Google, car c'est assez chiant...
@monsieurD : Essaye.

@S3phiroth : Pas de tuto de ce type, mais ce que tu cherche s'appelle Flash2Advance, il te faut un tuto que tu peut trouver sur Google, car c'est assez chiant...
-
Zakuya_1
ces sa le problem j'ai deja essaillier et sa plante grave.
-
bah j'irai jouer a mes jeux snes sur mon wii allor.
8)

-
Je ne comprend pas.Flash2Advance sur Google, on me donne que une information par rapport à une "disquette".Ce que je veux savoir ce n'est pas avoir des jeux GBA.Seulement vous donner le Tuto pour pouvoir jouer à des jeux GBA sur PSP mais OU on trouve ces fameux jeux que l'on doit placer dans les dossiers spéciaux decrit au début de ce topic...
-
S3phiroth_1 Gamer du Dimanche
Tu branche la cartouche GBA sur le PC avec le Flash2Advance, et avec le logiciel tu copie le software, tu obtiendra un fichier .gba, c'est le jeux que tu doit placer sur la PSP, moi j'ai pas de Flash2Advance, j'avais autre chose mais je pense que c'était moins bien. Il y a pas de tuto parce que PSPGen est surtout un site de PSP. 

-
Zakuya_1
Lyan53 Wrote:c'est un probleme avec le fichier NESTERJ.CFG qui est configuré par defaut pour le dossier game150 (si tu as une psp fat dans ce cas place le ton emul dans game150 , il faudra bien evidement que le kern,el 1.5 soit installe sur ta psp)
Si c'est une slim en revanche , suivant ou tu placeras ton emulateur sur ta ms remplace le NESTERJ.CFG par un des deux ci desousTélécharge celui ci si tu places ton emulateur dans le dossier GAME5XX :
http://superuploader.net/39da5c202725-NESTERJ-CFG.htmlEt celui ci si c'est dans le dossier GAME que tu place ton emulateur :
http://superuploader.net/39da5c202730-NESTERJ-CFG.html
J'ai essayé de déplacer le dossier Nester dans GAME 150 mais ça ne fonctionnais pas.
Par contre, j'ai téléchargé le 2ème fichier .CFG et maintenant c'est bon, par contre je précise que ça marche aussi sur PSP Fat, et pas que sur Slim comme tu le précisais. (puisque ma PSP est une Fat). Merci!
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Pour que ça fonctionne sur fat , il faut installer le kern,el 1.5 et le regler sur 5xx dans le recovery mode sans ça ça ne fonctionne pas
sur ma fat nester j est dans le dossier game150 et tout fontionne au poil (je trouve plus stable sur fat en 1.5 perso) , sur la slim il est dans game5xx et il fonctionne bien egalement
sur ma fat nester j est dans le dossier game150 et tout fontionne au poil (je trouve plus stable sur fat en 1.5 perso) , sur la slim il est dans game5xx et il fonctionne bien egalement

-
Lyan53 Ancien
Oy !
J'essaye désespérément de faire fonctionner GPSP mais ce dernier continue de freezer inlassablement lors du chargement de la rom, quelqu'un aurait une explication ?
J'ai essayé divers bios et rom, ça plante toujours :/
J'essaye désespérément de faire fonctionner GPSP mais ce dernier continue de freezer inlassablement lors du chargement de la rom, quelqu'un aurait une explication ?
J'ai essayé divers bios et rom, ça plante toujours :/
-
Sora Gamer Argent