Salut, je suis en custom firmware 5.00M33-4 avec une psp fat 1004, et j'ai téléchargé ton émulateur de gameboy. J'ai mis les jeux de gameboy .gb/.gbc (dans ma jeunesse, j'avais déja acheté toutes les cartouches de pokémon

) dans le répertoire \PSP\GAME\GeMP\roms, je suis allé dans le menu jeux de ma psp, j'ai lancé l'émulateur, il fonctionne, mais quand je selectionne un jeux et que je valide, l'émulateur se plante et ma psp s'éteind. Pourtant j'ai testé les jeux avec un émulateur de gameboy sur mon pc, et les jeux fonctionnent parfaitement bien. Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide,
Hitman.
Je viens de passer en cf 5.00 M33-6, et l'émulateur de gameboy plante toujours lorsque je sélectionne un jeu :'(
Je suis déchiré entre la bêtise et la honte.... Mes roms plantaient car pokémon était écrit avec un "é"... je l'ai remplacé par un "e" et ça marche nikel !!!!
J'ai un autre soucis, lorsque je lance l'émulateur de gameboy, le homebrew me fait comprendre que mon bios n'est pas bon... pourtant il a exactement la taille demandée et a été renommé.... il a était trouvé très simplement... (
**censuré**) sur le premier site que ce gentil google m'a indiqué... Que faire ?
J'ai encore un autre souci (et oui... y a des jours comme ca...), j'ai installé l'émulateur de N64 qui marche bien, le seul problème c'est qu'avec Zelda : Ocarina of Time, il y a un lag incroyable !!!
J'ai vu que changer la fréquence de la psp pouvait y remédier mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci d'avance,
Hitman
Encore un probleme avec Pokémon (de gameboy) et toujours pas de solutions....
Lorsque je lance un rom pour la premiere fois avec l'émulateur, le jeu se lance correctement. Puis quand je quitte l'émulateur et que j'y retourne pour lancer le meme jeu, l'émulateur se plante, un écran noir apparait et ma psp s'éteint. Lorsque j'essaye de charger directement la sauvegarde dans le menu "Save", rien ne se passe. Que faire ?
Ps : J'utilise une psp fat 1006 en 5.00 M33-6 et le logiciel d'émulation est celui-ci
http://xav35.pspgen.com/TUTO/Emulateurs ... ite%5D.zip
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.Zakuya, le lien que tu as censuré est une recherche de google, n'ai crainte pour ton site, tout ce que dis google est légal

(en principe ^^)