Forums GAMERGEN
[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1538 messages
• Page 11 sur 129 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 129
Maintenant que j’ais le bios de la GBA je dois faire le même procédé que j’ais fait lorsque j’ais installer gpSP pour que je puisse lire les jeux ?
Désoler de te déranger xav35, mais même si ma psp est en 3.40OE je n'ais encore rien installer pour l'instant et merci pour les émulateurs!

Désoler de te déranger xav35, mais même si ma psp est en 3.40OE je n'ais encore rien installer pour l'instant et merci pour les émulateurs!

-
DS World007 Gamer Averti
Tu ne me dérange pas tkt
. Alors quand tu a ton bios de la GBA, si il est en format ZIP ou RAR decompresse le de faocn a avoir un fichier nommé normalement GBA.BIOS
tu le rennomme en gba_bios.bin et tu le place dans PSP/GAME150/GPSP 0.9 FR
=
A++

tu le rennomme en gba_bios.bin et tu le place dans PSP/GAME150/GPSP 0.9 FR

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci mec tu tues tout!! Dis j'ai juste un petit problème c'est au supra ralenti. LeROM sont de qualite indiscutable alors est ce que je dois modifier la vitesse du pross??
-
michael_gengen Gamer du Dimanche
Alors oui exact je suis desolé d'avoir mis le doute sur tous les émus.... C'et juste celui de la n64 qui me sors des images totalement indéscriptible alors je voulais savoir si une config particuliere etait a l'origine du probleme. PS je suis en 3.40OE et j'ai modifié la vitesse du proc mais ça n'a rien fait j'ai essayé divers réglage de part l'ému mais ça ne marche toujours pas alors toi seul maitre a mes yeux
dis moi quoi faire

-
michael_gengen Gamer du Dimanche
Normal, l'emulateur N64 n'est pas tres stable. Pour voir la liste de compatbilité regarde l'autre topic en post-it tu verras si ton jeu marche ou non
. Tu me dit que sa fait des images indéscriptibles; alors le mieu est de faire select puis prendre un screnn pour me montrer. Up ton image sur http://imageshack.us
A++

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France