Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 97 sur 129 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 129
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
merci ! ;
-
sasukandroid Gamer Maitre
- Pays: France
Enfin possibilite d'utiliser des emulateurs hombrew grace au ChickHen. Merci pour le tuto 

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
Bonjour, merci pour ce tuto il est super 
J'arrive à jouer à des jeux de sns, par contre quand je lance NesterJ dans la liste des émulateurs ilk ne trouve pas la nes, et il ne voit pas les jeux qui sont dans le fichier ROM. Je vois bien tous les autres émulateurs mais pas celui de la Nes, et c'est justement celui qui m'interresse
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!!

J'arrive à jouer à des jeux de sns, par contre quand je lance NesterJ dans la liste des émulateurs ilk ne trouve pas la nes, et il ne voit pas les jeux qui sont dans le fichier ROM. Je vois bien tous les autres émulateurs mais pas celui de la Nes, et c'est justement celui qui m'interresse

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!!
-
PtiteBelette Gamer Débutant
c'est sans doute toujours le même problème qui persiste , celui ci est du au nesterj.cfg qui est en fait configuré à la base pour que l'emul soit placé dans GAME150
Bref sur les slim ça ne peux pas se faire du coup il suffit juste de bricoler un peu dans le nesterj.cfg
Au choix donc suivant ou tu placeras ton emulateur :
Télécharge celui ci si tu places ton emulateur dans le dossier GAME5XX :
http://superuploader.net/39da5c202725-NESTERJ-CFG.html
Et celui ci si c'est dans le dossier GAME que tu places ton emulateur :
http://superuploader.net/39da5c202730-NESTERJ-CFG.html
Il te suffit juste de remplacer le fichier NESTERJ.CFG par celui que tu auras telechargé
Bref sur les slim ça ne peux pas se faire du coup il suffit juste de bricoler un peu dans le nesterj.cfg
Au choix donc suivant ou tu placeras ton emulateur :
Télécharge celui ci si tu places ton emulateur dans le dossier GAME5XX :
http://superuploader.net/39da5c202725-NESTERJ-CFG.html
Et celui ci si c'est dans le dossier GAME que tu places ton emulateur :
http://superuploader.net/39da5c202730-NESTERJ-CFG.html
Il te suffit juste de remplacer le fichier NESTERJ.CFG par celui que tu auras telechargé

-
Lyan53 Ancien
Ca ne marche toujours pas ton deuxième lien est mort en fait...
J'ai téléchargé le fichier du premier lien, mais je suppose qu'il y a une hierarchie pour le ranger, il faut surement le mettre dans un dossier, comme les roms d'ailleurs...
Ce serait super si tu pouvais un peu m'éclairer sachant que j'ai mis le fichier NesterJ.CFG dans le dossier GAME5XX...
Merci d'avance, et merci de m'aider, il me tarde de retrouver mes bons vieux marios et tortue ninja^^
J'ai téléchargé le fichier du premier lien, mais je suppose qu'il y a une hierarchie pour le ranger, il faut surement le mettre dans un dossier, comme les roms d'ailleurs...
Ce serait super si tu pouvais un peu m'éclairer sachant que j'ai mis le fichier NesterJ.CFG dans le dossier GAME5XX...
Merci d'avance, et merci de m'aider, il me tarde de retrouver mes bons vieux marios et tortue ninja^^
-
Met tout dans GAME, t'es rom tu les places à la racine de NesterJ tu édite le fichier nesterj.cfg en remplaçant GAME150 par GAME et tu enlève /rom aussi.
-
Zakuya_1
oulah...
Si j'ai bien compris le fichier NesterJ.cfg je le mets dans Game c'est ça?
Je mets mes roms au meme endroit (là ou il y a d'autres dossiers pour les émulateurs Snes et GBA)
et après pour l'édit de Game150 en Game j'avoue je suis perdue...
Merci de ton aide...
Si j'ai bien compris le fichier NesterJ.cfg je le mets dans Game c'est ça?
Je mets mes roms au meme endroit (là ou il y a d'autres dossiers pour les émulateurs Snes et GBA)
et après pour l'édit de Game150 en Game j'avoue je suis perdue...
Merci de ton aide...

-
nesterj.cfg tu l'édite c'est tout, oui les rom tu met avec la autre dossier, t'es pas obliger mais il y a moins de chance que sa bug comme sa.
-
Zakuya_1
Ouppssss Désolé , l'archive n'est plus la même qu'avant du coup ça ne pouvait pas fonctionner
Bref si tu as bien pris le NesterJ du tuto en première page de ce topic (le NesterJ tout seul pas celui du pack) et que tu le places dans GAME5XX (et pas dans GAME)
dans ce cas va dans le dossier de NesterJ puis remplace le NESTERJ.CFG par celui ci :
http://www.zshare.net/download/60302198c221254b/
Ensuite places tes roms dans le dossier ROMS (déjà présent dans l'emulateur) et ça devrait fonctionner
Bref si tu as bien pris le NesterJ du tuto en première page de ce topic (le NesterJ tout seul pas celui du pack) et que tu le places dans GAME5XX (et pas dans GAME)
dans ce cas va dans le dossier de NesterJ puis remplace le NESTERJ.CFG par celui ci :
http://www.zshare.net/download/60302198c221254b/
Ensuite places tes roms dans le dossier ROMS (déjà présent dans l'emulateur) et ça devrait fonctionner
-
Lyan53 Ancien
Question super bete:
tu entends quoi par tu l'édites?
Parce que pour moi tu l'édites ça veut dire tu fais f2 et tu lui changes de nom par exemple...
Merci de ton aide en tous cas...
tu entends quoi par tu l'édites?
Parce que pour moi tu l'édites ça veut dire tu fais f2 et tu lui changes de nom par exemple...
Merci de ton aide en tous cas...
-
Tente la méthode de Lyan avant, si sa marche pas la mienne, si rien ne marche on avisera.
Je serait plus la après, éditer veut dire : Tu l'ouvre avec un éditeur de texte.
Je serait plus la après, éditer veut dire : Tu l'ouvre avec un éditeur de texte.
-
Zakuya_1