Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut!ludovicyum Wrote:salut j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clic sur dowload il n'y a rien qui ce passe je pense qu'il y a un probleme sur le tuto a+
Quel lien ne marche pas?? Parce que j'ai l'impression que tout les liens Zshare marchent

ps: une fois que ta cliquer sur le lien, n'oublie pas de cliquer sur download now en bas de la page bien sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème , je n'arrive pas à faire fonctionner l'émulateur GBA .
J'ai bien placé le BIOS et les ROMS dans le bon dossier et pourtant quand je lance l'émulateur , mon écran reste noir jusqu'à ce que la psp s'éteigne toute seule !!!. Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
edit:L'émulateur 64 ne fonctionne pas non plu , la psp s'éteint !!
J'ai bien placé le BIOS et les ROMS dans le bon dossier et pourtant quand je lance l'émulateur , mon écran reste noir jusqu'à ce que la psp s'éteigne toute seule !!!. Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
-
tristan15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
xav35 Wrote:Salut!ludovicyum Wrote:salut j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clic sur dowload il n'y a rien qui ce passe je pense qu'il y a un probleme sur le tuto a+
Quel lien ne marche pas?? Parce que j'ai l'impression que tout les liens Zshare marchent![]()
ps: une fois que ta cliquer sur le lien, n'oublie pas de cliquer sur download now en bas de la page bien sur
re moi jsuis peut etre a l'ouest la mais lorsque je clic sur douwnload pour n'importe kel emulateur nintendo rien ne ce passe meme pour le pack des 4 emulateur et meme lorsque je clic sur psp traduction cela vient il de moi ou du tuto merci d'avance

-
ludovicyum Gamer Débutant
j'ai vu que tu avais le probleme avec tout les meulateurs, sa ne viendrait pas de ta PSP par hasard, en quel version est tu??tristan15 Wrote:Bonjour à tous.
Merci pour votre aide.
Si tu es bien en custom firmware, eteint ta PSP (4 secondes sur le bouton power et pas une simple pression), rallume la avec R afin d'etre dans le recovery mode, va dans configuration, et si Game folder homebrews est sur curently 1.5 kernel appuie sur X afin d'etre sur currently 3.XX kernel (ou les XX designe le numéro de la version de ta PSP). Fait back puis exit et relance tes emulateurs.

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2007, 18:57, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
tristan15 Wrote:Bonjour à tous.
Merci pour votre aide.
Pour la GBA, essaye de trouver d'autre bios, souvent cela vient de la, et pense bien à le renommer comme c'est indiqué dans le tuto.
Pour l'émulateur 64, beaucoup de roms freeze (psp qui s'éteints) essaye des roms comme mario 64 ou mario kart 64, qui eux sont compatibles.
-
Tristyl Gamer Maitre
cela vient peut etre de ton naviguateur internet, essaye avec mozilla firefox 2.0.0.3ludovicyum Wrote:xav35 Wrote:Salut!ludovicyum Wrote:salut j'aimerais savoir pourquoi lorsque je clic sur dowload il n'y a rien qui ce passe je pense qu'il y a un probleme sur le tuto a+
Quel lien ne marche pas?? Parce que j'ai l'impression que tout les liens Zshare marchent![]()
re moi jsuis peut etre a l'ouest la mais lorsque je clic sur douwnload pour n'importe kel emulateur nintendo rien ne ce passe meme pour le pack des 4 emulateur et meme lorsque je clic sur psp traduction cela vient il de moi ou du tuto merci d'avance
ps: Tristyl vient sur MSN stp

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:ps: Tristyl vient sur MSN stp
Cette saleté de MSN ne veut pas me laisser me connecter

GPsp émule bien les jeux GB et GB colors, enfin d'apres ce que j'ai lu, plus qu'à tester...
-
Tristyl Gamer Maitre
tu n'es pas le seul car sur le forum officiel d'autre disent aussi que le serveur bug.Tristyl Wrote:xav35 Wrote:ps: Tristyl vient sur MSN stp
Cette saleté de MSN ne veut pas me laisser me connecter, "service temporairement indisponible, j'actualise le plus possible...

-
xav35 Gamer Bronze
De rien
, c'est normal je pense que tu n'ais pas pu decompresser le fichier car le fichier etait en .rar , donc merci beaucoup Tristyl de l'avoir uppé en .zip aussi!!!
.
ps: Tristyl est toujours la quand il faut lol, tu peux pas te connecter au serveur ebbudy ou msn mobile?

ps: Tristyl est toujours la quand il faut lol, tu peux pas te connecter au serveur ebbudy ou msn mobile?

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:ps: Tristyl est toujours la quand il faut lol, tu peux pas te connecter au serveur ebbudy ou msn mobile?
Ah, que feriez vous sans moi

J'ai essayé ebuddy, mais j'ai un peu du mal aussi à afficher la page (dés qu'il y a un bug serveur sur msn, ebuddy est surchargé...)
Edit : la page d'ebuddy sait enfin afficher mais "The MSN network has issues. There're some errors, please connect again later. Thank you" ... la haine

-
Tristyl Gamer Maitre